
MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4576
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Si, si les Pirelli sont fuchsia... 

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Superbe ces ceintures Motorsport
j'en cherche aussi mais un peu hors budget pour l’instant.

Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
il suffit d’être patient et d'avoir un peu de chance, je les ai eu sur ebay.de 


et en les montant à l'envers pour avoir du déportPhilippe a écrit :Si, si les Pirelli sont fuchsia...


Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Superbe ta Golf, couleur peu courante je trouve... Meme si je préfère le vert Lhassa lolll
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Merci
Ce n'est pas une couleur courante et en plus ce sont les plus rapides

Ce n'est pas une couleur courante et en plus ce sont les plus rapides

- Philippe
- Scotland 2023
- Messages : 4576
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
- Localisation : Belgique Charleroi
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Benh ça sert à rien d'avoir une belle couleur si c'est la plus rapide... on n'a pas le temps de la voir passer
Très belle auto avec de petites touches perso qui lui vont à ravir

Très belle auto avec de petites touches perso qui lui vont à ravir

« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- labeuzzz15
- Messages : 889
- Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
- Localisation : Allier (03)
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Dis on a pas pas le droit à une photo avec la calandre 4 phares?
Au passage tant qu'à faire du motorsport il te manque la calandre siglée
(j'ai la calandre nikel si tu veux, reste plus qu'à trouver un sigle)

Au passage tant qu'à faire du motorsport il te manque la calandre siglée

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
malheureusement elle est pas encore montée ni les liseret peints
promis dés qu'elle l'est je post une photo
pour ce qui est de la calandre vwm, je préfère la hella qui est à mon gout moins grossière par contre j'aurai rien contre un logo vwm sur une hella


pour ce qui est de la calandre vwm, je préfère la hella qui est à mon gout moins grossière par contre j'aurai rien contre un logo vwm sur une hella

- labeuzzz15
- Messages : 889
- Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
- Localisation : Allier (03)
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Oui mais un logo vendu seul sur internet est... un logo volé
Et je suis sûr que tu craqueras et que ta golf deviendra "grossière"

Et je suis sûr que tu craqueras et que ta golf deviendra "grossière"

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
J'ai toujours pas trouvé le temps pour peindre ma calandre mais une petite ballade ce dimanche pour aller à une rencontre d'anciennes.
Une photo prise par la proprio de la blanche ('83 5 portes), la grise c'est la '79 de Zesteph :

Une photo prise par la proprio de la blanche ('83 5 portes), la grise c'est la '79 de Zesteph :

- Bils
- Dupond
- Messages : 3465
- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Les liserets, peints les en L31B
c'est le bon code 


- labeuzzz15
- Messages : 889
- Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
- Localisation : Allier (03)
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Horizon 2017 pour le test de la 4 phares? 

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
lol non j’espère cette année, et il me faut aussi des plaques noires
sinon pour la couleur c'est le "1er" rouge mars quelque soit l'année (L31B vs LA3A), tu as eu confirmation ?

sinon pour la couleur c'est le "1er" rouge mars quelque soit l'année (L31B vs LA3A), tu as eu confirmation ?

- labeuzzz15
- Messages : 889
- Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
- Localisation : Allier (03)
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Pour avoir utilisé les deux références en bombe, une est plus "orange" que l'autre.
Mais rien de choquant
et il me semble que c'est le LA3A qui a remplacé 
Mais rien de choquant


"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
J'ai toujours pas monté la calandre 4 phares
mais j'ai enfin monté les ATS cup qui traînaient dans le garage :


elles vont avoir droit à une séance de polissage/peinture/verni mais depuis le temps que je voulais voir le rendu.
Ca change des pirelli on dirait qu'elles sont deux fois plus larges
.



elles vont avoir droit à une séance de polissage/peinture/verni mais depuis le temps que je voulais voir le rendu.
Ca change des pirelli on dirait qu'elles sont deux fois plus larges

- Bils
- Dupond
- Messages : 3465
- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Salut!
Tu as le choix du mode enjoliveur ou mode rock star...
Pour la couleur des liserets c'est L31B sans discussion!!
Tu as le choix du mode enjoliveur ou mode rock star...

Pour la couleur des liserets c'est L31B sans discussion!!

Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Quelques News :
Réglage du CO avec la clef bosch d’époque svp (ok c’était un bmw et pas un vw mais bon...
)
Je suis passé de 7% à 3.3%. Ce sera mieux pour l’environnement et accessoirement passer le CT

Le soucis venait du tiroir d'air additionnel, je l'ai remplacé et comme par magie j'ai réussi à régler, été ça à aussi stabiliser mon ralenti
J'aurai bien aimé essayer de le réparer mais visiblement il ne se démonte pas...
Autre grande nouveauté
:
j'ai réussi à ressusciter le MFA de mon compteur :

Il y a juste la diode orange du changement de rapport qui ne fonctionne pas (mais l'aiguille de conso instantanée fonctionne bien en 5éme).
Je n''ai trouvé aucune info sur sa façon de fonctionner. Si vous avez des infos, je suis preneur...
Je roule avec tout les jours depuis 2 semaines pour aller au boulot. C'est genial mais ca va être dure de la remettre dans le Garage

Réglage du CO avec la clef bosch d’époque svp (ok c’était un bmw et pas un vw mais bon...

Je suis passé de 7% à 3.3%. Ce sera mieux pour l’environnement et accessoirement passer le CT


Le soucis venait du tiroir d'air additionnel, je l'ai remplacé et comme par magie j'ai réussi à régler, été ça à aussi stabiliser mon ralenti

J'aurai bien aimé essayer de le réparer mais visiblement il ne se démonte pas...
Autre grande nouveauté




j'ai réussi à ressusciter le MFA de mon compteur :

Il y a juste la diode orange du changement de rapport qui ne fonctionne pas (mais l'aiguille de conso instantanée fonctionne bien en 5éme).
Je n''ai trouvé aucune info sur sa façon de fonctionner. Si vous avez des infos, je suis preneur...
Je roule avec tout les jours depuis 2 semaines pour aller au boulot. C'est genial mais ca va être dure de la remettre dans le Garage


Re: MK1 GTI 1800 Bleu Hélios
Salut, le fontionnement de la diode se fait à l'aide du relais numéro 4 sur la platine, à voir s'il est présent ou peut-être il est collé
.
