Frein à main inopérant malgré les disques, plaquettes, étrier ARG récent et câbles neufs. J'ai dû l'emmener chez le garagiste. Les tiges hélicoïdales n'étaient pas mises en rotation lors de la levée du câble. Ca fonctionne mais les explications du garagiste sur son intervention étaient plutôt obscures… au moins ça marche. On en profite pour changer le pare-brise fissuré, remplacer les silentblocs moteur et échappement, vidanger moteur et BV, changer le contacteur de Neïman qui avait grillé l'avant-veille de l'arrivée au garage, et c'est reparti :
Nouvel an à Berlin avec un pote ! On a croisé une sœur dans la rue de l'hôtel, une 16S Bleu Racing. Pas courant et dans son jus, à Berlin il y a encore quelques Golf 2 et Golf 3 dans la rue. On a même croisé un T4 de la Polizei allemande !
Quelques galères en forts régimes/charges, la belle rechigne à prendre des tours, pas réussi à passer les 200
