Pour le reste, j'attend la suite des évènements pour me décider, maintenant, il est peut-être possible de négocier en faisant une demande groupée !? A voire avec le staf

Eh non, je n'ai pas fais de reconnaissance, tout simplement parce que c'est à 350 km de la maison et que je suis plus sur Monaco et Bandol ces temps ci que sur Belfort.Andy a écrit :, mais je présume que l'organisateur de la rencontre du GGCC a effectué au préalable une petite recce et que je pourrai déjà avoir un élément de réponse !
Effectivement j'y ai bien pensé et demandé à Gilles de voir avec l'organisation. A cette heure, je ne sais pas encore ce qu'il en est ; mais je pense que Gilles nous tiendra au courant dès qu'il en saura plusPROMOTOR a écrit : Et pour le paiement, ils demandent un chèque, mais pour nous "petit Belche" pas de chèque possible !!!![]()
Avez vous une solution pour nous !?
Pas de soucis, l'année dernière j'ai pu y aller alorsFrank a écrit :hello les zamis,
ce soir j'ai rempli le bulletin d'inscription, il est prêt à partir mais je vais attendre le retour d'acceptation de mon dossier adressé à Julia car il est noté que les véhicules d'après 80 font l'objet d'une étude avant acceptation ..
Ce serait ballot que mon dossier soit rejeté alors que le chèque est parti.
J'espère que Julia va me répondre rapidement.![]()
![]()
![]()
Antoine tu as envoyé le tien ??? tu as eu des nouvelles ?
Il faut remplir le bulletin d'inscription avec photocopie de la carte grise de la voiture, une photo de la voiture et le chèque de XX euros suivant la formule que tu auras retenu. Et ça avant le 01 avril pour que les Golf 1 GTI soient ensemble sinon après cette date tu seras là ou il y aura de la place. Et pour les voitures dont la première immatriculation est après 1980, c'est sur dossier et c'est Julia Raymond de la société M3 qui gère ça. Mais pas de soucis l'année dernière il y avait environ 20 Golf 1. Voili voilouJos a écrit :je prends le train en route![]()
il faut envoyer un dossier à qui ?
ce n'est pas le GGCC qui gère la sortie ?