Classic Days 2011 !

PROMOTOR

Re: Classic Days 2011 !

Message par PROMOTOR »

En ce qui me concerne, nous arriverons le vendredi pour repartir le lundi. :D

Pour le reste, j'attend la suite des évènements pour me décider, maintenant, il est peut-être possible de négocier en faisant une demande groupée !? A voire avec le staf :?:
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

sophie
GB 2017
GB 2017

Message par sophie »

Merci Gilles pour toutes ces infos :up:

David ayant déjà réservé l'hôtel (et je fais de suite pareil), je vous propose que chacun se débrouille, ce sera nettement plus simple :wink: :wink:
Berthe... SALOOPE :D

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Hello,

Chez St Joseph, y a t'il suffisamment de place dans le parking pour y laisser une camionnette et un plateau ?

Je sais qu'on me répondre... ben tu n'as qu'à téléphoner et poser la question :geek: , mais je présume que l'organisateur de la rencontre du GGCC a effectué au préalable une petite recce et que je pourrai déjà avoir un élément de réponse ! 8)
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

sophie
GB 2017
GB 2017

Message par sophie »

Pour les invitations, vous recevrez comme d'habitude par mail l'invitation et le formulaire d'inscription à remplir. Mais si vous voulez déjà vous inscrire, n'hésitez pas à utiliser le lien que Gilles a mis en page 3 :wink:

Chaque voiture participante doit remplir un formulaire et envoyer le chèque (à l'ordre de M3) à :
M3
BP 11
19130 OBJAT

N'oubliez pas de joindre une photocopie de la carte grise et photo de votre golf. La photo est également à envoyer par mail à julia.raymond@wanadoo.fr

Dans le 1er cadre (renseignement sur le club), vous notez l'adresse du siège social : 40 Rue du Disque 1020 BRUXELLES et adresse e-mail : secretaire@golfgticlassicclub.com

gilles90

Message par gilles90 »

Andy a écrit :, mais je présume que l'organisateur de la rencontre du GGCC a effectué au préalable une petite recce et que je pourrai déjà avoir un élément de réponse ! 8)
Eh non, je n'ai pas fais de reconnaissance, tout simplement parce que c'est à 350 km de la maison et que je suis plus sur Monaco et Bandol ces temps ci que sur Belfort.

Mais si tu observes bien la fiche d'inscription que j'ai mise en lien, il y a un paragraphe pour les véhicules d'assistance et remorques au circuit. Donc en résumé, à l'hotel c'est à la chance, au circuit c'est organisé, il n'y a qu'à le dire aux organisateurs qui t'enverront le nécessaire... voilà, voilà... :mrgeen:
Gilles

Ray-2.0
GB 2017
GB 2017

Message par Ray-2.0 »

on est ce weekend à Magny-cours avec la GTI (pour lui dégourdir les ressorts sur la piste F1 !!!), on va aller faire un tour du coté de l'hotel pour voir la place.

:coucou:

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Ok, merci beaucoup ! :D

PROMOTOR

Message par PROMOTOR »

Et alors les zamis, pas de news sur le parking éventuelle, hotel etc.... :?:

Et pour le paiement, ils demandent un chèque, mais pour nous "petit Belche" pas de chèque possible !!! :cry:
Avez vous une solution pour nous !?

"Il y a déjà 311 inscrits et 62 marques représentées" :o
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

Ray-2.0
GB 2017
GB 2017

Message par Ray-2.0 »

:coucou: :coucou: .

Laissez nous le temps de rentrer !!!

Alors, nous avons été voir le parking de l'hôtel avant-hier.

Il y a un parking à l'intérieur de l'hôtel, de quoi mettre une poignée de voitures, sans plus.

Mais devant l'hôtel, c'est la place du village ou il y a la possibilité d'y garer quelques d'attelages !!!!!!

L'image n'est pas très nette, mais on voit qu'il y a de la place :

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... 9&t=h&z=19

:up:

sophie
GB 2017
GB 2017

Message par sophie »

PROMOTOR a écrit : Et pour le paiement, ils demandent un chèque, mais pour nous "petit Belche" pas de chèque possible !!! :cry:
Avez vous une solution pour nous !?
Effectivement j'y ai bien pensé et demandé à Gilles de voir avec l'organisation. A cette heure, je ne sais pas encore ce qu'il en est ; mais je pense que Gilles nous tiendra au courant dès qu'il en saura plus :coucou:

PROMOTOR

Message par PROMOTOR »

Merci ma petite Sophie pour ta réponse, je vais donc attendre avec impatience la réponse de Gilles. :top:
J'ai juste un peu le stress de m'inscrire trop tard...

PHIL35

Message par PHIL35 »

Pour nos amis belges si ce n'est pas possible de s'inscrire directement aux classic Days autrement que par chèque.

Je vous propose que l'on m'envoie les inscriptions par courrier, puis vous effectué un virement sur le compte bancaire du GGCC et je renvoie le tout directement accompagné d'un chèque "GGCC".

Dans l'attente de vos commentaires.

Amicalement,

Philippe
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...

sophie
GB 2017
GB 2017

Message par sophie »

Après contact avec Gilles, on va faire au plus simple et retenir la proposition de Philippe ( :up: ) à savoir :

Uniquement pour les Belges : Vous renvoyez votre formulaire complété à Philippe (vous trouverez son adresse sur l'invitation que je vais vous envoyer par mail) et vous faites un virement sur le compte du club. Par contre, pour vous j'avance la date limite d'envoi des formulaires au 25 mars afin de laisser le temps à Philippe de regrouper les formulaires et de les envoyer à l'organisateur des Classic Days avant le 1er avril !

Pour les français, pas de souci particulier... vive les chèques :mrgeen:

Voilà, j'espère avoir été claire.

Si vous avez des questions, n"hésitez surtout pas :coucou: :coucou:

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Excellente idée Philippe !!! Merci. :up: :D

Mais quand la France va-t-elle donc abandonner ce moyen de paiement archaïque que sont les chèques ! :roll:

explosiff

Message par explosiff »

Bonsoir à tous :coucou:

Suite aux reconnaissances par Raynald et Sophie ( merci d'ailleurs) hier nous avons pris une chambre au St Joseph :up:

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

hello les zamis,
ce soir j'ai rempli le bulletin d'inscription, il est prêt à partir mais je vais attendre le retour d'acceptation de mon dossier adressé à Julia car il est noté que les véhicules d'après 80 font l'objet d'une étude avant acceptation ..
Ce serait ballot que mon dossier soit rejeté alors que le chèque est parti.
J'espère que Julia va me répondre rapidement. :D :D :wink:
Antoine tu as envoyé le tien ??? tu as eu des nouvelles ?

JUJU 37

Message par JUJU 37 »

Frank a écrit :hello les zamis,
ce soir j'ai rempli le bulletin d'inscription, il est prêt à partir mais je vais attendre le retour d'acceptation de mon dossier adressé à Julia car il est noté que les véhicules d'après 80 font l'objet d'une étude avant acceptation ..
Ce serait ballot que mon dossier soit rejeté alors que le chèque est parti.
J'espère que Julia va me répondre rapidement. :D :D :wink:
Antoine tu as envoyé le tien ??? tu as eu des nouvelles ?
Pas de soucis, l'année dernière j'ai pu y aller alors :up: elle va être ok Julia. Pas de crainte à avoir.

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

ok merci l'ami. :wink:

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

je prends le train en route :oops:

il faut envoyer un dossier à qui ?

ce n'est pas le GGCC qui gère la sortie ?
Tant que ça marche, touche à rien !

JUJU 37

Message par JUJU 37 »

Jos a écrit :je prends le train en route :oops:

il faut envoyer un dossier à qui ?

ce n'est pas le GGCC qui gère la sortie ?
Il faut remplir le bulletin d'inscription avec photocopie de la carte grise de la voiture, une photo de la voiture et le chèque de XX euros suivant la formule que tu auras retenu. Et ça avant le 01 avril pour que les Golf 1 GTI soient ensemble sinon après cette date tu seras là ou il y aura de la place. Et pour les voitures dont la première immatriculation est après 1980, c'est sur dossier et c'est Julia Raymond de la société M3 qui gère ça. Mais pas de soucis l'année dernière il y avait environ 20 Golf 1. Voili voilou

Julien

Verrouillé