On continue la remise en état de la belle
après 6 ans d'utilisation et plus par prévention que pour l'usure on s’attaque tout d'abord à la distribution couplée avec la pompe à eau
vidange circuit de refroidissement en même temps
je vous évite les photos des bidons

- pompe a eau SKF
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- courroie distribution SKF toujours
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Ensuite pour rester calme et serein dans les bouchons parisiens (même si on les évite mais c'est pas facile ... ) on change toutes les pompes d'alimentation, accu de pression et filtre a essence

- Pompe immergée toute petite avec son tamis
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- les deux nouvelles pompes a essences
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Attention pour les golf ,il existe deux modèles : Ø 52 et 60 mm
Evidemment sur mon EV c'est du Ø 60 mm . (ce qui ma valu une erreur de commande visible bien sur !! qu' au démontage

- ça c'était avant !!
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- et maintenant une fois monte
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Et voila juste pour vous dire que toutes ces pièces étaient estampillées au 02/87 ( sauf le filtre a essence ) soit la date de fabrication de mon EV
belle longévité tout de même !!
Monte à l’époque en Bosch de série
de mon cote j'ai repris du Bosch et du Pierburg (pour la pompe immergée ) pour conserver l'origine et acheter une tranquillité trentenaire , par contre niveau portefeuille ça pique un peu !!