Petites annonces Golf GTI sur le net.
- Philippe
- Scotland 2023
Re: Petites annonces Golf sur le net.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Bon, ce n'est pas des Golf, mais je mets le lien pour le plaisir de vous faire découvrir un artiste de l'annonce :
sur leboncoin, tapez " Collection Dauteuille " (toutes catégories, toute la France ou Rhône-Alpes)
ou bien ICI
sur leboncoin, tapez " Collection Dauteuille " (toutes catégories, toute la France ou Rhône-Alpes)
ou bien ICI
Tony
tu pourrais peut être déplacer le message de jdny juste au dessus dans " les blagues "
afin que tout le monde en profite avant que Wil ne passe par là pour faire un tri à l'aveugle

tu pourrais peut être déplacer le message de jdny juste au dessus dans " les blagues "

afin que tout le monde en profite avant que Wil ne passe par là pour faire un tri à l'aveugle

lubrifiants spéciaux skene et bartholin engineering
- Bils
- Dupond
Un ami allemand (du forum IG golf ) vend une de ses GTI afin de financer la fin de restauration d’une de ses autres autos (Gti année modèle 76) :
Il s’agit d’une vraie 78 gti rouge mars avec parechocs métal.
C’est une très bonne base pour une restauration
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... f99fdca30e
Il parle anglais et allemand.
Le prix est négociable.

Il s’agit d’une vraie 78 gti rouge mars avec parechocs métal.
C’est une très bonne base pour une restauration
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... f99fdca30e
Il parle anglais et allemand.
Le prix est négociable.

Ouais !!!jacques a écrit :Tony
tu pourrais peut être déplacer le message de jdny juste au dessus dans " les blagues "![]()
afin que tout le monde en profite avant que Wil ne passe par là pour faire un tri à l'aveugle![]()

Amicalement ...
- Philippe
- Scotland 2023
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
en France, ils se vendent dans les 50€/piece donc 200€ les 4 c'est malheureusement dans les prix du marché

il va bientôt falloir dépenser plus pour 4 caches et un volant 3 branches que la base..............

il va bientôt falloir dépenser plus pour 4 caches et un volant 3 branches que la base..............

C'est une honte ! Le mec qui a 4 Pirelli complètes a bientôt plus intérêt à les vendre dissociées 

- domi62730
- Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!
http://www.priceministerauto.com/annonc ... 14672.html
à voir...pour le prix???roulante,mais encore?
à voir...pour le prix???roulante,mais encore?
-
Mis a part les énormes fautes d'ortographe qui me feraient fuir ? Le prix semble assez bas pour une One pourvue d'un kit d'époque .
Si elle est si propre , a mon avis elle devrait valoir entre 1.000 et 1.500€ supplémentaires , donc ça parait une bonne occaz je pense !
Si elle est si propre , a mon avis elle devrait valoir entre 1.000 et 1.500€ supplémentaires , donc ça parait une bonne occaz je pense !
"toute d'origine", 1800 de 1981 !!! 

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
-
Après un ptit jeu des 7 erreurs avec cette page
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=62
On a effectivement des intérieurs de portes de Rabbit , une sellerie de Rabbit , le mano de 1600 sur la console centrale , et le moteur de 1800 2 ans avant d'être officiel ... ?
Reprenez moi si je me trompe ^^ ?
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=62
On a effectivement des intérieurs de portes de Rabbit , une sellerie de Rabbit , le mano de 1600 sur la console centrale , et le moteur de 1800 2 ans avant d'être officiel ... ?
Reprenez moi si je me trompe ^^ ?
nan nan, c'est un intérieur de 1600 de 81 comme le mien, sauf qu'en plus je n'ai pas les vides poches.
juste un 1800 à la place du 1600 !
y'a un autocollants golfistes.com sur la lunette arrière, si t'as le temps de faire une 'tit recherche sur le forum tu pourrai en apprendre peut être un peu plus sur cette golf

- PolFLA
J'ai contacté le vendeur il y a deux semaines. Il l'a depuis quelques années et ne roule pas beaucoup avec. Il n'y connait pas grand chose (il m'a parlé d'un bruit bizarre dernièrement sans chercher à le réparer ni savoir d'ou ca venait). Sinon il m'a l'air honnête.mr-Cobra a écrit : y'a un autocollants golfistes.com sur la lunette arrière, si t'as le temps de faire une 'tit recherche sur le forum tu pourrai en apprendre peut être un peu plus sur cette golf
Vous pouvez m'en dire plus sur le modèle ? J'ai lu l'article sur les évolutions. Il semblerait comme vous le disiez que ce soit un 1600 avec un moteur de 1800 ? Déjà il y a toujours le manomètre au milieu, les portes sont celles d'une GTI ou GTI Plus, combiné d'une GTI...enfin bon je suis perdu.
Et le liseret de calandre rouge tant recherché, il est juste peint en noir ou il est absent ?
Cette voiture m'intrigue...

vroum !
- PolFLA
Ca se peut ca de mettre juste un 1800 ? En fait, c'est une 1600 c'est tout...sgane a écrit :nan nan, c'est un intérieur de 1600 de 81 comme le mien, sauf qu'en plus je n'ai pas les vides poches.
vroum !