Au prix que ça coûte... euh c'est pas trop donné non plus, après recherche rapide internet me dit 170 € la paire arrière et 160 pour l'avant !
J'ai fait le tout (durites avia, plaquettes et disques groupe n) sur la blanche et ça va bien. Mais les DS2500 génèrent bien plus de poussière que des plaquettes standard !
Pour le CT je dirais que le remplacement des durites peut être un motif de refus puisque tu remplaces les pièces d'origine (même si par du mieux). Je pense que ça vaut aussi pour les suspensions avec ou sans rabaissement puisqu'il est interdit de modifier les caractéristiques de sa voiture en-dehors de ce qui est homologué par le constructeur (jantes en 195/50/15 au lieu de 185/60/14 par ex). Le mieux est encore de faire passer sa voiture chez le contrôleur d'à côté, qui la connaîtra la voiture et aura confiance en le sérieux de son proprio
Pour la jauge aux 3/4 réservoir plein, il s'agit de vert-de-gris sur la connectique de la broche d'alimentation du module jauge/pompe ! celle sous le tapis de coffre. Le vert-de-gris, en apparaissant, augmenterait la résistance au niveau de la prise. Peu mais suffisamment pour induire en erreur l'indication du niveau de carburant.

Ca peut se rattraper avec un
bon nettoyant pour contacts. En d'autres termes, pas le nettoyant facom