Comment ça, "Panda 4x4 inside" ???
Ah sinon, je crois que j'ai trouvé mon bonheur:
Porsche 928 S4 automatique
[quote=clement patrick]je vend ma voiture car j ais eu des problemes de catalyseur donc un dèbut d incendit,mai,pas de dègat apparent une partie du tableau de bort est dèmonter et du moteur pour plus de visibilitèe,je possede une autre 928,,la voiture a 165000 km d origine,distri neuf,frein,neuf,radia,pompe a eau neuf, facture a l apuit et carnet d entretient,elle est dans le meme etat que sur les photos,en plus les vitres teinte garantit 10 ans,vendu avec pour 1000 euros de pieces car j avais commencer a la reparer,je la vent 4000, euros ferme avec carte grise, quelque piece a racheter pour la finir,prevoir plateau pour le transport,mon tel en soirèe,0612753729...voiture demonter par un pro.renseignement suplementaire uniquement par telephonne.[/quote]
Ouf! Bien qu'elle ait commencé à prendre feu, heureusement les dégats n'ont pas encore révélé leur nature profonde, ce qui a justifié le démontage du tableau de bord...
La 928 étant une voiture d'une simplicité biblique, c'est bien connu, il n'y a pas de quoi se formaliser pour si peu de choses!
Enfin, ce qui est de nature à me rassurer définitivement, c'est que les vitres teintées bénéficient d'une garantie de 10 ans!