La mk1 à sylvio
Re: La mk1 à sylvio
C'est zoli! Par contre tu t'es battu avec ton navigateur? Ton dernier post est passé 5 fois!
Re: La mk1 à sylvio
Ah Ben oui, faut croire. Si un admin sait les retirer.@lber a écrit :C'est zoli! Par contre tu t'es battu avec ton navigateur? Ton dernier post est passé 5 fois!

Merci.
Et merci , ça fais plaisir qu'on trouve ça beau!

- Tony
- Messages : 2505
- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
- Localisation : Toulon (Var / 83)
- Contact :
Re: La mk1 à sylvio
J'ai allégé ton post de quelques photos
mais je le leste de nouveaux compliments pour le résultat de ton travail de nettoyage/rénovation du moteur.
Ca brille de tous les côtés ! J'en vois bien un qui va ouvrir son capot dans toutes les concentrations...

Ca brille de tous les côtés ! J'en vois bien un qui va ouvrir son capot dans toutes les concentrations...

Re: La mk1 à sylvio
Merci. Apparemment il y a eu un bug lors du dernier up des photo.
Merci beaucoup, ça fais plaisir que mon travail es apprécié!
Bah, si on me demande de l'ouvrir, oui. Je me ferai pas prier.
Merci beaucoup, ça fais plaisir que mon travail es apprécié!

Bah, si on me demande de l'ouvrir, oui. Je me ferai pas prier.

Re: La mk1 à sylvio
AH ben alors ça c'est joli, quand puis je venir le chercher.....syl09 a écrit :Merci. Apparemment il y a eu un bug lors du dernier up des photo.
Merci beaucoup, ça fais plaisir que mon travail es apprécié!
Bah, si on me demande de l'ouvrir, oui. Je me ferai pas prier.



Re: La mk1 à sylvio
Euh... Bientôt bientôt. MdrRiquet a écrit :
AH ben alors ça c'est joli, quand puis je venir le chercher.....![]()
![]()
Re: La mk1 à sylvio
Syl09, peux tu me rendre un service ?
Je vois que tu est équipé en ATS 7*15 avec du 195/50 /15 je suppose . Peux tu mesurer du sol a l'élargisseur d'aile avant et arrière, car moi je suis toujours surpris par l'écart que j'ai, en sachant que j'ai des ressort court eibach a -3 ou -4
Je vois que tu est équipé en ATS 7*15 avec du 195/50 /15 je suppose . Peux tu mesurer du sol a l'élargisseur d'aile avant et arrière, car moi je suis toujours surpris par l'écart que j'ai, en sachant que j'ai des ressort court eibach a -3 ou -4
- Fichiers joints
-
- IMG_0110_2.jpg (104.17 Kio) Vu 1887 fois
-
- IMG_0111_2.jpg (96.46 Kio) Vu 1887 fois
Re: La mk1 à sylvio
Pour l'arrière oui, mais pour l'avant non. Elle es remontée puisqu'il n'y à plus de moteur.
Et la mienne es rabaissée aussi. Mais je peu mesurer si ça peu aider
Et la mienne es rabaissée aussi. Mais je peu mesurer si ça peu aider

Re: La mk1 à sylvio
désolé du retard, mais je n'ai pas su me connecter avant et la caisse est remontée car elle a ete vidée. donc mes mesure serais faussée.Riquet a écrit :Syl09, peux tu me rendre un service ?
Je vois que tu est équipé en ATS 7*15 avec du 195/50 /15 je suppose . Peux tu mesurer du sol a l'élargisseur d'aile avant et arrière, car moi je suis toujours surpris par l'écart que j'ai, en sachant que j'ai des ressort court eibach a -3 ou -4
encore désolé.
Sinon,
un peu de news.
mais pas de photo. désolé.
alors voila ce que j'ai fais (avec mon père) sur ma one:
- Virer le pare brise
- Virer les vitre latérale
- Retirer tout l'habitacle, en gros, tous les sièges.
- Réservoir, pompe a essence, filtre a essence et goulotte de remplissage retirée.
Prochaine étape, virer le tableau de bord et prier pour ne pas se battre avec les câblage.
Evidemment, j'ai découvert quelque surprise le temps qu'elle étais soulevée, mais heureusement rien de grave. :
- L’arrière du bas de caisse gauche es rouillé
- Le tour d'aile arrière gauche aussi (caché par l'élargisseur)
- L'attache de la goulotte (qui se fixe a la carrosserie ) es mort aussi. on va en refaire un et le souder dessus.
- Le coin de baie de pare brise es pourri. un nouveau va être commander.
Re: La mk1 à sylvio
Vraiment propre ce moteur
Tu les a nettoyé avec quoi tes bocaux?

Tu les a nettoyé avec quoi tes bocaux?
Re: La mk1 à sylvio
Je les frotter avec de la javel, puis je les ai masser tremper 5 jour dans un bac rempli de javel. Et ensuite les nettoyer à nouveau à la javel. Et les essuyer.mr-Cobra a écrit :Vraiment propre ce moteur![]()
Tu les a nettoyé avec quoi tes bocaux?
Re: La mk1 à sylvio
Bonne idée, j'aurais pas osé 

Re: La mk1 à sylvio
mr-Cobra a écrit :Bonne idée, j'aurais pas osé


Re: La mk1 à sylvio
Re: La mk1 à sylvio
un peu de neuf:
j'ai fais sabler mon collecteur pour pouvoir le mettre en noir par après :
avant

apres

voila l'etat de la voiture a l'heure actuelle:

le "gueule" de mon coin de baie de pare brise:
heureusement j'en ai commander un nouveau.

et voila ce qu'on a trouver sur le montant de pare brise .
a mon avis, les anciens proprio devaient etre de grand fan du masctic

et mes tour d'aile :
on vois bien que ça frottais! :mdr:

j'ai fais sabler mon collecteur pour pouvoir le mettre en noir par après :
avant

apres

voila l'etat de la voiture a l'heure actuelle:

le "gueule" de mon coin de baie de pare brise:
heureusement j'en ai commander un nouveau.

et voila ce qu'on a trouver sur le montant de pare brise .
a mon avis, les anciens proprio devaient etre de grand fan du masctic

et mes tour d'aile :
on vois bien que ça frottais! :mdr:

Re: La mk1 à sylvio
certain me diront que je suis fou, d'autre que je suis passionné.
j'ai remis en état quelques pièces:
je sais pas comment s’appelle cette pièce mais voici son état avant:

et apres:
poncée, filler, peinturée, vernie.

et la, mon klaxon:
dans un état assez déplorable


et maintenant, il a été poncé et mis en couleur. son support es en attente de séchage de vernis pendant que j’écris ce post:
par contre, j'ai une petite réaction de couleur, bizarre. je m'en occuperais plus tard


donc le klaxon a été ouvert pour pouvoir être poncer correctement. heureusement car après 33 ans passer a cet endroit, de la rouille étais présente a l'intérieur.
j'ai remis en état quelques pièces:
je sais pas comment s’appelle cette pièce mais voici son état avant:

et apres:
poncée, filler, peinturée, vernie.

et la, mon klaxon:
dans un état assez déplorable


et maintenant, il a été poncé et mis en couleur. son support es en attente de séchage de vernis pendant que j’écris ce post:
par contre, j'ai une petite réaction de couleur, bizarre. je m'en occuperais plus tard


donc le klaxon a été ouvert pour pouvoir être poncer correctement. heureusement car après 33 ans passer a cet endroit, de la rouille étais présente a l'intérieur.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5518
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: La mk1 à sylvio
C'est pas de la folie, c'est juste du plaisir de travailler sur sa voiture 

In golf we trust!
Re: La mk1 à sylvio
oui aussi!Ivan a écrit :C'est pas de la folie, c'est juste du plaisir de travailler sur sa voiture


merci;)