Sinon Frank... ces jantes sont celles de mon rêve d'ado

KlEbEr.FaRiA a écrit :en fait je n'ai pas envie de toucher à la suspension mais un claquement à l'avant lors des freinages ou simplement le fait d'être en charge puis lâcher l'accélérateur va m'y obliger.
Merci Bils...on est bien d'accord sur le principeBils a écrit : L'important c'est d'en prendre soin et de la "respecter"!
Ouep j'aurai aimé qu'elle soit au prix d'une LadaMichel Montana a écrit :On dirait une Lada GTI (genre Samara)
Je pense que c'est le seul atout de cette caisse..Kaderlechat a écrit :C'est parce que c'est collector que c'est objectivement joli
Si tu veux... mais il faut savoir que la gol a eu sa version Mk1 et que bizarrement c'est un aircooled à la basePhilippe a écrit :La Gol, c'est un mélange de Passat, Polo et Scirocco 2. Voir d'Audi Coupé pour le capo...
Merci...c'est noté je commencerai par là... pour ta 2ème hypothèse je ne pense pas car elle ferait du bruit aussi sur les imperfections de la route et ce n'est pas le cas...Gilloo a écrit :Vérifie les attaches de la barre anti-roulis en premier lieu...
Michel Montana a écrit :...vice caché![]()
Tu ne ressens rien au levier de vitesses?Gilloo a écrit :KlEbEr.FaRiA a écrit :en fait je n'ai pas envie de toucher à la suspension mais un claquement à l'avant lors des freinages ou simplement le fait d'être en charge puis lâcher l'accélérateur va m'y obliger.
Tant que ça le fait vivre et que l'échange est constructifPhilippe a écrit :PS: nous sommes en train de pourrir le poste
Tiens Philippe hors de tes raccourcis... il me vient une question, des 1800"plus" blanches cela a existé?Philippe a écrit :Un de plus
PS: nous sommes en train de pourrir le poste