Page 5 sur 5
Re: 17EG1 1978
Posté : dim. 19 juil. 2015 20:08
par cricri
C'est justement ce qui m'intéresse pour la 80... Bord courbé ou bord droit ?et c'est toi qui me l'as appris Andy !
Re: 17EG1 1978
Posté : dim. 19 juil. 2015 20:32
par andy
Oui tout à fait et si Rabbit62 pouvait nous poster une photo de ses ailes ... ce serait super !

Re: 17EG1 1978
Posté : jeu. 23 juil. 2015 09:17
par rabbit62
je vais partir d'aile de Golf 1 moderne.
si je ne dis pas de bêtise, une 78 a le bord droit et la réglette de renfort en U
un coup de meuleuse sur la pliure , et je repointe la réglette en U et l affaire sera jouet.
j ai justement dépointé des réglettes pour faire ca

Re: 17EG1 1978
Posté : jeu. 23 juil. 2015 10:44
par andy
Re: 17EG1 1978
Posté : jeu. 23 juil. 2015 13:36
par rabbit62
cricri a écrit :Bon courage pour ta restau. L'enfant se présente bien. Là où tu as trouvé tes ailes, n'en resterait il pas deux autres pour ma 80 ?
merci

non , il en restait 2 mais pas terrible du tout...
par contre il y avait ca qui trainé encore son grenier...
alors j ai craqué

Re: 17EG1 1978
Posté : jeu. 23 juil. 2015 13:47
par rabbit62
Bils a écrit :Concernant tes sièges tout autant que le ciel de toit endommagé, une très très belle sellerie vue dernièrement est celle de la 78 de Sam:
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=7&t=6025
Son sellier a tout refait (avec du simili neuf) travail parfait!!
J'aime aussi les bbs mais mahle (10 en 6x14'´

):lol:
Les rs001 frottent et ça j'aime pas.

une idée de prix que ca lui a couté pour sa sellerie?
merci

Re: 17EG1 1978
Posté : jeu. 23 juil. 2015 20:24
par andy
Plus de 1000 euros !
Je sais que pour la restauration totale... en faisant un maximum lui-même ... il en a pour plus de 20.000 € de factures !
Mais c'est vrai que sa voiture est IRRÉPROCHABLE, probablement la mieux restaurée au monde et avec un parfait respect de tous les détails d'origine !

Re: 17EG1 1978
Posté : jeu. 23 juil. 2015 20:58
par rabbit62
on joue pas dans la même cour
mais , pas besoin d'autant d'argent pour faire une belle resto quand on a les compétences et les bons filons

Re: 17EG1 1978
Posté : jeu. 30 juil. 2015 20:46
par rabbit62
demain je ressort la GTI westfalia

Re: 17EG1 1978
Posté : jeu. 30 juil. 2015 21:36
par andy
Re: 17EG1 1978
Posté : ven. 31 juil. 2015 00:54
par Ivan
ça change de l'open air! Une nouvelle mode à venir?

Re: 17EG1 1978
Posté : ven. 31 juil. 2015 19:17
par rabbit62
la semaine prochaine, ca va etre ca fete

mardi je la dépoile pour pouvoir l attaquer
une question a propos des portières...
avez vous déjà modifié des charnières de portes recente en modèle 78 ?
merci de d 'avance pour vos conseils

Re: 17EG1 1978
Posté : dim. 2 août 2015 20:16
par rabbit62
Re: 17EG1 1978
Posté : mer. 5 août 2015 21:07
par rabbit62
on voit bien la différence entre une portiere 78 et post 78...
le joint de porte et les trous sur le devant sont différent.
[/url
je vais d ailleurs devoir retailler dans la portière pour que le "maintien de porte" puisse bien rentrer...
[url=http://www.servimg.com/view/15949273/917]
sinon j ai déposer la belle mécanique... lol

Re: 17EG1 1978
Posté : jeu. 6 août 2015 21:22
par rabbit62
les choses sérieuses vont bientôt pouvoir commencer...
je vais quand meme devoir allumer le post a souder... j ai trouvé un trou

Re: 17EG1 1978
Posté : mar. 11 août 2015 16:07
par rabbit62
une bonne épine sortie du pied...
je flipé de mon aile arriere droite plier au niveau de la moulure de baguette et de la moulure du bas de pc
mais apres un peu de patiente tout s est remis en ordre
:cheers:
Re: 17EG1 1978
Posté : ven. 21 août 2015 21:45
par rabbit62
j ai encore trouvé un intérieur... meme si pas encore un pré 78 ni le bon motif...
Re: 17EG1 1978
Posté : dim. 30 août 2015 13:05
par rabbit62