Je suis en train de mettre en forme l'invitation. Je vous fais parvenir cela dans la journée (même si avec un bon lumbago, la position assise devant l'ordi n'est pas l'idéal)Jos a écrit :je prends le train en route![]()
il faut envoyer un dossier à qui ?
ce n'est pas le GGCC qui gère la sortie ?
Classic Days 2011 !
Re: Classic Days 2011 !
Berthe... SALOOPE 

- Frank
- membre du GGCC
Antoine page 3 tu cliques sur le lien et tu imprimes, tu fais ton chèque de 30 euros et tu envoies le tout à M3 comme indiqué, pour ma part c'est parti au courrier.
Comme le dit Juju tu écrit à Julia pour la carte grise et la photo de ta voiture (j'ai envoyé celle où on nous voit à SPA sur le circuit, tu n'as qu'à lui dire que tu as la blanchette à côté de la mienne tu gagnera du temps
) et voilà. Rien de plus. Ah si, il faut qu'on se magne pour l'hotel sinon on va finir par coucher dans l'oett !!!!

Comme le dit Juju tu écrit à Julia pour la carte grise et la photo de ta voiture (j'ai envoyé celle où on nous voit à SPA sur le circuit, tu n'as qu'à lui dire que tu as la blanchette à côté de la mienne tu gagnera du temps

comment tu fais pour trouver 30 euros ? moi je trouve 35 

Tant que ça marche, touche à rien !
Bonjour JosJos a écrit :comment tu fais pour trouver 30 euros ? moi je trouve 35
L'entrée du Classic park est a 25€ au lieu de 30€ pour 2 personnes SEULEMENT
Si tu viens à plus effectivement tu dois rajouter des badges supplémentaire " Classic Club" au prix de 10€ l'unité au lieu de 30€
ATTENTION plus 5€ pour les frais de dossier et d'expédition !!!
Je pense que tu as du compter une entrée Classic park + un badges supp' soit 25 +10 = 35€ mais tu a oublié les frais de dossier

- PHIL35
Bon j'ai réservé l'hôtel à partir de vendredi soir d'ailleurs qui arrive le vendredi.
J'ai également envoyé le mail et le courrier.
Philippe
J'ai également envoyé le mail et le courrier.

Philippe
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
Dossier envoyé également
Par contre, je n'ai réservé l'hôtel que pour samedi soir (on fera la route samedi matin "à la fraîche")
Par contre, je n'ai réservé l'hôtel que pour samedi soir (on fera la route samedi matin "à la fraîche")
Berthe... SALOOPE 

- Clément
- membre du GGCC
Bonsoir à tous,
une petite question d'ordre pratique: je constate que tout le monde a envoyé son dossier par courrier traditionnel, chose que je compte faire également, le dossier étant prêt.
Cependant, sur la fiche d'inscription que Sophie m'a transmise, dans la partie "véhicules admissibles", comme précisé précédemment pour les véhicules après 1980, il est demandé d'envoyer photos et caractéristiques, et ce par mail.
Donc, doit-on faire un envoi double (courrier Poste + dossier mail) ? Comment avez-vous fait ?
D'avance, merci des réponses.
une petite question d'ordre pratique: je constate que tout le monde a envoyé son dossier par courrier traditionnel, chose que je compte faire également, le dossier étant prêt.
Cependant, sur la fiche d'inscription que Sophie m'a transmise, dans la partie "véhicules admissibles", comme précisé précédemment pour les véhicules après 1980, il est demandé d'envoyer photos et caractéristiques, et ce par mail.
Donc, doit-on faire un envoi double (courrier Poste + dossier mail) ? Comment avez-vous fait ?

D'avance, merci des réponses.

Okrasa...
tu envoies par courriel la copie de la CG et une photo à julia.raymond@wanadoo.fr et tu envoies par courrier postal le formulaire renseigné AVANT LE 1er AVRIL 2011 à : M3 - BP 11 - 19130 OBJAT

Bonjour PHIL, nous arriverons aussi a l'hotel dès le vendredi soir....PHIL35 a écrit :Bon j'ai réservé l'hôtel à partir de vendredi soir d'ailleurs qui arrive le vendredi.
J'ai également envoyé le mail et le courrier.![]()
Philippe
Perso j'ai beau relire le formulaire, et je crois comprendre la chose suivantes :Jos a écrit :tu envoies par courriel la copie de la CG et une photo à julia.raymond@wanadoo.fr et tu envoies par courrier postal le formulaire renseigné AVANT LE 1er AVRIL 2011 à : M3 - BP 11 - 19130 OBJAT
Formulaire + photo + copie carte grise au courrier.... et une photo en plus SI POSSIBLE a julia

Je suis encore a la bourre...Jos a écrit :mail envoyé, lettre prête à être postée

Et vous que faite vous?
Modifié en dernier par explosiff le sam. 19 mars 2011 15:32, modifié 1 fois.
avec les infos que tu auras transmis dans ton mail (nom, club, voiture, ...) ... enfin, c'est ce que j'ai faitexplosiff a écrit : sinon comment vont il faire si ils ont un dossier sans photos et pur faire le rapprochement etre ce qui a été envoyé par mail et par courrier !!!

On verra écoute ,mais c'est très anbigü.Jos a écrit :avec les infos que tu auras transmis dans ton mail (nom, club, voiture, ...) ... enfin, c'est ce que j'ai faitexplosiff a écrit : sinon comment vont il faire si ils ont un dossier sans photos et pur faire le rapprochement etre ce qui a été envoyé par mail et par courrier !!!
Car ils disent qu'il faut obligatoirement et c'est dans un cadre en gros et gras joindre photo et carte grise + si possible photo par mail a Julia et dans le cadre juste au dessous dans les véhicules admissibles, il y a d'ecris pour les voiture après 1980 c'est sur dossier et qu'i il faut joindre par mail photo et caractéristique....
du coup on ne sais plus trop quoi faire ni si il faut envoyer tout en double

- Clément
- membre du GGCC
J'étais un peu dans le flou comme toi, c'est pour ça que j'ai demandé des avis précédemment. 

Okrasa...
-
je comprends pas bien leurs formules
acces piste + expo , c'est bien 25€ ?
pour ceux qui y ont déjà été l'année dernière , il y a combien de temps de roulage possible sur les 2 jours ?
merci
pour ceux qui y ont déjà été l'année dernière , il y a combien de temps de roulage possible sur les 2 jours ?
merci
- PROMOTOR
Non Fred, c'est 280€ :
"Des séances de roulage libre sur la piste Grand Prix de Magny Cours seront organisées pendant l’intégralité de la manifestation.
Différents plateaux seront composés
de manière homogène en fonction des types de véhicules inscrits
(critères de sélection : année et motorisation du véhicule).
Il y aura au minimum 3 sessions de 20 min par jour et par plateau,
soit 1h00 de roulage par voiture et par jour...
En dehors de ces séances de roulage,
les véhicules seront stationnés dans le Classic Park
et les participants seront les bienvenus au Classic Club."

"Des séances de roulage libre sur la piste Grand Prix de Magny Cours seront organisées pendant l’intégralité de la manifestation.
Différents plateaux seront composés
de manière homogène en fonction des types de véhicules inscrits
(critères de sélection : année et motorisation du véhicule).
Il y aura au minimum 3 sessions de 20 min par jour et par plateau,
soit 1h00 de roulage par voiture et par jour...
En dehors de ces séances de roulage,
les véhicules seront stationnés dans le Classic Park
et les participants seront les bienvenus au Classic Club."

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
J'avais répondu à cette question page 3. (8 sessions de 20 min MAX sur les deux jours) pour 280 euros "tarif club". 25 euros c'est juste pour exposer la voiture le WE (avec 2 entrées) et faire la parade sur le circuit.golf racing a écrit :je comprends pas bien leurs formules
merci
-
okay!!!
je me disais aussi que c'etait pas cher !
je me disais aussi que c'etait pas cher !