Page 5 sur 5
Re: Restauration Belge (suite)
Posté : mer. 17 avr. 2013 21:40
par Jos
as tu un lien de cet outillage qui te permet de lever ton auto de cette façon

Re: Restauration Belge (suite)
Posté : mer. 17 avr. 2013 21:49
par Frank
ah oui, c'est bien ce mini pont !!! c'est bon ça ! c'est quoi ?
Re: Restauration Belge (suite)
Posté : mer. 17 avr. 2013 21:56
par cricrii
Re: Restauration Belge (suite)
Posté : mer. 17 avr. 2013 21:59
par Frank
exact Cricrii, j'ai aussi envoyé ça à Jos par mail
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... 216581.htm
500 kg le bidule, quand même !

Re: Restauration Belge (suite)
Posté : mer. 17 avr. 2013 22:02
par Jos
exact !
le prix semble justifié avec ce compresseur compris
c'est donc toi qui bloquait ma réponse

Re: Restauration Belge (suite)
Posté : mer. 17 avr. 2013 22:09
par Jos
Re: Restauration Belge (suite)
Posté : ven. 19 avr. 2013 20:14
par x.rayt11
Ce n'est pas moi qui me suis occupé de la commande, mais il vient directement de Chine et je suis allé le chercher à Anvers.
En tout cas, c'est super pratique, ça prend peu de place et la levée est correcte, mais il faut évidement que le sol soit parfaitement plane pour une stabilité optimale.
Re: Restauration Belge (suite)
Posté : jeu. 25 avr. 2013 08:54
par Ossa
Il est génial ton petit pont. Je connaissais pas du tout.

Re: Restauration Belge (suite)
Posté : mer. 15 mai 2013 18:35
par x.rayt11
La suite du montage des buselures de frein :
Résultats: freinage plus constant et meilleure attaque à la pédale.
J'ai modifié la tringlerie de boite pour enlever les jeux car j'avais mis des nouvelles buselures; mais de chez Meca et elles ont très vite pris du jeu, quel plaisir!!

Re: Restauration Belge (suite)
Posté : mer. 15 mai 2013 21:03
par SebLM
Salut,
je découvre cette Golf. Vraiment, bravo pour cette resto!
Et cette teinte mariée aux ATS...superbe!
J'avoue avoir bavé sur les photos.
Beaucoup de plaisir à son volant.