Les GTI d'Andy et fils
Règles du forum
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
Re: Les GTI d'Andy et fils
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert; si je connaissais l'imbécile qui a fait...
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Les GTI d'Andy et fils
Et le fil brun ... je le mets où ? Chef !!! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Les GTI d'Andy et fils
Tu ne serais pas un peu à la masse?



PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
- hannibal
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 19:24
- Localisation : Haute-Normandie (76)
- Contact :
Re: Les GTI d'Andy et fils
Gaffe à la mère Crouzy 

Re: Les GTI d'Andy et fils
c'est un indicateur lumenition que tu as ?
Tant que ça marche, touche à rien !
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Les GTI d'Andy et fils
Non, c'est un Haltech ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Les GTI d'Andy et fils
On annonce de la pluie pour la course de lundi. C'est ce qu'aime bien le fiston pour rouler !
Mais moi... pas du tout pour faire l'assistance !



Mais moi... pas du tout pour faire l'assistance !


Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Les GTI d'Andy et fils
Superbe travail, ça doit démanger de l'entendre tourner.
Vous roulez à Marchin?
Vous roulez à Marchin?
-/__________\-
[O===w=GTI=O]
[O===w=GTI=O]
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Les GTI d'Andy et fils
Oui, Christophe roule à Marchin ! 
La liste est engagés est ici :
http://www.marchinautoclubasbl.be/crbst_32.html

La liste est engagés est ici :

http://www.marchinautoclubasbl.be/crbst_32.html
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Les GTI d'Andy et fils
Christian ... tu as déjà les bières et les saucisses, alors quelques gouttes ce n'est rien 

Tant que ça marche, touche à rien !
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Les GTI d'Andy et fils
Les classements en "live" seront disponibles sur :
http://home.scarlet.be/sportauto/12/rsmac/rsmac.htm
pour rappel, Christophe roule dans la division 1 classe 2 (càd voitures strictement d'origine, classe 1600 cc).

http://home.scarlet.be/sportauto/12/rsmac/rsmac.htm
pour rappel, Christophe roule dans la division 1 classe 2 (càd voitures strictement d'origine, classe 1600 cc).

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- PROMOTOR
- Messages : 822
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:51
- Localisation : Sombreffe (Belgique)
- Contact :
Re: Les GTI d'Andy et fils
Bonne M.... pour demain !! 

Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
Re: Les GTI d'Andy et fils
Hello,
N° 82 a suivre et comme dit Stéphane bonne M .......
A plus JCC
N° 82 a suivre et comme dit Stéphane bonne M .......
A plus JCC
Re: Les GTI d'Andy et fils
Beaucoup de casses à première vue
JCC
JCC
Re: Les GTI d'Andy et fils
non pas la golf ... les autres ...... mais à première vue " c'est pas facile" ils seraient 4 en division 1-2 après la Boucle 2Jos a écrit :comment ça ? la golf ??
mais j'ai des problèmes de connections
A plus JCC
Re: Les GTI d'Andy et fils
Il a abandonné apparemment pour problèmes de freins
Il nous en dira plus...
Il nous en dira plus...
Re: Les GTI d'Andy et fils
Confirmé " je suis triste pour eux parce qu'ils étaient pas mal dans la 1 "Jazzerfou a écrit :Il a abandonné apparemment pour problèmes de freins
Il nous en dira plus...
et il y a beaucoup de casses ! et d’abandons.
A plus JCC
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Les GTI d'Andy et fils
Ben voilà ... nous sommes rentrés plus tôt que prévu !
Petit résumé :
Lors de la 1ère spéciale, Christophe est ... chaud ... disons même TROP chaud !!!!
Sur la pluie, il passe devant nous au moins 40 Km/Hr plus vite que tous les autres ... je me dis... aïe aïe ...il ne tournera jamais !
Et effectivement... au lieu d'essayer de tourner et d'aller s'enrouler autour d'un gros pylône en béton, il a le bon réflexe de continuer tout droit et de sortir à haute vitesse dans le champs !
Il va labourer le champs et parvient à en ressortir. Lors des 2 autres passages suivants, il sera moins optimiste et passe très bien !
Résultat : après la 1ère boucle, il est second de classe et malgré sa sortie, ne se fait prendre que 20 secondes par le premier.
A la seconde boucle, il a un double problème :
Le moteur tire très bien dans les descentes, mais perd toute sa puissance dans les montées !
Bizarre, bizarre !!!
Second problème ... grosse fuite d'huile au maître-cylindre... la pédale de frein qui descend au plancher et ... c'est à nouveau un gros tout droit en arrachant des dizaines de mètres de banderolles !
Ce sera dès lors l'abandon !
La partie est remise au 6 mai au rallye de Clavier.

Petit résumé :
Lors de la 1ère spéciale, Christophe est ... chaud ... disons même TROP chaud !!!!

Sur la pluie, il passe devant nous au moins 40 Km/Hr plus vite que tous les autres ... je me dis... aïe aïe ...il ne tournera jamais !

Et effectivement... au lieu d'essayer de tourner et d'aller s'enrouler autour d'un gros pylône en béton, il a le bon réflexe de continuer tout droit et de sortir à haute vitesse dans le champs !

Il va labourer le champs et parvient à en ressortir. Lors des 2 autres passages suivants, il sera moins optimiste et passe très bien !

Résultat : après la 1ère boucle, il est second de classe et malgré sa sortie, ne se fait prendre que 20 secondes par le premier.

A la seconde boucle, il a un double problème :
Le moteur tire très bien dans les descentes, mais perd toute sa puissance dans les montées !


Second problème ... grosse fuite d'huile au maître-cylindre... la pédale de frein qui descend au plancher et ... c'est à nouveau un gros tout droit en arrachant des dizaines de mètres de banderolles !

Ce sera dès lors l'abandon !

La partie est remise au 6 mai au rallye de Clavier.

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Les GTI d'Andy et fils

J'avais bien vu qu'il était pas mal dans la 1 et tout çà sans savoir "l'évitement du pylône



Bon les banderoles c'est fait pour çà non

Aller courage pour la suite
A plus JCC