Page 45 sur 102

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mer. 25 avr. 2012 20:41
par Mad
Bils a écrit :D'aprés Andy la note AS date du 23/08/2010 or l'introduction (je devrait plutôt écrire l'imposition) du nouveau format de plaque -> novembre 2010.
Toutes mes confuses, j'avais lu 08 2011 :idea:

Mais où sont mes lunettes ? :geek:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mer. 25 avr. 2012 21:06
par andy
Nos valet Lîdjeux dvins vî !? :old: :lol:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mer. 25 avr. 2012 21:36
par polo
Andy a écrit :J'ai envoyé une jolie petite lettre au Ministère ! :geek:
Y a plus qu'à attendre la réponse ! 8)
Môssieur le président, je vous fait une baffouille
Que vous lirez sûrement, si vous avez...

:D

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mer. 25 avr. 2012 21:43
par Jos
Andy a écrit :J'ai envoyé une jolie petite lettre au Ministère ! :geek:
Y a plus qu'à attendre la réponse ! 8)
tu te souviens de la discussion que l'on a eu à la fun cup concernant la Belgique sans président et rattachée à la France ... ça serait pas gagné non plus :lol:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mer. 25 avr. 2012 21:50
par andy
Oui, ben ... si jamais vous avez celui-là comme Président... pour les Sports Moteurs ce sera plutôt mal barré ! :?

http://www.dailymotion.com/video/xakjwz ... -de-f_news

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mer. 25 avr. 2012 21:56
par Jos
c'est bien pour ça que j'ai posté cette réponse et cette vidéo sur le sujet F1 :lol:

blague à part, j'espère que ton souci va se résoudre et rapidement ... car après tout le boulot que cela représente une restauration, je serai en dehors de moi d'imaginer qu'elle est bonne que pour du statique :| :peur: :ouarg: :comegetsome:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mer. 25 avr. 2012 22:08
par andy
Je vais avoir encore les mêmes problèmes avec ma seconde voiture (ex-circuit, visible sur l'ancien forum) que je voulais également reconvertir en voiture de Rallye (un peu plus soft que l'actuelle, pour les rallyes de régularité).

Je pense dès lors que je vais changer de projet afin de ne pas devoir l'immatriculer ! :twisted:
J'hésite encore à soit la reconvertir en voiture de courses de côtes (avec le 2L 16 soupapes que j'ai préparé) ou soit la reconvertir en "Groupe 1" pour votre Championnat circuit ! :bizarre:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mer. 25 avr. 2012 22:13
par Jos
perso, je choisi sans hésiter le groupe 1 !

de cette façon, ça sera plus facile pour nous de suivre tes exploits :megaloldebile:

sérieux, je te vois mieux en groupe 1 mettre la pige aux autres marques :up: et non aux autres golf :mrgeen: :wink:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mer. 25 avr. 2012 23:02
par andy
Si tu viens en Groupe 1 également ... je te suis ! :wink:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : mer. 25 avr. 2012 23:05
par Jos
Andy a écrit : ... je te suis ! :wink:
tu sais très bien que je suis incapable de te suivre :lol: à partir de là, me suivre c'est impossible puisque tu seras largement devant :lol:

ce qui pourrait me retenir c'est l'ambiance, et ce dernier papier du htcc ne fait rien pour y aller franco :|

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : jeu. 26 avr. 2012 09:35
par andy
En ce qui me concerne, ce qui me retient sont :

- les longs déplacements (et leurs coûts)
- le fait que les étrangers ne marquent pas de points au Championnat.

Pour l'ambiance, je vais aller les voir à SPA au mois de juin ... et je prendrai ma décision à ce moment-là ! 8)

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : ven. 27 avr. 2012 06:13
par Philippe
Christian,

Pourquoi abandonner le projet circuit de ta petits-pare-chocs en Belgique?

Pas assez de courses, de concurrents??

Je te voyais bien à la bagarre avec Billb :wink:

J'ai sûrement raté une étape! :?:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : ven. 27 avr. 2012 10:51
par andy
De toute manière, je ne serais pas dans la même classe que Billb avec son Oettinger. Il est en classe 3 ou 4 et moi je serais en classe 1 ou 2 avec un 8 soupapes !.
Les futures courses vont d'ailleurs être séparées en 2 plateaux distincts ! :wink:

Ce Championnat m'intéresse moins pour 3 raisons :

- il est très onéreux... pour rouler très peu !
- il est composé de 98% de Flamands et de Hollandais. J'accorde quand même une certaine importance à l'ambiance dans les Paddocks et là ... c'est plutôt mal barré !
- il est composé en très grosse majorité de "grosses voitures" et c'est forcément moins agréable avec une "petite voiture".

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : ven. 27 avr. 2012 11:45
par trainmust
eh ben grosse galère pour immatriculer, bon courage et j'espère que ta lettre au ministère permettra de débloquer la situation.

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : ven. 27 avr. 2012 19:08
par Philippe
3 réponses et bien sensées :up:

Si c'est pour la garder uniquement pour le fun et ne pas pouvoir l'aligner avec plaisir... je te reçois à 300% :up:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : sam. 28 avr. 2012 22:04
par x.rayt11
Merde pour le CT, quelle bande de casse c*******!!!
Lorsque j'ai quelque problème de ce côté, je demande à mon beauf qui est du mauvais côté de la force (il travaille au CT :lol: ).
Demande-moi si tu veux d'autres renseignement ou nouveau papier visant à payer les grosses voitures de sport de la direction...

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : sam. 28 avr. 2012 22:13
par andy
Ok, merci ! :wink:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : sam. 28 avr. 2012 23:26
par Jos
c'est une solution !

tu glisses 100 roros dans la carte grise et roule :up: :mrgeen: c'est comme filer 5 Md€ pour une campagne :lol:

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : dim. 29 avr. 2012 07:32
par Philippe
La preuve en image: les grises sont les plus rapides, puis les rouges et enfin les noires.
http://www.youtube.com/watch?v=m34rh605 ... re=related

Re: Les GTI d'Andy et fils

Posté : dim. 29 avr. 2012 11:13
par Xtof
Je l'savais :bravo: :bravo: :lol: