Page 47 sur 102
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : lun. 30 avr. 2012 21:37
par andy
Pour perturber les spectateurs !
"Tiens ... mais on l'a déjà vue passer tout à l'heure celle-là !?

"

Et en plus avec le même nom de pilote et même initiale de prénom !

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : lun. 30 avr. 2012 21:50
par louflo
merci a tous,
maintenant j hésite avec des ats en 5,5

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : lun. 30 avr. 2012 23:17
par Bill Blue
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : mar. 1 mai 2012 09:52
par louflo
Les deux modèles me plaisent mais j avais un doute sur le montage des jantes de clio alors que j ai une belle opportunité dessus.
Les ats restent la jante par excellence mais elles sont souvent à reprendre totalement.
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : mar. 1 mai 2012 20:09
par andy
Grosse frayeur tout à l'heure en voulant rôder un peu les freins !
La pédale est descendue d'un coup au plancher !

Heureusement que j'avais encore un peu de frein avec le frein à main !
Après autopsie... c'est le tuyau en durite aviation qui va à la roue AV D qui .... a littéralement explosé !

Je n'avais jamais vu ça auparavant de la part d'une durite aviation !
C'est vrai que ce tuyau n'était pas neuf. Je l'avais acheté d'occasion à un membre du forum (ça ne m'arrivera jamais plus... ce sera toujours du neuf à l'avenir !) et probablement avait-il été "croqué" auparavant !
Bref, je m'en sors sans casse... mais c'eût pû être catastrophique !

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : mar. 1 mai 2012 20:33
par Jos
encore une petite frayeur Andy !
en ce moment, c'est pas le top côté freinage des golf

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : mar. 1 mai 2012 20:49
par PHIL35
Bon heureusement plus de peur que de mal.
Décidemment pas de chance avec les freins, enfin cette fois ci pas de "bobo".
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : mar. 1 mai 2012 22:53
par Philippe
Ouf pour toi et pour la golf
Essai sur petite route déserte je suppose.
Heureusement que ce n'est pas arrivé au CT.

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : mer. 2 mai 2012 10:24
par andy
Effectivement !

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : mer. 2 mai 2012 22:38
par Tony
Idem, très déçu d'accessoires d'occasion achetés dernièrement à des forumeurs. Bon à jeter à la poubelle
Heureusement que tu t'en sors sans dégâts

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : jeu. 3 mai 2012 00:12
par PROMOTOR
C'est les miens que tu m'avais acheté il y a quelques années !?
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : jeu. 3 mai 2012 10:38
par andy
Oui, mais je ne t'en veux absolument pas !

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : dim. 6 mai 2012 21:40
par Bill Blue
Après les déboires de Christian à Clastres

, je lui laisserai le soin de raconter, la victoire de classe

, encore une, de Christophe au RS de Claviers (non ce n'était pas une course sur ordinateur

) agrémentée d'une superbe 32è place au général, sur près de 90 au départ. Décidément, lorsque l'essence arrive à tous les cylindres, la Golf et son pilote apprécient la pluie

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : dim. 6 mai 2012 21:59
par Ivan
Un grand bravo!

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : dim. 6 mai 2012 22:44
par andy
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : dim. 6 mai 2012 23:49
par Jos
Génial cette victoire de classe, bravo à l'équipage et à la golf
superbe photo au passage

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : lun. 7 mai 2012 00:05
par PROMOTOR
Voilà encore une bien bonne nouvelle, encore bravo !!
Et ta séance d'essais a Clastres, comment ça c'est passé !?
Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : lun. 7 mai 2012 01:02
par Tony
Le fiston prend la relève ! Pousse-toi Papa !

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : lun. 7 mai 2012 06:44
par Philippe
Oufti!
Le Christophe a mangé du lion.
Andy il te reste à reproduire les réglages moteur sur la tienne.
Ou simplement lui piquer sa caisse et lui filer la tienne

Re: Les GTI d'Andy et fils
Posté : lun. 7 mai 2012 10:13
par andy
PROMOTOR a écrit :
Et ta séance d'essais a Clastres, comment ça c'est passé !?
La séance à Clastres s'est plutôt mal passée... moteur cassé !
Une vis du support de tringlerie de commande des carbus s'est éprise de liberté et apparemment aurait été aspirée dans un cornet de carbu. C'était plutôt indigeste pour le moteur !
Il s'agit véritablement d'un "coup de malchance"" !
Cet après-midi j'ai le contrôle du RACB et de l'ASAF pour l'homologation (carnet jaune) de la voiture. Je les ai prévenus que le moteur ne tournait plus et il m'ont dit que ce n'était pas grave.
Après leur passage... je déculasse pour "l'autopsie" !
