Le nouveau petit Suisse en a profité pour retrouver le cheval moteur de sa Golf égaré sur nos alpages.
Je reste admiratif du road trip en solitaire de Seb, ainsi que pour l'avoir vue de près, de la qualité de sa PB à la couleur kivabien : Alpin
JIDE
De loin, dans le noir, on dirait les jantes Montréal en 14 pouces.... mais alors vraiment de loin !SebLM a écrit : jeu. 17 sept. 2020 20:55 Je ne peux pas , elle est vraiment trop moche avec les enjoliveurs en 13"![]()
Montre nous la belle housse que ta Golf a sur son toitSebLM a écrit : lun. 5 oct. 2020 21:01Héhé ! C'est à peu près ça.... lavage, séchage et housse sur la GTI.
Depuis mon retour de congés, la météo est au caca, pas de Golf dehors ici.![]()
Eh, oui, c'est comme cela, quand on ne suce pas que des glaçons en Suisse avec ton bon copain .... l'alcoolisme fait oublier !!!
On a les mêmes goûts (bon pas la même femme ... du moins j'espère !!!SebLM a écrit : sam. 24 oct. 2020 11:47 J'ai toujours aimé les B3 80 et 90 dès qu'elles sont sorties tu t'en doute, à l'époque j'achetais les magazines avec les essais et j'allais embêter les
vendeurs de chez VAG pour les voir neuves de près.
Au point que mon père à fini par en acheter une en 90 ! C'était une 90 2.3E , un VD peu kilométré.
Fait moi signe en MP sur ce que tu as en doc sur la 90, dossier de presse ça peut m'intéresser.![]()