Quelques vidéos :)

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
Avatar du membre
tooace
Messages : 723
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 21:06
Localisation : La Gaude (06)
Contact :

Quelques vidéos :)

Message par tooace »

Salut salut :)

Ouverture d'un post pour mettre quelques vidéos de rallye (sauf celles ciblées sur les Golf GTI 1 & 2 qui auront surement un post spécifique) :)

Ça me permettra aussi de finaliser, compléter et tester le tutoriel vidéo :wink:


marie 06
Messages : 7
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 01:38

Re: Quelques vidéos :)

Message par marie 06 »

Juste un essai


marie 06
Messages : 7
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 01:38

Re: Quelques vidéos :)

Message par marie 06 »

ça marche !!!!!
Merci Guillaume

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Quelques vidéos :)

Message par joel »

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Verne

Re: Quelques vidéos :)

Message par Verne »

Bonjour,
Pour les amateurs de trial et de sensations fortes:

http://www.angelfire.com/ak2/intelligen ... _bike.html

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Quelques vidéos :)

Message par joel »

Waouhhh :shock: :shock: :shock:

quelques petites réflexions sur cette vidéo :


- çà doit être une sacrée équipe de glandeurs, la DDE dans ce coin-là
- les bécanes...c'est même pas des trial : c'est des bons gros enduros 4 temps :shock:
- question difficulté....c'est assez basique : suffit de pas se gourrer de pied quand on s'arrête :lol:
- le mieux, c'est quand même d'avoir un pote qui habite dans la vallée, juste en bas
- et si y'a un gland qui décide de faire pareil dans l'autre sens...qui c'est qui recule ?

Bref....même à pied j'le ferais pas : sont farcis ces mecs :herbe:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
JMB
membre du GGCC
Messages : 679
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 18:25
Localisation : 94 choisy le roi

Re: Quelques vidéos :)

Message par JMB »

:shock: Ils sont dingues !!!!!!
B.R.T. : "c'est bon ça"

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4518
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Quelques vidéos :)

Message par Gilloo »

Ou alors ils se sont perdus, et ils se prennent pour le Dahut... peuvent pas faire demi-tour, alors il font le tour complet de la montagne :lol:

Avatar du membre
Jiti aïe
Messages : 144
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 13:49
Localisation : Ardéche

Re: Quelques vidéos :)

Message par Jiti aïe »

Sans blagues ses petits chemins me font penser a mon departement :mrgeen:

Avatar du membre
Gratuit
Messages : 93
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 10:57
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Quelques vidéos :)

Message par Gratuit »

:shock: :shock: :shock:


Avatar du membre
Wizzle
Messages : 393
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 12:42
Localisation : Golf GchTI

Re: Quelques vidéos :)

Message par Wizzle »

Je ne peux pas m'empêcher de la poster, tellement elle est CULTE!!!

http://video.google.com/videoplay?docid ... 320533705#


Olivier!!!!
Image

Avatar du membre
sophie
GB 2017
GB 2017
Messages : 935
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 10:10

Re: Quelques vidéos :)

Message par sophie »

c'est clair c'est culte.
Par contre j'espère que depuis elle s'est barrée avec ses 2 gamins et qu'ils ont de la viande avec leurs frites :portnawak:
Berthe... SALOOPE :D

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Quelques vidéos :)

Message par joel »

Sans déconner Sophie... :oops:

.....t'es pas une gonzesse pour rien :roll:

quelle importance, que les gamins aient ou non une cuisse de poulet ou un steak haché avec leurs frites ?


Wizzle nous fait découvrir l'univers impitoyable du décibel-roi :bravo: :bravo:
....la quatrième dimension de l'art contemporain, le royaume du subwoofer, l'empire du nugget-grande frite-grand coca

je suis bouleversé par le parcours atypique du héros de cette saga....l'injustice de son incarcération....les conflits familiaux que lui occasionnent le choix d'une jante....la désillusion du sportif de haut-niveau, qui trébuche face à une concurrence déloyale....

....et malgré cet acharnement du sort.....la clairvoyance de l'individu meurtri : "j'vais t'dire un truc....les routiers, c'est des pilotes"


Bon allez......je dois déserter momentannément le forum : faut que je file chez Feu Vert, pour me renseigner sur les dernières nouveautés de chez Radiola....grâce à Wizzle, je viens enfin de trouver ma voie :up: :up: :up:


PS 1 : vous ne trouvez pas que Christophe.....le Bad Boy écorché.....il a un peu des airs de famille avec Utopiaboy ? :lol: :lol:

PS 2 : Portos.....tu te sers de ta bagnole ce week-end ?....j'peux te l'emprunter pour un meeting ? :bizarre:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Quelques vidéos :)

Message par joel »

@ Gratuit :


cette figure-là, c'était la leçon de la semaine dernière.

cette semaine, on bosse là-dessus :


J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Gratuit
Messages : 93
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 10:57
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Quelques vidéos :)

Message par Gratuit »

beau passage en effet, je ne m'en lasse pas :wink:

Avatar du membre
JMB
membre du GGCC
Messages : 679
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010 18:25
Localisation : 94 choisy le roi

Re: Quelques vidéos :)

Message par JMB »

ça c'est un pilote, ça doit être un routier. :grimace: :mrgeen:
B.R.T. : "c'est bon ça"

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: Quelques vidéos :)

Message par Steph2A »

Il est impressionnant ce gigi :up: :up:
Sans puissance la maîtrise n est rien

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
GB 2017
Messages : 3506
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Quelques vidéos :)

Message par Ray-2.0 »

joel a écrit :..., le royaume du subwoofer
Dans une autre vie,...

j'avais : subwoofer rokford fosgate de 600Wrms en 38cm dans un caisson bass reflex de 210l + kit éclaté Jensen 150Wrms devant, le tout avec un ampli de 300Wrms + 2x100Wrms.

je descendais à 22Hz, je sortais 135Db et des bananes...

Et aussi dans une autre auto :

j'avais : 2 subwoofer en 30cm de 300Wrms chacun dans un caisson bass reflex de 140l + kit éclaté 150Wrms en plage arrière + kit éclaté 100Wrms devant, le tout avec 2 amplis

je descendais moins bas (litrage du caisson et architecture des sub différente), vers les 28Hz, et à peu prés 139 Db, normal, plus d'enceintes, donc plus de pression.

:mrgeen:

Je suis désolé, mais j'adore les gros sons, avec des infragraves qui coupent le souffle...

Mon rêve, une installation à la maison de ce type.

Le but n'est pas de faire du "boom boom" pour de la techno merdique, mais bien d'avoir un son d'une pureté sans égal à un niveau sonore normal et une parfaite égalité de toutes les fréquences sonores.

pour moi, c'est ça qui fait que les puissances et les niveaux sonores atteints soit énormes, pour avoir une écoute parfaite à niveau acceptable, sans distorsion due à la limite du matos.

Un pote (gfk51 qui est inscrit sur le forum) l'a fait et franchement, c'est M O R T E L L E !!!!!!!!

SPL poweeerrrrr...

:grimace: :grimace: :grimace:

:jmecasse:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Quelques vidéos :)

Message par joel »

Ouais mais là Raynald, tu t'égares......le reportage proposé par Wizzle nous décrit la vie au quotidien d'un abruti de dernière catégorie, engloutissant jusqu'à son dernier €uro dans la sono d'une bagnole défigurée par le tuning....au détriment même de l'alimentation de ses enfants.

Dans ce reportage, le "gros son" et le tuning ne sont que des prétextes à la parano de ce mec.

On peut réaliser le même reportage avec un groopie de Johnny Halliday....qui sacrifie tout pour rejoindre son idole au concert de las Vegas......ou avec un supporter footeux, passant l'essentiel de ses revenus dans sa collection de maillots, et prenant un crédit sur 36 mois, pour aller se remplir de bière en Afrique du Sud.

Toi Raynald.......tu nous parles de performance technique, de pureté d'un son :up:
çà n'a aucun rapport
même si j'estime personnellement qu'une sono d'une telle qualité a plus sa place dans un appartement que dans une bagnole....je ne critique aucunement ceux qui aiment la pureté de restitution d'un son.
Moi le premier, il m'est arrivé de possèder des voitures équipées d'origine d'un système Bose (rien à voir avec les 150 db des tuneurs....mais quand même d'une écoute un poil plus confortable qu'un autoreverse Radiola associé à deux Philips dual-cone)......et je reconnais que c'est agréable.

La diffèrence....c'est que lorsque je traversais un village, je baissais le volume pour qu'on ne me confonde pas avec la caravane publicitaire de Pinder....
....et que jusqu'à présent, je ne suis pas au bord du divorce, et je n'ai jamais négligé l'alimentation de mes mômes, pour changer un caisson de basses :lol: :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
sophie
GB 2017
GB 2017
Messages : 935
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 10:10

Re: Quelques vidéos :)

Message par sophie »

:up: Joël

Effectivement Bose (dans l'Audi notamment) ça marche d'enfer, perso j'ai toujours la musique "très" fort pour profiter de ce super son...

Eh chéri, t'as pas dit dans quelle auto t'avais le sub de 38... je lâche le morceau ou pas ? :amour: :amour: :amour:

j'ai peut-être même une petite photo qui traîne...
Berthe... SALOOPE :D

Répondre