Voilà mon probleme aujourd hui
du jour au lendemain , ma voiture ne démarré plus . et là je constate de Essence dans l huile .Carter rempli d essence
vu sur quelque forum sur des corrado g 60 moteur pb , en générale sa venait du débimetre ou du regulateur de pression
alors voilà apres vidange du moteur traitement a neuf des 4 injecteurs, changement du régulateur de pression (neuf chez ad ) et changement du débimetre le probleme revient
Ma voiture démarre accelere normalement MAIS se remplit d essence que doit je faire ?
essence dans l huile
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: essence dans l huile
Bonjour,
je pense qu'une présentation, COMPLETE,
de toi et ta voiture, photos à l'appui,
permettrait aux gens du forum de savoir à qui ils parlent, et pour quelle voiture ils se décarcassent. Tu nous donnes vraiment l'impression de venir juste pour ton problème !
Présentation hyper-minimaliste (moins d'une ligne) et dans les 10 minutes, : M'sieur , j'ai un problème.
Donnant - donnant, tu donnes, tu reçois !
Tu seras donc le bienvenu après ta présentation !
je pense qu'une présentation, COMPLETE,

Donnant - donnant, tu donnes, tu reçois !

Tu seras donc le bienvenu après ta présentation !

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).