essence dans l huile

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
georges71

essence dans l huile

Message par georges71 »

Voilà mon probleme aujourd hui
du jour au lendemain , ma voiture ne démarré plus . et là je constate de Essence dans l huile .Carter rempli d essence
vu sur quelque forum sur des corrado g 60 moteur pb , en générale sa venait du débimetre ou du regulateur de pression
alors voilà apres vidange du moteur traitement a neuf des 4 injecteurs, changement du régulateur de pression (neuf chez ad ) et changement du débimetre le probleme revient
Ma voiture démarre accelere normalement MAIS se remplit d essence que doit je faire ?

Bill Blue

Re: essence dans l huile

Message par Bill Blue »

Bonjour,

je pense qu'une présentation, COMPLETE, :roll: de toi et ta voiture, photos à l'appui, :up: permettrait aux gens du forum de savoir à qui ils parlent, et pour quelle voiture ils se décarcassent. Tu nous donnes vraiment l'impression de venir juste pour ton problème ! :cry: Présentation hyper-minimaliste (moins d'une ligne) et dans les 10 minutes, : M'sieur , j'ai un problème. :nontsstss: :evil:

Donnant - donnant, tu donnes, tu reçois ! :D

Tu seras donc le bienvenu après ta présentation ! :up:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Répondre