plus de feux stop

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Frank
membre du GGCC

Re: plus de feux stop

Message par Frank »

salut,
j'avais pas vu que c'était une G2, j'ai donc supprimé ma première réponse, car sur la One c'est sur le maitre cylindre. Peut-être est-ce pareil sur la 2. :wink:

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Salut,

Non Frank, sur Golf 2 c'est juste un contacteur électrique derrière la pédale.

Si celui-ci est facilement débranchable, tu peux déjà le tester avec un multimètre...

Thomas

Message par Thomas »

Salut, tu aurait du posté dans la rubrique "Electricité" tu aura beaucoup plus de réponse :wink:
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Vince49

Message par Vince49 »

Mecatechnic on des inter de stop ;)

Vince49

Message par Vince49 »

MEcatechnic, ba perso c'est du 100%, dernière commande en différé, car il y avait une pièce qui n'etait pas en stock. Ils ne m'ont pas facturé deux fois les frais de port, de plus j'ai eu le droit à un petit cadeau en prime un coffret de douille torx gros diamètre :bravo:
Je les ai appelé pour leur dire que la voiture était arrété faute de pièces du coup il mon fait partir le tout avec TNT, le lendemain matin j'avais mes pièces ! ( sans surplus de facture )
Alors tu comprends que pour ma part Mecatech :up:
Pour ton inter tu vas à la casse et tu en recupère hein ou deux sur une golf II, peu importe le modèle il me semble. Avec leur P :demon: de prime à la casse il y a plein de golf...

Pour ton feu de recule regarde ta prise sur la boite à vitesse ;)

Vince

got

Message par got »

salut a tous bon mes stop ne marche plus non plus(sur un ev de 84) donc je profite du post pour eviter le doublon :mrgeen: , j ai bien le 12v qui arrive au contacteur qui est lui aussi ok ( testé au multimetre ), mes fusibles et ampoules sont bon , en regardant sur le shema elec de la rta il parle d une " connection a fiche 2 raccord derriere le tdb " qui est numeroté : T2x , si quelqu un peut me dire a peut pret ou elle peut se trouver car je pense que mon prob vient de la :bizarre: j ai essayer de voir sa pendent ma pose de midi mais impossible de mettre la main dessus :triste:

Ducatiboy

Message par Ducatiboy »

Bonjour

Un test simple , shunté le contacteur de feu stop avec un fil , si les ampoules fonctionnent c'est obligatoirement le contacteur , sinon il y a pas d'autres choix de prendre le metrix et remonter le faisceaux jusqu'a la coupure .

Ducatiboy .

@lber

Message par @lber »

Le contacteur de pédale est simple à désoxyder. Pour les feux de recul, j'ai le même problème, un cc dans la boite à fusibles. De plus mon contacteur est hs.
Ma boite à fusibles n'a pas l'air câblée comme sur la rta. Je retrouve le fil mais pas au bon endroit, et mis à la masse. Du coup, je vais tirer un nouveau fil avec porte fusibles depuis la batterie, et changer le contacteur.

Vince49

Message par Vince49 »

:up:

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Merci pour le retour, bonne route :wink:

Répondre