Nouveau venu et sa GTI Mk1 1800
Posté : lun. 7 févr. 2011 21:38
Bonjour,
Je me présente, Stan 24 ans:
Ma mère m'a récament fait don de sa Gti 1 "première main" qu'elle a achetée en 83 en Bleu Hélios. Elle a près de 340000km au compteur. Je l'ai conduite régulièrement depuis que j'ai mon permis, mais désormais, elle est à moi!
J'ai donc l'historique complet depuis la facture de commande/achat à Volkswagen en 82.
Je roule par ailleurs en Peugeot 304 Coupé S pour mes déplacements quotidiens. Mon but et de faire le contraire: rouler quotidiennement en Golf et garder la 304 au garage pour le weekend (voir la vendre pour financer la remise en état de la golf...)
Etat de ma Mk1, travail que j'ai sur la planche:
-Aile av gauche enfoncée
-Coin arrière gauche legèrement enfoncé au niveau du phare et bloc phare à changer
-Gnion sur la porte gauche
-trou de rouille dans l'arche de roue ar droit
-divers points de rouille au niveau des arches de roue.
-haillon arrière légèrement enfoncé et avec trous de rouille au niveau de la vitre
-jantes alu corrodées à repolir
-Extrémité gauche de la calandre a disparue et calandre cassée en 2
-Le bequet/aileron avant n'est également plus présent, à trouver
-tapis de coffre à remplacer (gros trou)
-sellerie d'orrigine OK sauf un petit trou sur le siège passager (à lessiver)
-boite ok
-moteur brule de l'huile mais ne fume pas trop bleu, démarre au quart de tour tout le temps et fonctionne bien.
-La supension et les freins sont en bon état
Certaines personne m'ont dit que c'était peut ètre une edition "pirelli' à l'orrigine ce que je ne sais pas comment vérifier (mon no de série:WVWZZZ17ZDW290875)
Je vous mets une photo de la voiture sous son « bon » profile, de la plaque de no de série et de l’étiquette des options du coffre.
Si quelqu’un à un conseil de par ou commencer, n’hésitez pas. Je pensais commencer par assainir la caisse (rouille).
Voila le projet !
Je me présente, Stan 24 ans:
Ma mère m'a récament fait don de sa Gti 1 "première main" qu'elle a achetée en 83 en Bleu Hélios. Elle a près de 340000km au compteur. Je l'ai conduite régulièrement depuis que j'ai mon permis, mais désormais, elle est à moi!
J'ai donc l'historique complet depuis la facture de commande/achat à Volkswagen en 82.
Je roule par ailleurs en Peugeot 304 Coupé S pour mes déplacements quotidiens. Mon but et de faire le contraire: rouler quotidiennement en Golf et garder la 304 au garage pour le weekend (voir la vendre pour financer la remise en état de la golf...)
Etat de ma Mk1, travail que j'ai sur la planche:
-Aile av gauche enfoncée
-Coin arrière gauche legèrement enfoncé au niveau du phare et bloc phare à changer
-Gnion sur la porte gauche
-trou de rouille dans l'arche de roue ar droit
-divers points de rouille au niveau des arches de roue.
-haillon arrière légèrement enfoncé et avec trous de rouille au niveau de la vitre
-jantes alu corrodées à repolir
-Extrémité gauche de la calandre a disparue et calandre cassée en 2
-Le bequet/aileron avant n'est également plus présent, à trouver
-tapis de coffre à remplacer (gros trou)
-sellerie d'orrigine OK sauf un petit trou sur le siège passager (à lessiver)
-boite ok
-moteur brule de l'huile mais ne fume pas trop bleu, démarre au quart de tour tout le temps et fonctionne bien.
-La supension et les freins sont en bon état
Certaines personne m'ont dit que c'était peut ètre une edition "pirelli' à l'orrigine ce que je ne sais pas comment vérifier (mon no de série:WVWZZZ17ZDW290875)
Je vous mets une photo de la voiture sous son « bon » profile, de la plaque de no de série et de l’étiquette des options du coffre.
Si quelqu’un à un conseil de par ou commencer, n’hésitez pas. Je pensais commencer par assainir la caisse (rouille).
Voila le projet !