Page 1 sur 1

Valves de jantes

Posté : mar. 15 févr. 2011 21:00
par Gilloo
Salut la compagnie,

Vu que mes BBS sont parties se faire décaper la tronche, je me pose la question du remontage et plus particulièrement des valves que je vais monter.
Je n'ai pas envie de me retrouver avec des valves en caoutchouc noir sur mes belles BBS Mahle donc je me demande si je peux trouver des valves métalliques comme celles qui étaient montées dessus.
J'avais déjà fait des recherches sur le net mais sans grand résultat. Du coup si quelqu'un sait où en trouver des pas trop moches à pas trop cher, ça m'intéressait.

Pour rappel, les miennes se présentaient comme ça :
Image
Image

Merci d'avance. :coucou:

Re: Valves de jantes

Posté : mar. 15 févr. 2011 22:02
par PROMOTOR
Il y a quelques temps, je pense en avoir vu sur Ebay, si je retrouve le liens, je te l'envoie :wink:

Re: Valves de jantes

Posté : mar. 15 févr. 2011 23:28
par Gilloo
Effectivement j'ai trouvé mon bonheur pour une dizaine d'euros sur Ebay.
Il n'y a pas grand chose sur les sites de ventes par correspondance ailleurs.

Merci Stéphane :wink:

Re: Valves de jantes

Posté : mer. 16 févr. 2011 01:04
par PROMOTOR
Excellent !! :up:

Je venais de trouver ça pour toi :

http://cgi.ebay.fr/4-BOLT-IN-CHROME-TYR ... 4aa58e23cd

A+

Re: Valves de jantes

Posté : mer. 16 févr. 2011 01:32
par Gilloo
J'ai trouvé à peu près la même chose mais présentée différemment :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SA:FR:1123

Ca devrait le faire 8)

Re: Valves de jantes

Posté : mer. 16 févr. 2011 12:04
par mr-Cobra
sur un d'autres forum consacré au golf non d'origine, tu trouvera Gege qui vends des voiles pour BBS mais aussi des valves quasi identique au BBS
Je sais pas comment elles sont sur le Mahle mais les RM et RS on un diamètre plus petit que les valves en caoutchouc :wink:

Re: Valves de jantes

Posté : mer. 16 févr. 2011 12:37
par Ray-2.0
voila les valves à GG :

Image