Rénover des jantes
Posté : lun. 21 févr. 2011 20:53
Hello,
J'ai entamé la rénovation de mes BBS Mahle et je me pose quelques questions concernant la correction des défauts avant peinture.
Elles sortent de microbillage, et il me reste à corriger les coups, trous et autres rayures principalement sur les bords.
J'ai prévu de les peindre ensuite à la peinture epoxy à froid Restom (noire comme le châssis) puis une couche de peinture polyuréthane argent ensuite toujours de chez Restom.
Se pose la question de comment corriger les accrocs. J'ai la solution de Raynald qui consiste à utiliser du Sintoalu mais je lis par-ci par-là que ce n'est pas très durable comme solution même si Raynald ne semble pas avoir de souci pour le moment.
J'ai lu qu'on pouvait utiliser l'étain pour ce genre de chose, est-ce que certains d'entre vous en ont fait l'expérience sur de l'alu ?
J'ai entamé la rénovation de mes BBS Mahle et je me pose quelques questions concernant la correction des défauts avant peinture.
Elles sortent de microbillage, et il me reste à corriger les coups, trous et autres rayures principalement sur les bords.
J'ai prévu de les peindre ensuite à la peinture epoxy à froid Restom (noire comme le châssis) puis une couche de peinture polyuréthane argent ensuite toujours de chez Restom.
Se pose la question de comment corriger les accrocs. J'ai la solution de Raynald qui consiste à utiliser du Sintoalu mais je lis par-ci par-là que ce n'est pas très durable comme solution même si Raynald ne semble pas avoir de souci pour le moment.
J'ai lu qu'on pouvait utiliser l'étain pour ce genre de chose, est-ce que certains d'entre vous en ont fait l'expérience sur de l'alu ?