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salut
Posté : dim. 27 févr. 2011 20:31
par cab86
bonjours, je possede une golf gti de1990,et une de 1980. je suis prés de nancy.

je roule tous les jours avec un golf diesel de 1982. en gros fan de vw
Re: salut
Posté : dim. 27 févr. 2011 20:58
par PolFLA
Bienvenue Cab86 !
Très beau modèle celle de 1980, comme celle que je veux !!

N'hésite pas si un jour tu trouves que tu en as trop, fais moi signe !
Re: salut
Posté : dim. 27 févr. 2011 21:36
par bastianos
Bienvenue

Re: salut
Posté : lun. 28 févr. 2011 11:03
par Dom
Bienvenue à toi
Ce sont des plaques anti taches sous tes deux GTI

Re: salut
Posté : lun. 28 févr. 2011 13:09
par gaetan
hello et bienvenue, magnifique tes deux femmes

Re: salut
Posté : sam. 5 mars 2011 20:55
par cab86
Dom a écrit :Bienvenue à toi
Ce sont des plaques anti taches sous tes deux GTI

et oui, le revetement du parking est neuf. mais plus en prevision de fuite car elle ne roule pas souvent alors les joint sont un peu sec.
Re: salut
Posté : sam. 5 mars 2011 20:58
par cab86
j'ai des probleme sur la golf 2. le ralenti est instable et en plus elle sent l'essence mais ne le fait pas toujours.la pollution n'est pas regler, ca pourrais etre ca ou pas
Re: salut
Posté : dim. 13 mars 2011 21:54
par ju38
Un réglage du co et de l'avance à l'allumage ne peut pas faire de mal...
vérifie tes filtres et bougies avant et tu repartiras sur de bonnes bases

Re: salut
Posté : lun. 14 mars 2011 21:18
par JIDE
Salut de la Suisse,
Content de connaître un fan de VW
J'espère pour toi que le ralenti instable n'est pas du à un problème plus profond. Pré-pompe, pompe à essence, boîtier ?
Ju 38 a raison il faut être empirique. Filtres et bougies. Un produit anti humidité dans le réservoir et comme tu dis que tes voitures roulent peu, une giclée d'essence fraiche, le sans plomb vieilli mal.
Pour le reste, trois voitures

trois VW

et que des bons modèles. Bravo.
Amitiés.
JD
Re: salut
Posté : lun. 14 mars 2011 21:59
par Thomas
Salut et bienvenue voisin
Bien belle tes golfs

. A+ sur les routes qui sait
A+
Re: salut
Posté : jeu. 17 mars 2011 15:15
par Châtelain
Bienvenue ici
Pour ton PB, regarde l'avance et fait la pollution. Tu as une odeur d'essence à l'échappement ? Régle ton CO à 1,5 % Mini. Cela sentira moins l'essence et tu consommeras normalement. Il ne faut pas être trop bas en CO. Tu consommes plus et tu pus l'essence.
Pour le ralenti, du white spirit pendant 24h dans l'ISV.
Re: salut
Posté : ven. 18 mars 2011 20:17
par cab86
merci pour tourtes ces infos. j'ai changer les bougies, la tete d'allumeur + le doig, réglage alumage et polution. il y a du mieux mais ralenti toujours instable ( environ 100 trs plus ou moin bas) et donc reglage polution delicat. je vais essayer de changer le isv (prendre celui de mon scirocco 16v pour faire une essais). par contre j'ai l'imprésion d'avoir une prise d'air sur l'admission............;beau chercher je ne la trouve pas.
Re: salut
Posté : sam. 26 mars 2011 22:09
par Mat
Belles tes gti.
Pulvérise un produit (style start pilot) pour trouver ta prise d'air, si le ralenti augmente ... tu l'as trouvée
Une prise d'air au niveau de tes injecteurs est possible également.
Regarde aussi au niveau du contacteur de papillon, ca peut expliquer l'instabilité de ton ralenti

Re: salut
Posté : dim. 27 mars 2011 14:56
par cab86
merci pour ces info, j'ai commander les joint injecteur avant de démonter la rampe pour les verifier.
Re: salut
Posté : mar. 19 avr. 2011 20:21
par cab86
bon j"ai rouler avec ces dernier temps, pas d'amelioration alors je pense demonter toute l'admision pour mieux voir et en profiter pour bien nettoyer le moteur.
Re: salut
Posté : mer. 20 avr. 2011 13:08
par Tony
Bon courage

Re: salut
Posté : ven. 13 mai 2011 18:47
par cab86
bon j'ai trouve la panne, le regulateur de pression qui se trouve sur la rampe injection, la membranne n'était plus etanche quant la pression etait trop elever. l'essence passais par les depressions.je vais pouvoir passer au reste.
Re: salut
Posté : ven. 13 mai 2011 23:29
par Tony
Une bonne chose de faîte
