Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Présentez ici la restauration de votre Golf 1 GTI
Riquet
Messages : 372
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 20:57

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Riquet »

:coucou: Hello Yougs,

Pour la dernière photo, a mon avis c'est une vue de la fin toit et du hayon...(vu de dessus)
Pour la malle de coffre on voit pas très bien.
Voici les endroits a bien contrôlé:
Compartiment moteur
tour du pare-brise
aile avant
bas de caisse pas plier
fond de la malle
support d'essieu arrière
aile arrière a l'intérieur, dessous les caches plastic
goulotte d'essence et la tôle derrière le bouchon de réservoir
et l'intérieur de l'aile droite arrière (regarde sur ma restauration tu comprendras) difficile a voir car il y a un plastic.....
Voilà quelque petite info pour toi.

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Steph2A »

Elle est pas si nikelle que ça en effet. C'est bien le haut du hayon la dernière. :wink:
Sans puissance la maîtrise n est rien

Avatar du membre
cricri
Corse 2013
Corse 2013
Messages : 557
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010 18:41
Localisation : Lille de beauté

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par cricri »

C'est clair, elle n'est pas si avenante que sur le bon coin. Et l'annonce ne décrit pas ces stigmates... Du coup, les 4000€ demandés paraissent bien exagérés..,

Yougs
Messages : 38
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 18:51
Localisation : Bretagne

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Yougs »

@ Riquet;

Hello Riquet !

Ah d'accord j'avais beau cherché je n'arrivais pas à situer l'endroit photographié :oops: ! En ce qui concerne la malle de coffre j'ai zoomé sur la photo original et ce n'est pas négligeable. Merci pour la liste des endroits à vérifier (pour la verte j'ai pu avoir des photos de la baie de pare-brise qui est vierge de corrosion cependant en ce qui concerne le fond de la malle, où il y a la roue de secours, il semble y avoir de la rouille...

De toute façon je me suis décidé; je ne vais pas prendre le risque de faire 1000km pour revenir avec, à mon avis, une confirmation de l'idée que je me fait (c'est à dire qu'elle ne vaut pas réellement le coup...) donc je me remet en quête d'une "one" plus attrayante. :sage:

Merci pour tes conseils j'irais voir ta restauration :wink:

@ Steph2A;

Malheureusement tu as raison elle n'est pas si nickel que ça :(

@ cricri;

C'est le moins que l'on puisse dire :( autant l'annonce est attrayante autant ce que l'on découvre avec les quelques photos supplémentaires laisse à réfléchir. Et comme tu le souligne, l'annonce ne mentionne pas spécialement les défauts de la voiture, et du coup les 4000e semble effectivement conséquents par rapport à la voiture proposée...

Sinon j'en avais trouvé une très sympathique sur "anciennes.net" (grise :P ) mais malheureusement elle étais partie et le vendeur avais oublié d'enlever l'annonce. Mais je me suis décidé à aller voir très prochainement la blanche se trouvant dans le 35 car au final, elle me parait pas si mal. Je vous tiendrais au courant !

:sage:
A la recherche du bonheur... Une GOLF 1 GTI 1600 !

Avatar du membre
PolFLA
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 21:54
Localisation : Liverpool - Lille - Nantes

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par PolFLA »

Du nouveau Yougs ?
vroum !

Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Tony »

Et toi, PolflA ? :mrgeen:

Avatar du membre
PolFLA
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 21:54
Localisation : Liverpool - Lille - Nantes

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par PolFLA »

Tony a écrit :Et toi, PolflA ? :mrgeen:
Et non Tony, je continue de parcourir les petites annonces...
je suis toujours à Liverpool donc je ne peux rien faire d'ici. Plus que trois semaines avant mon retour en France.

J'ai répondu à quelques annonces, demander quelques photos mais les modèles font assez propres au premier abord et sont finalement mal entretenus. Je reste également persuadé que si j'attendais de mettre 4000 € de coté et non mes 3000, je pourrais trouver vraiment quelque chose de beaucoup plus intéressant et correspondant à mes attentes (une 1800 blanche trois portes en bon état avec un entretien régulier et un suivi des travaux au fur et à mesure des années). Malheureusement, j'ai surtout envie de parcourir les routes estivales au volant de mon petit bolide plutôt que de me serrer la ceinture pour épargner :D

je la trouverais !

Pol
vroum !

Répondre