Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Présentez ici la restauration de votre Golf 1 GTI
Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Tony »

Effectivement, elle semble nickelle ! Si la photo est actuelle, le proprio semble l'entretenir méticuleusement malgré les 3 babioles inadaptées dont les jantes...
Mais, cela m'étonnerait que tu puisses la négocier 1000€ de moins :penseur:

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Steph2A »

Salut, je rejoins Tony pour la gti que tu nous montres.
Certes une rénovation totale revient très cher, mais on ne retrouve jamais le prix de la rénovation sur le prix de vente.
On peut dépenser 15000 euros de rénovation, on ne la vendra pas 15000 euros pour autant. Une golf entièrement rénovée de fond en comble ne devrait selon moi pas dépenser 7500 euros, somme que je ne mettrai personnellement pas dans une golf 1.

Pour revenir à la blanche que tu nous montres c'est abusé. Comme tony, il faut racheter des extensions d'ailes (pas évidentes à trouver), des sigles, des bandes latérales, un contour de hayon, des grilles de hauts parleur. La face arrière me donne le même sentiment que Tony (en soi c'est pas grave mais savoir pourquoi), idem pour la face avant, ce n'est pas un problème de calandre, mais elle a clairement été changée (espace trop important entre le capot et la calandre et calandre de travers.) Donc savoir pourquoi.
Les jantes delta mics de beauf, j'en parle pas. Le Pare chocs arrière est gondolé. Bon ce sont des détails mais quand on fait le compte plus le prix demandé. Et puis le prix des options, j'avais encore jamais vu en occase, le pot à 150, le moteur à 1500..... la clé de contact elle est en option aussi?????

Non faut prendre son temps y'en aura des bien mieux :wink:
Modifié en dernier par Steph2A le jeu. 3 mars 2011 16:58, modifié 1 fois.
Sans puissance la maîtrise n est rien

Yougs
Messages : 38
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 18:51
Localisation : Bretagne

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Yougs »

@ VWsam59;

Tu dois être impatient ^^ ! Je reconnais que c'est pas évident de résister à un coup de cœur ! Par contre ta réflexion semble vraiment juste, ça donne à réfléchir :| ! PS petite précision pour qu'il n'y ai pas de confusion, c'est l'ancien propriétaire qui à fait la peinture avant de la revendre, pas le garage qui la vends actuellement.

@ Jos;

Le "haricot" ? Quésako ? :honte: Je vais essayer de retrouver l'article du magazine dont tu parles sur internet... Ça peut être utile !

@ Tony;

C'est vrai que ça fait quelques bricoles quand même, je note les choses dont vous me parlez et je compte en discuter avec le garagiste pour voire si éventuellement il serait prêt à baisser le prix en vue des arguments que vous me fournissez. Car c'est vrai que ça fait quand même "pas mal" de petites détails tout ça mis bout à bout... Même si certains arguments font qu'elle me parait toujours envisageable (la proximité du garage, car aller en cherché une chez un particulier à 600km sans garantie après la vente, sans même la garantie de repartir avec la voiture ce n'est pas rien :oops: et le fameux toit ouvrant qui est assez peu courant d'origine et est un plus non négligeable).

Je ne vous ai pas préciser, mais il n'y à pas le moindre point de rouille, ni au niveau de la baie de par-brise, ni dans les ailes, ni au niveau de la roue de secours, ni au niveau eu toit ouvrant, et les conduits d'évacuation d'eau du toit ouvrant ne sont pas bouchés. Ce n'est peu-être pas grand chose mais je tenais tout de même à le préciser.
Et je reconnais que le prix me paraît quand même conséquent en pesant le pour et le contre... Ce n'est vraiment pas évident de trouver le compromis idéal lors de l'achat d'un véhicule anciens, entre les "trop bonnes affaires", et les véhicules "propres" mais au prix relativement élevé... :x

@ Jos;

J'avoue, tu as raison quand tu parles de "minimum syndical" , ce point important je compte bien en parler au vendeur. Mais quand tu dis; "Maintenant, l'investissement lors d'une réparation/restauration ne sera jamais récupéré par le vendeur lors d'une vente ! mais aide à la vente ..." malheureusement malgré le fait que ce soit un garage de passionnés, ça reste avant tout une société à but lucratif, et je pense que cette philosophie dont tu parles qui est au passage, justifiée, j'aurais du mal à leur faire reconnaître/appliquer... :(

@ Tony;

Ah d'accord je comprends tout à fait le dilemme qui se pose, ne t'inquiète pas je te posait juste la question selon la raison de ta visite en Bretagne... Je comprends que cela ne convienne pas réellement à ta femme :oops: !
D'accord en tous cas si jamais tu passes dans le coin fait le moi savoir je serais ravi, comme tu dis, de cette rencontre inter-régionale :D :sage:

Les points de soudure c'est vrai je n'y avais pas prêté attention mais c'est exact... :bizarre: Le vendeur me précisait qu'elle n'avais pas subi de choc, mais je crois que je vais avoir quelques arguments pour en discuter... Ok pour le ciel de toit je le lui ferait également remarque... Cependant il n'y avais pas les ceintures arrière non plus mais il m'as devancer en m'expliquant qu'il en rajouterais si je la prends... Et ok pour les manos j'avais un doute il m'avais expliqué que c'étais optionnel mais j'attendais confirmation.

Et bien, 10ans en GTI ! On peut dire que c'est une vraie histoire d'amour ! :lol: Tans mieux en tout cas comme ça tu peux partager ton expérience avec des nouveaux venus dans l'univers des GTI comme moi ^^ !

Concernant les liens c'est très aimable ! :sage:

La 1; :bien: Je reconnais que celle-ci me paraît vraiment intéressante ! "en parfait etat,restauré dans les regles de l'art en 2004,mecanique complete refaite a neuf sur facture,carrosserie refaite de A a Z.Equipement d'origine,et en plus,1 lot de piece et accessoires" ça c'est des arguments ! Je vais le contacter quand même, voir s'il dispose de toutes les factures et du carnet d'entretiens !Car ça fait 6ans, bientôt 7ans et en 6/7ans il peut s'en passer des choses !

La 2; Elle est superbe mais c'est une 1800 :( je veux une 1600 !
Pour les deux dernières tu as mis deux fois le même lien je pense que tu t'est trompé :mrgeen: ! Sinon j'avoue que la :bizarre: 80000km soit c'est "l'affaire du siècle" soit il à oublier un "1" :( Je vais quand même contacter le vendeur on sait jamais, s'il y a le carnet d'entretiens pour preuve...

Sinon je suis tombée sur celle-ci (Qui pour son prix et étant vendue par un proffessionnel, donne à réfléchir quand à celle que je convoite actuellemt.... Le seul hic, je n'ime pas les voitures rouges :( et, je sais que je suis chiant avec ça, mais qu'est-ce que c'est génial un tit ouvrant :mrgeen: !

http://www.leboncoin.fr/voitures/178341874.htm?ca=12_s

A propos de celle que je vous ai présenté, la photo est très actuelle étant donné que je l'ai prise moi-même il y a une semaine avec mon portable :mrgeen: Cependant je pense que tu as raison je vais avoir du mal à négocier le prix de la voiture... Je pensais surtout négocier les "options", afin qu'elles ne deviennent poins "optionnelles"...

@ Steph2A;

"Certes une rénovation totale revient très cher, mais on ne retrouve jamais le prix de la rénovation sur le prix de vente." comme je l'écrivais un peu plus haut, je ne suis on ne peu plus d'accord avec cette réflexion, mais bon reste à la faire entendre à une entreprise :(
Je suis également d'accord avec ta deuxième remarque, mais sur le net (et même dans la presse), j'en ai vues à 10000e, 11000e, voir même 15000e et en plus pas nécessairement des petits feux :shock: !

Sinon les extensions d'ailes et rétroviseurs, je ne pensait pas les racheter mais les repeindre moi-même en noir matte. Les sigles seront posés avant la vente par contre ! Les grilles de Haut parleurs (encore une fois vous êtes observateurs :shock: !) ne sont pas non plus absentes c'est juste qu'elles n'étaient pas montées.

En ce qui concerne la face arrière je vais en discuter avec le vendeur car j'avoue que c'est intriguant... Pour la face avant je précise il n'y avais que la vis de droite (donc à gauche sur la photo) qui étais en place, j'avais remarqué l'espace entre la calandre et le capote et le fait qu'elle soit de travers, c'est parce qu'elle "pendait" :oops:
Les jantes je comptais les vendre ultérieurement pour en changer. Le par-choc arrière mérite que j'y prête attention tu as raison, cependant c'est peut-être simplement comme le spoiler (ça ne se voit pas sur la photo), il n'étais pas correctement fixé.

Tes remarques sur le prix des "options" me fait également réfléchir je reconnais que la "fiabilisation moteur" me parait assez onéreuse... Cependant il inclus la peinture de la baie moteur qui ne sera pas à faire étant donné que celle-ci est très récente... Et effectivement, les clefs ainsi que le CT sont en option, c'est 300e supplémentaires :cry:





Je déconne là :mrgeen: (pour les clefs et le CT)

En tous cas tu as sens doute raison, et il ne faut pas que je fasse comme pour ma RX7 qui au final, me coûte et étais une belle arnaque ! :sage:
A la recherche du bonheur... Une GOLF 1 GTI 1600 !

Yougs
Messages : 38
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 18:51
Localisation : Bretagne

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Yougs »

http://www.leboncoin.fr/voitures/174719750.htm?ca=12_s

Je viens de tomber sur celle-ci également :mrgeen:
A la recherche du bonheur... Une GOLF 1 GTI 1600 !

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Steph2A »

Ben écoute la dernière, elle est tout simplement superbe, avec une peinture neuve et toute d'origine. A voir quand même, mais ça fait sérieusement réfléchir, c'est tout de même 2000 de moins que la blanche avec des trucs à refaire. Et en plus elle est noire et full stock. Ca te laisse de l'argent pour retrouver un siège nikel, y foutre des bilstein b6, des disques zimmermann et plaquettes racing, durites aviation et un jeu de jantes ATS 15 pouces par exemple et garder tes 13 quand tu as envie de changer, avec ce qu'il te reste d'argent tu peux acheter une barre inférieure iresa d'époque, une supérieure, et un petit silencieux sport d'époque.
Ca laisse réflechir quand même.... :wink: :wink:

Et après tu cours voter que les noires sont les plus rapides. :mrgeen:
Modifié en dernier par Steph2A le jeu. 3 mars 2011 17:14, modifié 1 fois.
Sans puissance la maîtrise n est rien

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Steph2A »

De plus à en voir le pseudo très cher, calou est sur le forum (calou86), je crois qu'il possède une oettinger aussi. Je ne le connais pas personnellement mais c'est déjà un signe de confiance. :wink:
Sans puissance la maîtrise n est rien

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Steph2A »

Sans puissance la maîtrise n est rien

Yougs
Messages : 38
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 18:51
Localisation : Bretagne

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Yougs »

@ Steph2A;

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen: :mrgeen: Je l'ai appeler il y à quelques minutes et justement on est restés discuter un petit quart d'heure et il m'a l'air très sérieux ! Il possède deux autres golf, et en parlant de celle que j'avais l'attention d'acheter (la blanche) lui même me disait que pour le prix je pouvais trouver une oettinger (enfin je parle du prix avec toutes les options) et il ne me conseillais pas de mettre autant dans une one... Il m'as dit "même si tu ne veux pas la mienne, cherches bien tu trouveras une qui te plaira pour 4000-5000e en très bon état..." Bref, très correct !

Comme tu dis je suis en train de sérieusement réfléchir, je vais lui demander des photos car elle parait vraiment très belle ! Et en très bon état ! De plus il y a de nombreuses pièces neuves et il possède les factures d'achat. Et comme tu le dis 2000e de moins, j'ai même du mal à y croire ! Surtout full stock ! :up: J'étais justement en train de calculer, ^^ avec des jantes ATS classic (en 13 par contre :P ), une ligne groupe N et B.A.R inférieure (voir l'équiper un peu plus comme tu le dis avec par exemple, un nouveau siège et des Bilstein!) et j'avoue que ça deviens beaucoup plus intéressant !

:lol: :lol: :lol: Je ne jure que par le blanc ou le noir ! (Avec une petite préférence pour le noir!)

Et en plus si c'est un gars du forum j'avoue que là... En tout cas merci de m'aider dans mes choix et de me conseiller ! Ton message me conforte dans l'idée que je me faisait de cette petite "one" noire !
A la recherche du bonheur... Une GOLF 1 GTI 1600 !

Yougs
Messages : 38
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 18:51
Localisation : Bretagne

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Yougs »

Merci pour le lien effectivement ça m'a tout l'air d'être lui ! :sage:

On peut dire que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum avant de foncer tête baissée acheter la Golf blanche !
A la recherche du bonheur... Une GOLF 1 GTI 1600 !

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Steph2A »

C'est pour ça qu'il faut prendre son temps. :up:
Un seul truc au niveau des jantes, les ats classic n'existent qu'en 7 et 8 par 13, et c'est presque impossible de mettre un pneu avec une taille conforme sur cette taille, un 175/70/13, n'est absolument pas sportif, c'est fun, d'origine et c'est bien pour les ballades tranquilles mais pour l'efficacité, c'est pas ça.
Le bon compromis c'est le 14 avec du 185/60 et te reste le 15 pouces où la voiture est limite sous motorisée sur route tellement ça accroche avec du 195/50 homologué et tellement répandu donc pas cher.
Sans puissance la maîtrise n est rien

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par VWsam59 »

Pas mieux que Steph !

Une Noire :up: :bisoux:

Serieusement , ton annonce juste avant , pour un professionnel , y'a pas mal de fautes d'orthographe , j'avoue que ça me deplait beaucoup !
Dejà les particuliers qui font pas mal de fautes , je laisse tomber ! Alors les pros !!
Il y a un minimum , des photos bien cadrées , une annonce un peu "pro" , touche "Tab" enlevée parce que ça pique les yeux , et un petit descriptif sincère , comme la noire par exemple !

Par contre , quand tu dis vouloir repeindre tes extensions d'ailes si tu prenais la Blanche , fais attention , car c'est quasi impossible ( enfin a moins de techniques de pro des anciens d'ici ??? ) de recupérer le gros "grain" du plastique , Pour les peindre il a forcément dû les lisser !!!

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Steph2A »

Il s'en fout il va acheter la noire. :D :up: :wink:
Sans puissance la maîtrise n est rien

Avatar du membre
PolFLA
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 21:54
Localisation : Liverpool - Lille - Nantes

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par PolFLA »

Parce que les noirs ce sont les meilleures Steph ? :lol:
J'ai voté pour elles également :bravo:


En effet Yougs, il n'y a pas photo sur le choix entre ces deux golfs. J'étais tombé dessus également. Ce n'est pas mon budget donc je te la laisse mais tu pourras me laisser faire un tour avec :D (????)
Tu peux même regarder l'historique de ce fameux Calou sur le forum, histoire qu'il ai pas raconté dans un de ces posts "je vais la vendre bientôt, je vais trouver un pigeon qui va me la prendre à 4000 alors qu'elle en vaut la moitié". Avec un peu de chance, vu depuis le temps qu'il la retape, tu pourras même peut être trouver un post sur sa rénov et tu connaitras encore mieux l'histoire de la voiture.


Tiens nous vite au courant de ton choix. Je dis vite car je crois que ta décision sera prise rapidement. Il ne faut de toute façon pas trainer avec une occasion comme celle-ci et je te sens très impatient de conduire ce petit bolide...
vroum !

Yougs
Messages : 38
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 18:51
Localisation : Bretagne

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Yougs »

@ Steph2A;

Oui tu as raison de dire ça, à vouloir aller trop vite j'aurais encore fait des bétises :oops: ...

A propos des ATS Classic, je comptais acheter celles là surtout pour le coté éstéthique je trouve ça très joli avec les flancs tendus ! Par contre je prends tout de même note des cotes dont tu me parles, car je ne suis pas encore tout à fait fixé... Et à la rigueur je n'ai pas encore la voiture donc rien ne presse :P ! Je sais juste que des jantes en 15 ne m'attires pas à cause du poids et peut-être de la maniabilité réduite (au profit du grip je te l'accorde)....

@vVWsam59;

:sage:

En ce qui concerne l'annonce du "pro" je te l'accorde les fautes d'orthographe m'ont pas mal dérangées également, surtout comme tu le dis de la part d'un "pro"...
J'avoue que l'annonce de la noire est très correct... Je viens de demander au propriétaire de m'envoyer des photos par e-mail afin de la voir un peu plus en détails. Et concernait la peinture des extensions d'ailes sur la blanche je m'en doutais mais je n'étais pas certains :( c'est vrai qu'au final c'est à changer et non à peindre. Un petit "détail" de plus mais ça commence à faire beaucoup...

@ Steph2A;

:lol: Une chose est sûre, avec tous les conseils que vous m'avez donnés (et je vous en remercie :sage: ) je pense que je vais laisser tomber la blanche... Et c'est vrai que du coup la noire est, pour l'instant, celle qui me fait le plus envie (j'ai pris le temps tout l'après midi de fouiner sur différents sites et de regarder les annonces dans la presse et c'est celle qui me paraît le plus intéressant :up: ) mais bon j'attends de voir les photos et je recontacterais le vendeur après histoire de lui poser 2-3 questions que j'ai oublié de lui poser sur le coup... :sage:
A la recherche du bonheur... Une GOLF 1 GTI 1600 !

Yougs
Messages : 38
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 18:51
Localisation : Bretagne

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Yougs »

@ PolFLA;


:lol: :lol: :lol: Volontiers si tu passes dans le coin et que je l'achète tu n'aura qu'à me faire signe ! J'avoue pratique l'historique, cependant (après je peux me tromper) ça n'as pas l'air d'être quelqu'un de ce genre. Et justement je vais essayer de chercher voir si il a fait un topic autre que celui du lien qui ma été donné...

:mrgeen: Je crois que tu m'as bien cerné :honte: je suis de nature assez patient mais quand ça concerne les voitures beaucoup moins ^^ ! Et tu as raison ça m'a l'air d'être une très bonne occasion !

Je vous tiens au courant de l'avancée de l'affaire :sage:
A la recherche du bonheur... Une GOLF 1 GTI 1600 !

Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Tony »

Vivant ! C'est l'adjectif qui me vient à la vue de ce sujet ! :mrgeen:

Alors, pas forcément dans l'ordre d'arrivée, je vais répondre à quelques unes de tes remarques...

- Le "haricot" dont parle Jos est en fait la partie centrale de la face avant, derrière la calandre, et qui est souvent repeinte lors d'une restauration, dans la même couleur que le reste de la caisse. Ce qui fait un peu tâche derrière une calandre noire...
D'où l'importance du détail : repeindre ce haricot (barre séparatrice) en noir afin qu'il ne jure pas derrière les barrettes de calandre :wink:

- Concernant mon passage en Cornouailles, effectivement, je ne promets rien car avec une semaine par an pour voir la belle-famille, c'est plutôt tendu pour négocier une demi-journée de libre pour faire l'aller-retour. Mais le point fort, c'est que ma copilote use le fond du siège passager depuis le même temps que le conducteur ! :D Donc, t'inquiète pas, je ne vis pas ma passion en secret :mrgeen:

- A la lecture de tes annonces, et même si le rouge est la couleur des Gétéistes, des vrais :lol: , je dois reconnaître sans faux-semblant que je me jetterais volontiers sur la noire de Calou ! :amour:
Mea culpa, la 4ème annonce dont je voulais te faire part est consultable à cette adresse : http://www.leboncoin.fr/voitures/180237782.htm?ca=6_s

- Ma remarque sur la fraîcheur des photos concernait l'annonce proposée par PolFla, de la Golf Noire avec les jantes modernes. J'avais bien saisi que tes clichés étaient frais,bio et authentiques :P

Enfin, je conclurai sur cette dernière info : la réfection du moteur de ma 1ère GTI, une 1600 blanche (sans toit ouvrant :grimace: ), m'avait coûté 1500€. Refait de A à Z !

Kenavo :coucou:

Avatar du membre
PolFLA
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 21:54
Localisation : Liverpool - Lille - Nantes

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par PolFLA »

Yougs, j'espère que je ne vais t'embrouiller en te proposant une nouvelle annonce mais bon...comme je tombe dessus et que je passe trois heures par jour à surfer sur leboncoin, ebay, marché.fr etc...

Que penses-tu (que pensez-vous) de celle-ci ? Si tu aimes les blanches... (mêmes si les noires sont les meilleures :P )

http://www.leboncoin.fr/voitures/175767454.htm?ca=12_s
vroum !

Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Tony »

Déjà conseillée :wink:

Yougs
Messages : 38
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 18:51
Localisation : Bretagne

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Yougs »

@ Tony;

A ça c'est sur ce topic est vivant :P !

Merci pour ton explication sur le haricot ! Je pensais que ça désignait le par-choc avant :oops: Et effectivement ça rends quand même mieux en noir.

Ok ok ne t'inquiètes pas je comprends !

:lol: Je ne savais pas que cette couleur étais/est celle des "vrais Gétéistes" j'espère n'avoir blessé personne en disant que je n'aimais pas les voitures rouges :P !

Décidément celle de calou à l'air de vous plaire :D Il m'a déjà fait parvenir quelques photos et elle m'a l'air vraiment pas mal mis à part quelques petits détail comme un bouton manquant sur le tableau de bord (après vos remarques je me suis dit que j'allais bien observer les photos comme vous arriviez à déceler des petits détail sur une photo alors que je n'avais rien remarqué sur la voiture) et l'entourage gris sur le hayon mais je lui ai demandé si il les avaient remis depuis les photos... (Au téléphone je lui avait dit que j'aimais beaucoup les "déflecteurs" sur les montants de par-brise et il s'était proposé de m'en rajouté si j'y tenais vraiment).

:shock: La bretonne est vraiment superbe ! Même si je préfère avec seulement 2 feux à l'avant (bon ce n'est qu'un détail cela peut-être changé) "historique connue depuis le bon de commande" et 11000km on peut dire que ça c'est de sacré arguments ! Ça donne à réfléchir...

Ah, ok pour l'annonce proposée par PolFLA :D :P

Au sujet de la réfection du moteur de ta 1600 blanche SANS TOIT OUVRANT :lol: :P quand tu dis de A à Z c'est à dire ? (Pour que je compare au travaux proposés à 1500e par le garage dans lequel je comptais acheter ma blanche... AVEC toit ouvrant :mrgeen: non bon j'arrête avec mon toit ouvrant...)

Kenavo !

@ PolFLA;

Non ne t'inquiètes pas je crois que c'est justement Tony qui avait mis le lien et j'en parle un peu plus haut j'avais regardé cette annonce... La noire de Calou et du coup, la blanche Bretonne me paraissent plus intéressantes ! (Celle de Calou est celle qui m'attire le plus toujours :mrgeen: )

Mais tu fait bien de la suggérer tout de même ! Et comme je le disais un peu plus haut il faut se renseigner auprès du vendeur, si il à les factures et /ou le carnet d'entretiens. De même ça fait 6/7ans qu'elle a été restaurer et il peut s'en passer des choses en 6/7ans donc il vaut mieux bien se renseigner et lui demander quels sont les frais récents. Sinon la blanche Bretonne proposée par Tony est plus intéressante je trouve... Mais elle ne rentre pas dans ton budget je crois :(
A la recherche du bonheur... Une GOLF 1 GTI 1600 !

Yougs
Messages : 38
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 18:51
Localisation : Bretagne

Re: Ma toute première Golf 1 GTI 1600

Message par Yougs »

En regardant à nouveau les photos de celle de calou je viens de remarquer qu'il n'y avais pas d'essuie glace à l'arrière :bizarre:
A la recherche du bonheur... Une GOLF 1 GTI 1600 !

Répondre