Page 1 sur 2
bonjour à tous du 87
Posté : mar. 27 juil. 2010 21:39
par gourniffle
Bonjour à tous enfin je me decide à m'inscrire sur ce forum,je suis de limoges aprés avoir eu une golf + gti de 1983 dont j'ai du me séparer pour acheter une autre voiture de collection ("désolé") je viens juste de terminer la restauration de ma golf 1 ex course de côtes qui était dans un état plutôt déplorable au niveau carrosserie le plus pour moi c'est qu'elle est de 1979 mon année de naissance, et donc voici le résultat:
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
je sais qu'il faut que je remette une calandre d'origine, plus tard je ferais un petit sujet avec toute la resto
Re: bonjour à tous du 87
Posté : mer. 28 juil. 2010 20:35
par Thomas
Bienvenue à toi et ta one de piste.

Re: bonjour à tous du 87
Posté : mer. 28 juil. 2010 23:27
par gourniffle
merci beaucoup
Re: bonjour à tous du 87
Posté : jeu. 29 juil. 2010 21:40
par Bill Blue
Sois le bienvenu chez nous.
Peut-on savoir à quelle utilisation tu la destines?
Re: bonjour à tous du 87
Posté : ven. 6 août 2010 21:39
par gourniffle
Circuit principalement et je dois faire une ou deux ouvertures de course de côtes
Re: bonjour à tous du 87
Posté : mar. 10 août 2010 04:43
par Bill Blue
Pour la compét, je te conseille vivement de changer ce carter d'Audi qui est prévu pour un moteur longitudinal, tu vas déjauger tout de suite à l'huile, puis casser ton moteur.
Vu la hauteur de ta caisse, tu peux aussi enlever le protège carter

, à moins que de prendre part à des rallyes tous terrains, il ne te servira à rien

Re: bonjour à tous du 87
Posté : dim. 22 août 2010 22:29
par gourniffle
Merci pour le conseil en plus ce Carter m'ennuie car si je descend plus la caisse il frotte car il est beaucoup plus haut. Donc je pense que je vais remettre un Carter d'origine et remettre les ressorts courts que j'avais á l'origine mais pour le moment elle est chez un spécialiste pour faire une déco . Bientôt des photos
Re: bonjour à tous du 87
Posté : ven. 27 août 2010 19:59
par gourniffle
elle est pas tout à fait finie mais bon ça donne une idée
Uploaded with
ImageShack.us
Re: bonjour à tous du 87
Posté : sam. 28 août 2010 10:48
par Thomas
Plutot sympa

.
Pour ton carter tu a autant mettre un cloisonné, c'est mieux en usage intensif il me semble.
Re: bonjour à tous du 87
Posté : sam. 28 août 2010 12:14
par gourniffle
C'était mon idée mais je peux trouver ça où?
Re: bonjour à tous du 87
Posté : lun. 30 août 2010 21:32
par gourniffle
et voilà mon ex une golf gti 1800 de 1983 vert lhassa, achetée en 2002 avec 180000km, vendue en 2010 avec 270000km
Uploaded with
ImageShack.us
Re: bonjour à tous du 87
Posté : mar. 31 août 2010 18:37
par Thomas
Jolie la verte

Sinon pour le carter je crains de ne pas pouvoir t'aider, essaye ebay peut être

Re: bonjour à tous du 87
Posté : mar. 31 août 2010 22:45
par gourniffle
Certaines fois je la regrette mais bon, la caisse était super fatiguée alors.... et puis je l'ai échangé contre une autre voiture trés sympa.
Re: bonjour à tous du 87
Posté : sam. 4 sept. 2010 21:29
par ces
bienvenue !
sympa comme look ..

Re: bonjour à tous du 87
Posté : sam. 25 sept. 2010 21:21
par gourniffle
j'ai donc été cherché quelques pieces de mon lot aujourd'hui, je vais don faire evoluer ma golf avec ça
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Et j'ai monté ça cet aprem j'ai oublié de prendre les arrieres en photos
Uploaded with
ImageShack.us
Aprés essais c'est plus que pas mal...
Re: bonjour à tous du 87
Posté : sam. 25 sept. 2010 21:34
par Steph2A
Salut Gournifle, sympa ta gti
Au niveau des trains, tu les as élargis ou c'est d'origine, les roues semblent un peu au large dans les extensions d'ailes.

Re: bonjour à tous du 87
Posté : dim. 26 sept. 2010 11:26
par gourniffle
Ils sont élargis à l'avant par rapport à l'origine et d'origine à l'arriere, j'attendais d'avoir des "bonnes suspensions pour voir de combien je dois élargir exactement l'arriere j'ai fait faire une replique de déco, sur la photo elle est pas tout à fait finie
Uploaded with
ImageShack.us
il manque les sponsors(piment payot....) et vivement que je vire cette calandre de mer...
Re: bonjour à tous du 87
Posté : dim. 26 sept. 2010 11:45
par Steph2A
Ca le fait la déco.

.
Le DX est pas trop à la traine avec les extensions d'ailes?

Re: bonjour à tous du 87
Posté : dim. 26 sept. 2010 11:46
par tooace
Très très jolie cette One, j'aime beaucoup les jantes et la couleur mate !!! En plus aux couleurs BP

Re: bonjour à tous du 87
Posté : dim. 26 sept. 2010 12:53
par gourniffle
Non ça va plutôt bien le moteur, il est entièrement préparé, injection revue, bas moteur allégé équilibré, culasse préparé gros arbre à cames j'ai les valeurs des levées quelque part c'est grillet qui les avait fait, les pistons ont été modifiés en conséquence(empreintes), le vendeur m'avait donné le dossier de préparation du moteur avec photos mais je le retrouve pas, c'était un préparateur du rhône-Alpes. Et une boite courte de 1600 avec couple plus court. J'ai récupéré une boite avec un pignonerie revue dans mon lot je pense que je la monter dessus aussi. Une fois la rampe de carbus montée je ferais un passage au banc pour voir ce que ça donne et pour qu'elle soit bien réglée