Changement d'embrayage - tige de pression Mecatechnic
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- domi62730
- Messages : 746
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
- Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!
Re: Changement d'embrayage - tige de pression Mecatechnic
et pour remplacer la coupelle de pression,il faut tomber la BV complétement,ou est ce qu'en l'inclinant simplement,ça pourrait le faire?
Re: Changement d'embrayage - tige de pression Mecatechnic
Salut,
c'est clair faut tomber la boite en entier, le plateau se situe derriere le volant moteur et le disque d'embrayage, donc il faut sortir la boite puis deéoser le volant moteur et là tu auras accès au plateau qui est fixé sur le
mécanisme d'embrayage.
Bon courage!
c'est clair faut tomber la boite en entier, le plateau se situe derriere le volant moteur et le disque d'embrayage, donc il faut sortir la boite puis deéoser le volant moteur et là tu auras accès au plateau qui est fixé sur le
mécanisme d'embrayage.
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- domi62730
- Messages : 746
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
- Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!
Re: Changement d'embrayage - tige de pression Mecatechnic
bon,ben dans ce cas,c'est clair....,maman ne fait pas réparer et fourgue la voiture en l'état-c'est dommage,mais c'est vrai aussi qu'elle pourrait en tirer 300 roros de plus à la revente,mais c'est le prix des réparations...,alors?-je ne suis pas équipé pour tomber une BV-n'empèche que le garagiste qui a fait les réparations l'an dernier s'est bien foutu de notre G.....-ça ne se dézingue pas au bout d'un an et 6000 kms plus loin,ce genre de choses,faut pas déconner-(mais merci pour les infos!)-