resto golf 1 gti 79 visite chez rs-felgen

Présentez ici la restauration de votre Golf 1 GTI
Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: resto golf 1 gti 79

Message par Ivan »

Hello, si tu sais que les photos ne vont pas plaire, pourquoi les mettre? Pure provocation??
Enfin, belle restau, profite bien de ta voiture.
In golf we trust!

Avatar du membre
mr-Cobra
Dupont
Messages : 1647
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52
Localisation : 76

Re: resto golf 1 gti 79

Message par mr-Cobra »

Ce n'est certainement pas de la provoque. Je pense que steph veux simplement partager avec des passionné le fait d'avoir fini sa gti et de rouler avec vue qu'il a commencé a en parler .

Après, c'est vrai qu'elle est plus que limite avec la charte parcequ'elle est trop basse ( :aaah: même si pour sa défense, il n'y a pas des pneu de 10mm de haut qui rentrent dans les ailes :lol: ) , le sujet est tranché et on ne va pas polémiquer là dessus: elle ne rentre pas dans la charte point. :sage:

Le plus important : elle est fini, elle ne rouillera plus, elle roule est ça, c'est géniale :up:

j'adore toujours autant cette photo :bisoux: :bisoux: :bisoux: :
Image :amour:

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: resto golf 1 gti 79

Message par Yedog »

+1 yvan :wink:

Ben oui..nous aussi et c'est bien ce que peut lui reprocher : pas de projet clair de restauration, certes de qualité, mais pour un résultat en contradiction avec la charte.. mais le principal :il a eu ses informations et conseils c'est le principal :roll:
ça sent un peu la quenelle les gars :mrgeen:
Moi je fermerai bien tout çà :twisted: , d'autant plus que les photos doivent se retrouveront sans doutes sur d'autres forum :coucou:
Modifié en dernier par Tony le ven. 28 sept. 2012 12:41, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile du message précédent...
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: resto golf 1 gti 79

Message par polo40g »

ayant vus les photos censuré avant censure franchement et personnellement , je trouve que c'est une petite resto honorable certes que la monte des roues et le rabaissement plaise ou ne conviennent pas , mais je prefere voir ceci que plutot comme il y a peu une peinture complete sur une voiture non demonté ou meme les pc , calandre et extension ont eté camouflé ce qui n'est rien de plus que du baclage digne d'un autre continent :o , mais elle est resté d'origine :roll:

c'est un peu le chien qui se mord la queue et toute l'incoherence ethique de PGG
:vivemoi: qui cependant reste un site reference pour la golf gti :vivemoi: :sage:

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: resto golf 1 gti 79

Message par Yedog »

:coucou: polo ici on fait pas non plus dans les tondeuses, non? :nontsstss: :mrgeen:
Modifié en dernier par Ray-2.0 le ven. 28 sept. 2012 20:11, modifié 1 fois.
Raison : quote inutile
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Avatar du membre
ze stef
Messages : 221
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:16
Localisation : blacqueville 76190 France

Re: resto golf 1 gti 79

Message par ze stef »

Voila qui et fait par mon cher YEDOG, la suppression de toute les photos de la voiture fini :triste: . Ce n était surement pas de la provoque Yvan, mai finir la topic que j ai commencé ici . Car la voiture est fini, non sans mal biensur .

Yedog me prendre pour un terroriste de PGG c est pas cool( obtenir des info blabla) surtout que je ne pense pas qu on ai déjà eu l occasion de ce parler . J éspere encor partagé des info ici avec plaisir a moin que tu souhaite me bannir a jamais .



En espérant ne pas regretter d avoir etait honnête :ouille: .

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: resto golf 1 gti 79

Message par Yedog »

ze stef a écrit :Voila qui et fait par mon cher YEDOG, la suppression de toute les photos de la voiture fini :triste: . Ce n était surement pas de la provoque Yvan, mai finir la topic que j ai commencé ici . Car la voiture est fini, non sans mal biensur .
:ouille: .
:D Je n'ai pas ce pouvoir de nuisance ici, un modo s'en ait chargé ze stef. Seules les dernières photos ont d'ailleurs été supprimées..ce à quoi tu t'attendais..Tu as une belle voiture, et comme les autres j'ai du respect pour ton travail.. j'en ai rajouté volontiers pour te provoquer ayant comme Ivan quelques doutes quant à ta démarche... :twisted: Essaies de comprendre que la Charte doit être respecté, et sans rancune :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

erick
Messages : 49
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 20:55
Localisation : rouen 76000

Re: resto golf 1 gti 79

Message par erick »

Salut Stéphane ,
Content d'apprendre que ta 17eg1 soit terminée , compte tenu de la passion que tu as mis dedans je ne doute pas qu'elle soit belle , même si sa hauteur de caisse ne respecte pas la charte de ce forum ( je n ai pas vu tes photos ) . Comme nous en avions discute lors de notre rencontre j ai eu la chance de vivre la grande époque de cette auto ( j ai conduit une 17eg1 pour la première fois en 1979 et acquis ma première en 1981) qui a été un véritable phénomène social permettant à chacun d affirmer sa personnalité , la tienne a l époque aurait été je pense coté golf gti sportif .
Bien que mon projet soit de restaurer ma rabbit gti au plus près de sa livrée d origine ( pas encore terminée , je ne suis pas très rapide et en retard sur l objectif que je m étais fixé ) c est avec grand plaisir que lors d un rassemblement sur Rouen je pourrai présenter ma 83 à ta 79 ( la 82 ne roulera pas avant l été 2013)
Encore merci pour les clips et le soufflet que tu m as gentillement offert sans me connaître et montre d un super état d esprit
Bonne journée
Éric

Avatar du membre
hannibal
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 19:24
Localisation : Haute-Normandie (76)
Contact :

Re: resto golf 1 gti 79

Message par hannibal »

polo40g a écrit :mais je prefere voir ceci que plutot comme il y a peu une peinture complete sur une voiture non demonté ou meme les pc , calandre et extension ont eté camouflé ce qui n'est rien de plus que du baclage digne d'un autre continent :o , mais elle est resté d'origine :roll:
Je comprends ton point de vue, sans pour cela le partager, je le trouve un tantinet excessif :nontsstss:

Tout le monde n'a pas pour objectif de faire une voiture de concours mais simplement une voiture présentable et au plus proche de l'origine :wink:

De plus, tout le monde n'a pas forcément les moyens, le temps, la place ou tout simplement les compétences pour effectuer une restauration complète (travail que j'admire).

Ceci n'empêche pas d'être passionné par la Golf GTI en configuration d'origine et d'aimer partager ses expériences et sa passion avec d'autres passionnés ; c'est bien ce qui compte ici, non ?

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: resto golf 1 gti 79

Message par polo40g »

cher hannibal je comprend bien le fait du budget de chacun et j'en fait partie , mais franchement mieux vaut une auto avec quelque balafres d'existence , qu'une peinture qui vas surement tres vite et tres mal vieillir , cela s'apparente plutot a jeter l'argent par les fenetres du carrossier , parfois mieux vaut prendre son mal en patience mettre de coté et faire ou faire faire quelque chose de bien quitte a payer plus :wink:

Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: resto golf 1 gti 79

Message par Tony »

Finalement, tout le mode à raison, car chacun fait comme il le désire et quand ça lui chante. Et nous savons tous ici que la passion ne rime pas avec raison ! :P :wink:

Et si nous passions à autre chose ? :mrgeen:

Avatar du membre
ze stef
Messages : 221
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:16
Localisation : blacqueville 76190 France

Re: resto golf 1 gti 79

Message par ze stef »

Merci a tous de vos réaction ça fait plaisir qu elle suivent oui ou non la charte du forum . Eric je serai vraiment ravi de te recroisé :wink: n oublie pas le premier dimanche du mois a leroy merlin isneauville il y a rassemblement d ancienne . Pourquoi pas ce voir labas, surtout qu il y a vraiment mai alors vraiment du monde et de la trés belle auto .

Avatar du membre
ze stef
Messages : 221
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:16
Localisation : blacqueville 76190 France

Re: resto golf 1 gti 79

Message par ze stef »

la gti avec une autre copine de 79

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

En attendant les nouvelle roulette qui traine a arrivé je retape les toles pour roulé en mode winter

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
mr-Cobra
Dupont
Messages : 1647
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52
Localisation : 76

Re: resto golf 1 gti 79

Message par mr-Cobra »

:bizarre: pourquoi t'as enlevé les elargisseurs de devant?

Comme quoi des belles jantes ça change une voiture :up:

Avatar du membre
ze stef
Messages : 221
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:16
Localisation : blacqueville 76190 France

Re: resto golf 1 gti 79

Message par ze stef »

j avais enlevé les extension a l avant pour que le carrossier me reface le capot et peut etre les aile lorsque je lui est passé . Du coup c était juste le capot pas besoin de refaire les aile donc j ai était bon pour refair les bandes et il me reste juste a remettre l extension et parboue avant droit .

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: resto golf 1 gti 79

Message par Jos »

sympa avec les bbs en 13" 8)

sinon, la photo sur la cote me rappelle mers ... 76 ...
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
ze stef
Messages : 221
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:16
Localisation : blacqueville 76190 France

Re: resto golf 1 gti 79

Message par ze stef »

C est a Berneval le grand a coté de Dieppe .

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: resto golf 1 gti 79

Message par Jos »

ok !

il m'arrive de rouler à vélo pas loin de là mais que l'été, superbe région :wink:
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
ze stef
Messages : 221
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:16
Localisation : blacqueville 76190 France

Re: resto golf 1 gti 79

Message par ze stef »

On ne penserai pas qu une region proche de la mer soit si valoné il y a vraiment des routes magnifique . iLs nous arrive régulierement avec des amis de s organisé des petit vadrouille autour de Rouen . :D

Avatar du membre
ze stef
Messages : 221
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:16
Localisation : blacqueville 76190 France

Re: resto golf 1 gti 79

Message par ze stef »

C est partie, ce lundi départ a 2 heures aprés 6 heures et demi de route avec David un ami on arrive a Neuenstadt a 8 heures et demi on trouve trés facilement la societé RS felgen :wink: . Mai on avais rendez vous a 11 heures car la société et fermé le lundi matin normalement

Donc de là petit tour dans le village typiquement allemand et on trouve une petite cafète ou prendre un petit déjeuné .
Je vous raconte pas la gueule du Franlemanglais aprés une nuit de route . On avale un café un croissant au chocolat ( oui,oui ) et on retourne devant la societé en esperant voir le Patron Roland Gamperling .

On attend jusqu a 10h45 et j envoi un mail a Roland qui du coup nous reçoit dans les 5 min .


Et là :boum: on rentre dans une veritable caverne d alibaba, des NSU TT et TTS dans tout les sens des BBS motorsport et RS-felgen a toute les sauce d ancienne formule 1 et monoplace des moteur préparé a toute les sauces ... A part 5 jantes en vitrine rien ne laisse paraitre un tel trésor derrière c est mur .

Place au photos :

Image



Image



Image



Image



Image



Image



Image

:twisted:

Image



Image



Aprés 700 borne on retrouve un peut de chez nous
Image



Image



Image



Image



On suppose avec david que c est le 1300 de la polo qui est a l étage
Image



Image



Image



Revenons au chose sérieuse
Image



Image



Image



Image



Image



NAN MAI ALLOOO QUOI !!!

Image



Image



Donc pour finir voilà ce que j ai ramené 4 BBS RS-FELGEN E50 en 7 et 7,5x15 ET20 pour ma GTI

Image



Image



Image



Image



Image




Voilà avant de les monté il faut encor acheter les pneus les goujons ou tige et boulon et les valves mai ca va attendre courant mai :-?

Répondre