Qui vient au rasso d'Herblay (95)?

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Répondre
Toni78
Messages : 335
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 20:37

Qui vient au rasso d'Herblay (95)?

Message par Toni78 »

Salut les gtistes!!
Depuis que j'ai découvert le monde des VW, je vais assez régulièrement au rassemblement d'Herblay (dans le 95, à côté de Cergy) qui a lieu le dernier vendredi de chaque mois et je voulais savoir si certains d'entre vous s'y rendaient de temps à autre.
Ca serait l'occasion de rencontrer des membres sympathiques de ce forum dont je suis devenu assez fan, je l'avoue... :oops:
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un des plus gros rassos d'IDF (plus de 200 voitures en moyenne).
Toutes les voitures du groupes VAG y sont acceptées excepté les véhicules tuning.
Il y a aussi bien des Golf 1 GTI stock que des Golf 4 rabaissées avec de grosses jantes (pour ne citer que les Golf), mais pas de tuning dans le mauvais sens du terme.
Si vous y aller ou que vous souhaitez y aller n'hésitez pas à me contacter!! :wink:
Pour plus d'infos cliquez sur ce lien http://golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=66625
@+

Répondre