Page 1 sur 1

Présentation

Posté : lun. 25 avr. 2011 11:22
par nico63GTI
]Bonjour a tous le monde.
Je me présente Nicolas, j'ai 25 ans et je suis fan de la golf 2 gti 16s depuis l'obtention de mon permis.
Me voilà de nouveau propriétaire d'une golf 2 GTI 16s Edition one de 1990 qui totalise 139 00km

Re: Présentation

Posté : lun. 25 avr. 2011 11:23
par nico63GTI
Dsl pour les jantes de G60
Je recherche activement des bbs rm
ou refaire deux voile sur mes actuel qui sont en piteuse état

Re: Présentation

Posté : lun. 25 avr. 2011 11:24
par nico63GTI
passiongolfgti4.jpg
passiongolfgti4.jpg (82.79 Kio) Vu 7619 fois

Re: Présentation

Posté : lun. 25 avr. 2011 11:25
par nico63GTI
passiongolfgti8.jpg
passiongolfgti8.jpg (107.45 Kio) Vu 7619 fois

Re: Présentation

Posté : lun. 25 avr. 2011 12:25
par Samy
Bienvenue à toi!!!
Elle à l'air très propre cette EO :Oh:

Re: Présentation

Posté : lun. 25 avr. 2011 12:31
par Mathieu45
Bienvenue, elle est superbe!!!

Re: Présentation

Posté : lun. 25 avr. 2011 12:56
par nico63GTI
merci pour vos com
Elle sera parfaite quand elle aura retrouver des magnifiques jantes bbs rm ou rs et surtout un ciel de toit
J’orrais besoin de vos conseil pour le ciel de toit (ou le trouver et surtout comment le poser)

Re: Présentation

Posté : lun. 25 avr. 2011 14:07
par VWsam59
Courage ! Mon Edition One a besoin d'un ciel de toit , et impossible a trouver !
Par contre tu as les 2 clés fourreaux , et moi aucune :(
Elle semble bien propre en tout cas ! ( c'est une casquette de phares ou juste une impression a l'avant ? )

Ps : regarde ce que je pense être une excellente occaz !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s ;)

Re: Présentation

Posté : lun. 25 avr. 2011 14:27
par nico63GTI
Je sens que sa va etre dur de trouver un ciel de toit surtout bleu maurice
Ce n'est q'une impression il n'y a pas de casquette de phare.
Merci pour le liens pour les bbs rm, j'ai contacter le vendeur hiers soir et une personne venais les voire dans la journée.
Tu as des photos de ton EO?

Re: Présentation

Posté : lun. 25 avr. 2011 14:58
par bastianos
J'ai le même soucis pour le ciel. :? Belle achat.

Re: Présentation

Posté : lun. 25 avr. 2011 17:54
par VWsam59
Ui bien sur , regarde sur ma présentation légèrement en dessous , là :
http://passiongolfgti.com/Forum2010/vie ... =21&t=1268

Si je ne m'abuse , le ciel de toit est en cuir ( ? ) noir , et pas bleu maurice ;) ( je peux pas vérifier là , ma golf est au garage pour un soucis moteur , mais on doit apercevoir je pense sur mes photos )

Par contre si tu pouvais m'éclairer :
Comment est fixé le soufflet de levier de vitesse ( la boule du dessus se dévisse , mais mon soufflet retombe , rien ne le retiens ... ) ?
Est-il possible de voir ton levier de frein a main . J'ai une espèce de soufflet de cuir , et aucune embase ( on voit la mecanique du FAM , et ça fait juste un trou dans la moquette a sa base -_- )

Merci :up:

Re: Présentation

Posté : lun. 25 avr. 2011 19:37
par ALPHA
Bienvenue à toi et à cette belle Edition !!!

Re: Présentation

Posté : mar. 26 avr. 2011 12:20
par nico63GTI
Pour le ciel de toit je sais sais pas.
Pour le reste je prends des photos ds la semaine que je te posterais en MP.
Je me pose un question:
Le moteur de mon EO marche tres fort mais il ouvre qu'a partir de 4500tr.
Celle que j'avais au part avant, il ouvrait beaucoup plus tot pourtant 1.8l 16s kr22 d'origine
Y'a t'il yn réglage a faire?

Re: Présentation

Posté : mar. 26 avr. 2011 12:50
par Tony
Salut et bienvenue sur ce forum avec ta belle Edition One !

L'intérieur semble vraiment frais !

Pour les RM, il y en a régulièrement en petites annonces et je conseillerais de ne pas se jeter sur la 1ère offre tant les disparités peuvent varier du simple au double... :roll:

Si tu as les finances pour des RS, pourquoi se priver :mrgeen:

Enfin, concernant le caractère de ton moteur, il me semble commun à tous les KR, qui ouvrent à partir de 4000... En dessous d'un tel régime, il n'impressionne pas les foules :P Donc a priori, pas de réglage à faire, juste à rouler ! Avec un tel kilométrage, s'il est avéré, elle n'a pas dû roulé beaucoup...

Re: Présentation

Posté : mar. 26 avr. 2011 12:58
par nico63GTI
Merci Tony pour ta réponses.
Pour les bbs je vais prendre mon temps pour en trouver des magnifiques (une preférence pour des RS)
Oui, en effete elle a pas beaucoup rouler.
Je vais m'en occuper soigneusement.

Re: Présentation

Posté : mar. 26 avr. 2011 13:12
par bastianos
Vwsam met un rizlan ou coince le dans ta boule. Et le toit c'est du skaï. Sauf pour les premiete edition modele allemand qui sont en pvc. C'est pour ca que sur mon ancienne edition . Elle ne rencontrait pas ce soucis de décollement. ;)

Re: Présentation

Posté : mar. 26 avr. 2011 13:21
par Thomas
Salut

Bien belle ton édition :up:

Pour le caractère du moteur c'est normale le mien est pareil. Pour le ciel de toit malheureusement c'est toujours le même problème :( .
L'idéal est d'en chopper un d'avant 89 (de match par exemple), apparament ils sont plus costauds.

A+

Re: Présentation

Posté : mar. 26 avr. 2011 16:08
par @lber
Salut,

pour le caractère du KR, ça commence à pousser moyen moins à 3000, un pallier franc mais pas violent au couple maxi (4500) puis ça s'essoufle à 6000.
Je n'en ai pas essayé d'autre que le mien donc je ne peux pas trop comparer. Cependant, je suis en cote réparation 1 pour les pistons (moteur refait à neuf il y a 50000km). Personnellement j'étais habitué au tout ou rien à 3000 de mon XU5JA (peugeot 1.6 115).

Re: Présentation

Posté : mar. 26 avr. 2011 21:13
par Mickaël
Bonjour Nico et bienvenue.

Je connais cette Golf puisque j'en ai été propriétaire en 2006 :)

Son kilométrage est tout à fait certifié, moi je l'avais acheter à 110 000 km tout rond, c'est même moi qui avais commandé les tapis de sol que je vois encore sur les photos. Dommage qu'elle n'est plus ses BBS :peur:

Une petite photos avec ses anciennes jantes:

Image

Uploaded with ImageShack.us

:coucou:

Re: Présentation

Posté : lun. 22 août 2011 22:57
par nico63GTI
Bonsoir, je me permet de faire appel à vos connaissances pour un souci sur ma golf II gti 16v.

Le problème est le suivant:
Dans le bocal dans lequel on met le liquide de refroidissement il y a plein de depot au fond.
Le moteur ne chauffe pas, le ventillo déchanche normalement, couleur huile moteur RAS par contre souci de fuite au niveau des durites juste situées au dessus du filtre a huile. Les durite sont des Venair neuves 10 000km environ.
Comment faire pour éviter cela?
Vidange du circuit de refroidissement? Enti fuites? Joint de culasse en cours?
Le moteur est tout d'origine est totalise 143 000km
Huile moteur utilisé mutul 300v 15w50.
Merci de vos réponses