WAHOOOOOOOOOOO quel Week-end

, nous avons eu un temps MAGNY COURS oups MAGNIFIQUE à Magny cours

Il n'y a qu'à voir dans le miroir nos visages rougis par ce super soleil pour s'en rendre compte
Nous venons juste de rentrer, la golf cliquette encore mais j'ai sauté sur le clavier pour vous glisser ces quelques mots. Le stress du retour vient de tomber avec toute cette route (5H30) et le risque du pépin, mais tout s'est bien passé. Nous avons évité les gouttes sauf sur les 50 derniers kilomètres où nous avons eu un orage, qui tombait à point, ça a permis de décoller tous les divers insectes et de faire refroidir l'huile sur les derniers kilomètres, car vu que c'était les derniers j'ai pu ouvrir

.
Ne reste plus qu'à ranger toutes les affaires, la golf, déballer le sac mais aussi manger des mascottes au Nutella qui viennent de chez mes parents. Je sais ce n'est pas équilibré mais je m'en cogne

. On verra demain pour le nettoyage...
Nous avons pris énormement de plaisir à tous vous revoir, car la plupart d'entre vous ça faisait un an, voire 2 ans pour Clément et Angélique, que nous ne vous avions pas vu et comme d'habitude nous n'avons jamais envie de partir et de vous dire au revoir, mais c'est comme ça !!!
Bientôt les photos