Fricadelle et mitraillette avec de la bière

La Belgique sans la drache avec un peu de chance

A Evenos vers chez Marc83 !
Lisez ce post et dites moi quoi. Ah bien non peut être !

Fab
En Belgique, au bar, si tu commandes une drache, c'est aussi une tournée de bièreTonton a écrit :La Belgique sans la drache avec un peu de chance![]()
En qualité de vétéran qui s'est claqué l'autre jour, je t'invite à la prudenceClément a écrit :Je recommande vivement cette friterie belge; en plus, il y a de la place pour garer les véhicules.![]()
Pour ma part, je ne pourrai être là ce vendredi, cause match (pas la 16S) entre "vétérans".
oui tout à fait c'est ce que j'ai découvert en faisant mon mailbillb a écrit :En Belgique, au bar, si tu commandes une drache, c'est aussi une tournée de bièreTonton a écrit :La Belgique sans la drache avec un peu de chance![]()
![]()
Bon amusement
Oui çà a beaucoup changé la Cote d'azur... plus personne boit du pastaga, y a plus de pétanque ... y a des baraques à frites sur toutes les places , y a des braderies tous les week-end ou les gens se débarrassent de leurs brôlesAndy a écrit :Ben voilà maintenant que notre patrimoine national fout le camp dans le sud de la France !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais c'est quoi ce bordel ?![]()
Allez buvez en une à ma santé !![]()
![]()
Tonton en famille bien sûr.Tony a écrit :Pour résumer : JH, Tonton, ma moitié et moi-même ?
Who else ?
Où est-ce qu'on se rejoint pour partir de Toulon ?Tony a écrit :Pour résumer : JH, Tonton, ma moitié et moi-même + Christine et Marignan83 !
Who else ?