Commençons par le début, à l'achat

Bon première faute, l'intérieur non d'origine

Kilométrage :

Voilà pour le commencement, la suite va arriver avec les premieres rectifications et remise à niveau

Salut, bonne question je n'ai plus en tête le motif d'origine sur celle-ci, j'essaierais de regarder sa mais l'étiquette est bine abimer, (les écritures sont très pale voir illisible sur certaines lignes). Donc à vérifier. Si par hasard l'étiquette en question ne me permet pas de savoir quel était le motif d'origine, y a t'il un autre moyen de le retrouver ?Châtelain a écrit :Bon boulot à toi.
Tu as quoi comme motif intérieur ? Regarde ton étiquette de coffre si tu ne sais pas
Complétement d'accord !Thomas a écrit :Salut
Bienvenue, du boulot en perspective. Quelle idée de balancer le MFA dans le tableau de bord.
Bon courage pour la suite![]()
Euh.....Châtelain a écrit :carnet d'entretien aussi. Pas le livret d'utilisation
Salut, mais c'est bien un PB dont il s'agit pour moiThomas a écrit :Salut
Pour le KR c'est une boite 2Y
Salut, c'est bien ce dont j'avais peur, ben je vais déjà les nettoyer correctement et ca fera l'affaire en attendant d'en trouver d'autre un peu plus tard.JIDE a écrit :Salut de la Suisse,
Remettre une G2 en configuration d'originej'aime.
Pour les logos pas facile de les refaireperso, mon carrossier n'a pas réussi à obtenir le rendu d'origine (pourtant il est habitué aux restaurations ).
Le mieux en retrouver en bon état... ou en neuf.
Amitiés.
JIDE
Salut, oui j'y ai penser, mais pas sur que je puisse retrouver un gris brillant (legerement pailleter) donc j'ai un peu peur du resultat. Idem pour le rouge du gti sous le haillon et les sigles gti des ailes.Châtelain a écrit :Tu peux déjà les repeindre en gris