Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

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Châtelain
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par Châtelain »

Dot 4 voir Dot 5.1

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niko17
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par niko17 »

Châtelain a écrit :Dot 4 voir Dot 5.1
Salut, merci, c'est bine ce qu'il me semblais mais je voulais avoir confirmation. Et si je ne dis pas de bêtise, les deux sont miscible ? :geek:
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Châtelain
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par Châtelain »

oui ;)

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niko17
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par niko17 »

Salut. J'ai un soucis. Apres deux heures sur ma voiture plus deux heure sur internet pas de reponse. J'ai le temoin de pression d'huile plus buzzer qui se declenche a l'acceleration. Et pour vous aidez les sondes sont neuves et lorsqu'elles sont debrancher ca buzz qu'en meme !!! Grrrrr
HELP !
J'ai entendu parler d'un relais num 24 mais je l'ai pas sur ma platine.
Que faire? des idees???
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Châtelain
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par Châtelain »

C'est depuis que tu as changé tes sondes ?

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niko17
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par niko17 »

non c depuis que jai acheter la voiture lol. maos jai presque tout tenter.
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@lber
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par @lber »

As-tu vérifié ta pression d'huile avec un mano branché sur le circuit ?

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niko17
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par niko17 »

Non et malheureusement je n'ai pas le matériel pour le faire :?
N'y a t'il pas un autre moyen ? Le pire c'est que quand je débranche le compteur une fois le buzzer enclencher et que je le débranche, plus rien, ni voyant ni buzzer , j'y comprend rien ! :evil:
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Châtelain
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Message par Châtelain »

Prend tes pressions. Il te faut un mano 0-6 bars et un raccord 10 x 100. Et entre les 2, un bout de tuyau pneumatique ;)

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niko17
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par niko17 »

Châtelain a écrit :Prend tes pressions. Il te faut un mano 0-6 bars et un raccord 10 x 100. Et entre les 2, un bout de tuyau pneumatique ;)
Je vais essayer de faire sa, quelqu'un peut il m'expliquer le branchement pour cette opération ? :oops:

Au passage, cette aprés midi, direction VW a La Rochelle pour des renseignement au cas ou, réponse : "Vérifie tes pression et si c'est pas sa, ca peut être beaucoup de chose, compteur, faisceaux, calculateur...ect..."

Donc c'est pas gagner :triste: Ca sent pas bon du tout...
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par Okrasa82 »

niko17 a écrit :
Je vais essayer de faire sa, quelqu'un peut il m'expliquer le branchement pour cette opération ? :oops:

.
Tu enlèves ton contacteur pression d'huile et tu visses en lieu et place ton raccord,pas compliqué. :wink:

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niko17
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par niko17 »

Okrasa82 a écrit :
niko17 a écrit :
Je vais essayer de faire sa, quelqu'un peut il m'expliquer le branchement pour cette opération ? :oops:

.
Tu enlèves ton contacteur pression d'huile et tu visses en lieu et place ton raccord,pas compliqué. :wink:
Merci beaucoup mais question bête..... :oops: :honte: :oops: il est situé ou le contacteur ? :triste:
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par Okrasa82 »

Au dessus du support filtre à huile.

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Message par niko17 »

Ok je vais essayer de voir sa, merci beaucoup ! :up:
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Message par Châtelain »

Ce n'ets pas le contacteur qui est situé au dessus du filtre à huile, c'est la sonde.

Vérifies ta pression d'huile en lieu et place de chaque sonde : culasse et bloc. Tu dois avoir 1 bar à 1000tr environ. 0,8 bars est acceptable. SI pas le cas, pompe à huile HS.

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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par niko17 »

Châtelain a écrit :Ce n'ets pas le contacteur qui est situé au dessus du filtre à huile, c'est la sonde.

Vérifies ta pression d'huile en lieu et place de chaque sonde : culasse et bloc. Tu dois avoir 1 bar à 1000tr environ. 0,8 bars est acceptable. SI pas le cas, pompe à huile HS.
Merci de la précision :wink: je vais surement pas voir sa avant ce week-end, je vous tiendrais au courant, sinon aprés purge des freins, imprévu il faut changer le compensateur de freinage :x pas cool mais bon pas le choix, sinon silent bloc et cache courroie de distri ca casser dans la pointe du bas et ne recouvre donc plus toute la courroie :?
Commande ce soir ! :mrgeen:
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par @lber »

Salut, c'est quoi ton problème avec le compensateur ?

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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par niko17 »

@lber a écrit :Salut, c'est quoi ton problème avec le compensateur ?
Fuite du liquide de freins a son niveau, j'ai une prise d'air avec un bruit flagrant quand je pompe la pédale. On l'entend bien à sa hauteur et une fois la purge faite je me suis aperçu qu'il y avais une fuite du liquide de freins :?
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par Châtelain »

Tu peux essayer de le démonter le compensateur ? Sinon fais le osciller en position à fond des 2 côtés ;)

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niko17
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Re: Rénovation golf 2 GTI 8S de '89

Message par niko17 »

Comment sa osciller ? il peut se "régler" ou se resserrer si j'ai bine compris ? :bizarre:
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