[PROJET] MK1 GTI 1600

Présentez ici la restauration de votre Golf 1 GTI
Verrouillé
Avatar du membre
syl09
membre du GGCC
Messages : 164
Enregistré le : ven. 27 mai 2011 16:24
Localisation : Belgique

[PROJET] MK1 GTI 1600

Message par syl09 »

Bonjour a tous et toutes ( y a surement des gonzesse dans le fofo ^^ ),


ENFIN!!!! Mon père m'a enfin autorisé a m'acheter ma golf et m'autoriser aussi mon projet sur ce bijoux après de longue et très longue négociation. Je remercie au passage mon cousin qui m'a filé un petit coup de pouce.
Alors je vous rassure de suite, pas de truc énorme! et pas de :bordeldemerde: "Tuning" :bleble:

Voila: mon projet consiste en la restauration et réalisation d'une Golf MK1 GTI 1600 (petit ou grand feu, je n'ai pas de preference).
Image
  • Tout d'abord, je souhaiterais la mettre a nu, pour pouvoir la mettre en couleur.
couleur : Bleu inconu
PHOTO SUPPRIMEE
  • ensuite, je place 4 jante ATS Cup
Des proposition pour la couleur?
Image
  • et bien évidemment, tout remonter. en gardant kit d'origine, volant d'origine.
  • Mais aussi les barre Anti-Rapprochement.
[center]
BAR avant superieur
BAR avant inférieur
BAR arriere supérieur
[/center]


Par contre, voila, j'aurais quelque question:
  • Que représente les 3 mano situé pres du levier de vitesse?
  • Pour la suspension, que me conseillerais vous? je connais bien koni et bilstein, mais d'autre proposition?
  • Et la question qui risque de tuer certain puriste: je souhaiteras amené une touche de modernisme, vous seriez pour ou contre l'installation de vitre électrique?
  • Connaitriez-vous le nom de ce bleu?
voila, vous avez une idée de mon projet, maintenant il faut que je trouve la voiture (budget tres limité mais je suis pas pressé) et hop je démarre direct.

Toute vos suggestion, aides ou autre sont les bienvenue, afin de me faire avancer sans "betise" et pour que ce projet soie a la perfection.

PS: cette voiture me servira de toute premiere voiture. D'ou ces demande aupres de professionnel et passionné.

PSbis: Si ce n'est pas la bonne section, je m'en excuse, veuillez me déplacer. merci

Syl09
I dont't drive FAST! I just fly LOW!
MK1 1,6 1980 (17EG2)
:icon_arrow: Ma GTI 1980 Rouge Mars

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: [PROJET] MK1 GTI 1600

Message par Ivan »

Je pense que tu t'es vraiment trompé de forum. J'ai supprimé la photo du golgoth de l'espace intersidéral que tu as choisi pour illustré ton post...
Merci de relire la charte du forum.
In golf we trust!

Verrouillé