Comme le titre l’indique, je suis l’heureux propriétaire d’une golf 1800 gti de 83 achetée 3500F en 2001.
Pour faire un peu d’historique, j’ai seulement roulé une petite année avec … snif.
La cause de cette arrêt brutale résulte de quelques " sessions sportives " sur route de campagne avec un moteur bien fatigué (246000 km compteur) où j’ai par deux fois enfumé la route. Comprendre que l’impressionnant nuage visible dans le rétro accompagné d’un " rupteur " moteur me font croire à quelques problèmes mécaniques.
Depuis je l’ai précieusement gardé au chaud dans différents garages d’appartements.
2011 … son heure sonne et aujourd’hui je cherche à rencontrer et m’enrichir de la passion d’autres pour attaquer une resto dite complète :
Assainir, réparer et repeindre la carrosserie + Réfection du moteur, des essieux et freinage + Remplacement ou nettoyage ou réfection de tous les autres éléments.
N’hésitez pas à me contacter (mail via le forum ou gn.sempe@gmail.com ou 06.70.31.70.86) si vous voulez passer à la maison prendre l’apéro autour de votre conseil golfiste ou si vous êtes dispo et que je passe prés de chez vous pour me faire découvrir vos bolides en me faisant part de vos expériences.