C'est un youngline , moteur 1800 EXde 1993 qui a 104000 km que j'ai acheté en février 2011.
Elle a eu une peinture complete , il y a quelques années et est donc nickel.
Il a DA et a reçu des vitres électriques et un interieur cuir noir (sieges et panneaux) ultérieurement à priori fait par un sellier car le dessin n'est pas d'origine
La capote PVC blanchie par le temps sera a remplacer par une alpaga un jour.
Elle était équipée de 4 phares tuning angel eyes remplacés par des origines. A l'arrière, j'ai trouvé des fumés rouge d'époque tout neuf.
J'ai conservé le pot supersprint qui est très discret et l'ai complété par la ligne sans intermédiaire de la même marque: super bruit rauque et discret adapté au daily !
Comme la blanche, je l'ai "dekarmanisée" afin de retouver un look plus old school .
Elle était en ressorts courts + B4 que je viens remplacé par des B8.
Coté roues, elle est pour l'instant sur les jantes alu speedline en 6x15 refaite en epoxy noir avec des pneus hiver en attendant des compomotives avec pneus été .
L'intérieur a été un peu revu: volant cuir OMP, poignée frein main et soufflet cuir (pieces origine), manos VDO, autoradio moderne avec un look pas trop futuriste pour rester dans le look d'époque, 4 gros HP et petit caisson de basse le tout invisible .