Golf GTI EV 1985
Posté : sam. 11 juin 2011 08:52
salut a tous, Christophe, 29 ans, habitant du coté de Nevers (58), et nouveau proprio d'une Golf GTI EV 3p de 1985.
Acheté il y a 15j, elle totalise 156 000 km d'origine, elle est verte foncé avec un cuir noir, historique relativement clair, carnet d'entretien, notice, guide d'accessoire et pochette présente. Acheté a un mec qui l'avait échangé et qui ne s'en servait pas.... quasi 10 mois sans tourner...
légerement équiper a l'achat:
-calandre sans sigle
-filtée raceland
-jante de G3 tdi
-barre anti rapprochement avant sup
Depuis, je lui ai fait une vidange a la castrol 10w40, filtre a huile/bouchon/joint neuf et je lui ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir, on verra bien se que ça va donner, pour le moment j'ai meme pas utilisé la moitié du plein (véhicule de fonction la semaine). Exit aussi la calandre sans sigle pour une 4 phares.
Dans un temps assez proche elle aura le droit a la distrib/galet, courroie alternateur/ppe a eau/vidange/échange liquide de refroidissement, l'ensemble (sauf LDR) ayant 4 ans.
les moins: (bah oui y'en a
)
le vernie se barre sur le coté droit, l'autocollant de vitre arriere suit son pote le vernie, la jupe arriere est a refaire (se découpe au dessus du crochet de remorquage), un bon gros mastique craque sur la porte droite, le capot a grelé et a mal été refait, rouille sur l'aile avant gauche, le mfa ne fonctionne plus, le compte tour non plus, la tringlerie de boite est a refaire et le cuir est a refaire coté conducteur (usure habituel), la barre anti rapprochement est fixé avec des auto-forants
,des acoups a bas régime, T° liquide de refroidissement un peu plus haut que le milieu, la jauge a essence peine a monté, je pense que j'ai fais le tour.
tous ceci sera refait petit a petit.
la seul photo que j'ai pour le moment:

(toutes les pieces autour sont celles de mon EZ, elles partent aujourd'hui)

photo du rencard de Juin a Moulins (03)
Acheté il y a 15j, elle totalise 156 000 km d'origine, elle est verte foncé avec un cuir noir, historique relativement clair, carnet d'entretien, notice, guide d'accessoire et pochette présente. Acheté a un mec qui l'avait échangé et qui ne s'en servait pas.... quasi 10 mois sans tourner...
légerement équiper a l'achat:
-calandre sans sigle
-filtée raceland
-jante de G3 tdi
-barre anti rapprochement avant sup
Depuis, je lui ai fait une vidange a la castrol 10w40, filtre a huile/bouchon/joint neuf et je lui ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir, on verra bien se que ça va donner, pour le moment j'ai meme pas utilisé la moitié du plein (véhicule de fonction la semaine). Exit aussi la calandre sans sigle pour une 4 phares.
Dans un temps assez proche elle aura le droit a la distrib/galet, courroie alternateur/ppe a eau/vidange/échange liquide de refroidissement, l'ensemble (sauf LDR) ayant 4 ans.
les moins: (bah oui y'en a

le vernie se barre sur le coté droit, l'autocollant de vitre arriere suit son pote le vernie, la jupe arriere est a refaire (se découpe au dessus du crochet de remorquage), un bon gros mastique craque sur la porte droite, le capot a grelé et a mal été refait, rouille sur l'aile avant gauche, le mfa ne fonctionne plus, le compte tour non plus, la tringlerie de boite est a refaire et le cuir est a refaire coté conducteur (usure habituel), la barre anti rapprochement est fixé avec des auto-forants

tous ceci sera refait petit a petit.
la seul photo que j'ai pour le moment:

(toutes les pieces autour sont celles de mon EZ, elles partent aujourd'hui)

photo du rencard de Juin a Moulins (03)