J'ai fait quelques recherches dans les forums du site et je n'ai trouvé qu'un topic verrouillé au sujet des stickers PGG... Le projet est tombé à l'eau? Le GGCC propose bien ses propres stickers, mais apparemment le site en lui même n'en propose pas à son effigie?! Je trouve ça dommage que le GGCC soit aussi actif mais que la partie Golf 2 GTI et même le site PGG soit moins représenté... Que l'on ait une Golf 2 ou une Golf 1 GTI, notre passion est la même et notre amour pour les GTI ne doit pas s'arrêter au simple fait que nous ayons une Golf 1 ou une Golf 2!! Enfin, c'est ma vision des choses... Je possède une Golf 2 GTI et je suis absolument fan des one GTI et je trouve ça dommage que le site soit séparé en deux clubs dont d'ailleurs l'un est bcp plus représenté que l'autre...
La première question est donc: Aurons-nous droit à des stickers PGG (du genre petit stickers discret pour fenêtre latérale reprenant le logo du site)?
J'ai aussi profité de ce topic pour exprimer mon incompréhesion au sujet de la séparation des forum Golf 1 et Golf 2 GTI, qui du coup se sont même divisés en clubs distincts.
J'ai été absent une longue période et le passage ancien/nouveau forum m'a un peu surpris, je vous l'avoue...