Stickers PGG

Pour parler de tout et de rien ...

Etes-vous interessés par des stickers passiongolfgti.com?

Oui
19
95%
Non
1
5%

Nombre total de votes : 20

Toni78

Stickers PGG

Message par Toni78 »

Salut à tous,
J'ai fait quelques recherches dans les forums du site et je n'ai trouvé qu'un topic verrouillé au sujet des stickers PGG... Le projet est tombé à l'eau? Le GGCC propose bien ses propres stickers, mais apparemment le site en lui même n'en propose pas à son effigie?! Je trouve ça dommage que le GGCC soit aussi actif mais que la partie Golf 2 GTI et même le site PGG soit moins représenté... Que l'on ait une Golf 2 ou une Golf 1 GTI, notre passion est la même et notre amour pour les GTI ne doit pas s'arrêter au simple fait que nous ayons une Golf 1 ou une Golf 2!! Enfin, c'est ma vision des choses... Je possède une Golf 2 GTI et je suis absolument fan des one GTI et je trouve ça dommage que le site soit séparé en deux clubs dont d'ailleurs l'un est bcp plus représenté que l'autre...
La première question est donc: Aurons-nous droit à des stickers PGG (du genre petit stickers discret pour fenêtre latérale reprenant le logo du site)?
J'ai aussi profité de ce topic pour exprimer mon incompréhesion au sujet de la séparation des forum Golf 1 et Golf 2 GTI, qui du coup se sont même divisés en clubs distincts.
J'ai été absent une longue période et le passage ancien/nouveau forum m'a un peu surpris, je vous l'avoue... :?

VWsam59

Re: Stickers PGG

Message par VWsam59 »

Salut a toi !
Il y a que le club Golf 1 , le GGCC , se bouge et que la section Golf 2 ( le projet de club a été maintes fois abordé mais ça ne se finalise pas ) est moins active .

La passion reste commune aux 2 , comme "Golf GTI" , mais d'un coté on a un club , de l'autre un forum .

Sinon +1 pour les stickers ( discrets svp !! ) PGG :up:

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Je ne sais pas où tu as vu 2 clubs distincts ? :bizarre:

Le GGCC est en effet un club uniquement pour les G1.

Le forum est en effet scindé G1 et G2, car on espérait ainsi la formation d'un nouveau club destiné aux G2. Mais la création ce dernier se fait trop attendre depuis bien longtemps. :peur: (Probablement à défaut d'instigateurs désisrant s'investir dans des responsabilités d'administrateurs. :roll: )
Le club pour les G2 n'existe donc malheureusement pas (encore ! :triste: ).

Mais en attendant... c'est le GGCC qui paie les frais de gestion du forum pour les 2 catégories ! :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Toni78

Message par Toni78 »

Merci VWsam59 :wink:
Andy, qund je dis qu'il ya deux clubs, c'est pour simplifier, en fait il y a un club Golf 1 bien représenté avec ses stickers et le forum Golf 2 moins représenté. Ca c'est le point que je trouve dommage, un seul club unissant les deux versions de la GTI aurait surement permis au forum d'être plus actif (enfin ça ce n'est que mon avis et le débat de base n'est pas la... :oops: ).
L'essentiel étant que ça me surprends que le GGCC ait ses stickers et que le site même qui est l'origine de tout n'en propose pas... :?
PS: Je ne jette la pierre à personne, je suis juste un jeune passionné naïf qui souhaiterait voir tous ces passionnés réunis sans distinctions... :triste:

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

Tony les stickers PGG ont existé, de même que celui de la vitre arrière. Cela reprenait l'adresse du site (passiongolfgti.com),les stickers GGCC étant comme le dit Christian, dédiés à la G1 et au club qui y est associé.
Maintenant je ne sais pas si ces logos existent toujours, ils étaient très très sympathiques d'ailleurs car de la même police que les "16 soupapes" figurant sur les ailes des Oettinger.
Je n'ai pas regardé sur la page d'accueil s'ils existaient encore, et peut être faisais tu référence à ce genre de représentation. :wink:

sophie
GB 2017
GB 2017

Message par sophie »

Toni78 a écrit : un seul club unissant les deux versions de la GTI aurait surement permis au forum d'être plus actif
Salut Tony78 :coucou:

La question d'accueillir les Golfs 2 au GGCC a bien sûr été abordée il y a quelques temps par le bureau.
Après réflexion nous n'avons pas retenu cette solution, car, il faut le rappeler, un club est une association donc exclusivement du bénévolat. Le GGCC compte actuellement plus de 100 membres donc autant de cartes de membres à réaliser, d'invitations aux balades... Ajouter les Golfs 2 (qui a mon avis seraient encore plus nombreuses que les 1) deviendrait ingérable ; même si c'est notre passion, il y a autre chose dans la vie non ?
Berthe... SALOOPE :D

Toni78

Message par Toni78 »

Salut Sophie :wink:
Effectivement, administrativement parlant, un rapprochement avec le forum Golf 2 GTI serait un gros fardeau, c'est sur, je m'en rends bien compte...
Le point qui m'avait un peu chagriné c'est que le club GGCC est du coup plus représenté que le site PGG lui même... Lorsque je parlais de rapprochement, je voyais le fait de parler de PGG plutôt que de clubs distincts Golf 1 / Golf 2. Le principe de club met du coup des distance entre les possesseurs de fans de Golf 1 et de Golf 2, ces derniers n'étant du coup pas forcément conviés aux sorties organisées par le premier...
Le principe du simple forum permet un regroupement plus simple des différents passionés, quel que soit leur voiture...
Un exemple tout simple, le forum golfiv.fr organise des rassos mensuels et accepte tous les membres du forum et même tous les passionés quel que soit leur vw, tout ça avec un principe simplissime, un topic avec une date et un lieu de rendez-vous, et dans ce cas nul besoin d'appartenir à tel ou tel club pour se réunir et discuter de notre passion commune, les vw...
Bref, fin du HS :wink:

Quelqu'un sait-il qui était en charge des stickers de svp??

Je n'arrive pas à accéder au topic "Bandeau pare-soleil / autocollants PGG" de la page principal du forum... :?

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

Hello Tony

pour les pare-soleil PGG....c'est moi qu'il faut voir (vu que je les fabrique)

par contre pour les stickers "style GGCC"....là c'est de l'impression numérique. Je peux les réaliser aussi, mais pas à l'unité : çà nécessite un minimum de quantité de commande.
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Toni78

Message par Toni78 »

joel a écrit :Hello Tony

pour les pare-soleil PGG....c'est moi qu'il faut voir (vu que je les fabrique)

par contre pour les stickers "style GGCC"....là c'est de l'impression numérique. Je peux les réaliser aussi, mais pas à l'unité : çà nécessite un minimum de quantité de commande.
Salut Joel :wink:
Quand je dis stickers, je pense notamment à un modèle de petite taille reprenant le logo du site et pouvant être collé au choix sur la lunette arrière ou sur une des custodes latérales de nos belles...
Je pense à un format de ce type http://img295.imageshack.us/img295/7536/ssa43307gf1.jpg
Tu es en charge de les fabiquer, mais j'imagine qu'il faut te fournir un modèle informatique.
J'aimerais donc savoir qui est en charge de la réalisation graphique des stickers du site, pour lancer ce projet à nouveau et arborer fièrement le logo du site sur nos belles... :twisted:

Utopiaboy

Message par Utopiaboy »

Il faudrait contacter Aurélien pour savoir s'il lui reste des autocollants. Il en avait refait une série il y a quelque temps, suite à une forte demande.

La page existe encore dans le "télé boutique achat" du site :

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=25

:mrgeen:

Toni78

Message par Toni78 »

Merci pour l'info l'ami :bien:
Le site/forum est tellement riche que je n'avais même pas connaissance de cette rubrique!! :o

VWsam59

Message par VWsam59 »

Publié le 26 novembre 2002 , dernière modif le 1er novembre 2008 sic !! Lol
ça m'interresse aussi , si toujours d'actualité =)

Faut contacter Aurélien ^^

Thomas

Message par Thomas »

Je lui en est acheté un jeu en 2009 :wink:
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

VWsam59

Message par VWsam59 »

Mail envoyé concernant la quantité de ses stocks restants ( y compris les T shirts ou porte clés ... ) , s'il a un peu de temps , et je posterais les résultats ici ;)

Toni78

Message par Toni78 »

Ca fait plaisir de voir que ce topic bouge!! Merci les gars... :bien:

Toni78

Message par Toni78 »

VWsam59 a écrit :Mail envoyé concernant la quantité de ses stocks restants ( y compris les T shirts ou porte clés ... ) , s'il a un peu de temps , et je posterais les résultats ici ;)
Des news? :roll:

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

Si la "source Aurélien" est tarie.....je peux éventuellement fournir l'équivalent, mais en découpe informatique sous tape de transfert (les modèles originaux étaient imprimés, sur fond vinyle transparant).

avantages : - dimensions pile-poil à la demande de chacun
- possibilté de choix de la couleur
- pas de "fond transparant", qui jaunit ou se rétracte au soleil

inconvénient : un poil plus cher (ceci-dit, le tarif annoncé sur le site, date de 2002 :| )
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Sinon, ça vous dirait pas d'en parler au webmaster? :zen:
In golf we trust!

VWsam59

Message par VWsam59 »

Hop ! Désolé pour le retard !

Il n'en a plus ... ;)

Toni78

Message par Toni78 »

Ivan a écrit :Sinon, ça vous dirait pas d'en parler au webmaster? :zen:
Ne sachant pas à qui m'adresser, j'avais ouvert ce topic et aussi envoyé un mp a sgane... :oops:
VWsam59 a écrit :Hop ! Désolé pour le retard !

Il n'en a plus ... ;)
On pourrait donc voir ça avec joel, si biensur il y a moyen de récupérer le fichier du logo original à l'aide d'un membre du staff (Ivan par exemple :P )...

Répondre