la remise en état du pare pluie sur la porte conducteur s'accompagnant du remplacement du moteur et mécanisme de vitre electrique (valeo adaptable, moins caustaud que celui d'origine)
nettoyage et remise en état de la tringlerie de boite, et le dernier soufflet neuf pour ma crémaillère de DA trouvé en concession
quelques achats, j'ai préféré le protecteur de bac en plastique rigide car d'origine c'est un plastique souple qui ne fait que casser(merci à stef pour les courroies)
une fois nettoyée elle a meilleure allure
la remise en état des bas de caisse, quelques pièces + le fer à souder pour la chirurgie plastique
un coup de polytrol, deux trapes neuves popur remplacées celles qui avaient des ergots de cassés, qui ne sont pas déformées avec le temps comme le bas de caisse, du coup ce n'est pas super aligné
le remplacement des supports cassés, la remise en état des autres et un bon coup de double face là ou ça ne collait plus
j'ai remarqué que les nouveaux clips(fab en 2000) sont plus renforcés que ceux d'origine(fab en 89)