Je le sais bien que tu ne l'as pas payée 20 000 €, mais d'un avis personnel, tu l'as payé trop chère au regard des travaux que tu as entrepris.
Maintenant, ce n'est pas moi le payeur.
Je le sais bien que tu ne l'as pas payée 20 000 €, mais d'un avis personnel, tu l'as payé trop chère au regard des travaux que tu as entrepris.
Bonjour, j'en souhaite 14.000€. Je précise qu'elle est de janvier 1986 donc une des plus anciennes (voire la plus ancienne existante).
Oui, principales options : toit ouvrant, direction assistée, jantes alu Montreal et radio VW Gamma cassettes.
Le prix n'est pas déconnant vu l'état, l'historique et l'entretien fait dessus.andy a écrit : ↑mar. 17 août 2021 15:01Bonjour, j'en souhaite 14.000€. Je précise qu'elle est de janvier 1986 donc une des plus anciennes (voire la plus ancienne existante).
Couleur "Racing Grün" jamais importée en France.
Voiture entièrement d'origine, en excellent état. Siège conducteur restauré à neuf. Participe encore régulièrement à des balades.
Ça donne quoi les B8 avec ressorts 16s Christian ?
Pas du tout, les premières KR avaient bel et bien les pipe d'admission 50mm. Ce sont les PL qui avaient les 42 mm, qui sont apparues plus tard également sur les KR , plus une 3ème version 42,5 mm.
Ah yes, je pensais que les B8 nécessitaient des ressorts plus courts que ceux d’origine