Page 1 sur 1

Presentation de la belle

Posté : ven. 12 août 2011 21:41
par exocet
Re bonjour, les présentations ne seront qu'avec cette belle germanique de 150.000kms dans sa livrée d'origine mis à part les jantes qui ont été remplacées puisque les RM etaient malheureusement HS.

Eric du 29

Re: Presentation de la belle

Posté : sam. 13 août 2011 00:29
par Rematt24
Superbe auto elle a l'air en bonne état :up:
Par contre pas fan des jantes mais si c'est provisoires :hourra:

Re: Presentation de la belle

Posté : sam. 13 août 2011 11:28
par exocet
Salut ,c'est vrai que niveau carrosserie elle se porte très bien.A part le capot qui a subit les outrages du tps et il y aura du debosselage sur le latéral droit a cause des vélos des enfants.Mais l'ancien proprio n'a pas pris soin de la mécanique (tps que ça roule je roule). J'ai trouvé quelques énormités après démontage.Et les jantes c'est du provisoire gratuit mais obligatoire pour l'instant.Il manquait des morceaux sur les RM.

Re: Presentation de la belle

Posté : sam. 13 août 2011 12:03
par Rematt24
Ok super alors :sage:

Re: Presentation de la belle

Posté : sam. 13 août 2011 13:04
par exocet
C'est surtout que les jantes RM me couteront moins cher en pneu.Pour l'instant elle est chaussée en 215/40/16-86w moins courant et plus cher

Re: Presentation de la belle

Posté : sam. 13 août 2011 13:45
par Thomas
Re, Pas mal en effet, c'est clair que les jantes ne colle pas avec le look :( . J'espère que tu retrouvera vite des RM :wink: :up:

Re: Presentation de la belle

Posté : sam. 13 août 2011 21:55
par bastianos
Vivement des RM. Même si j'aime bien Ces RST. 8)

Re: Presentation de la belle

Posté : sam. 13 août 2011 22:52
par exocet
C vrai perso je kiffe bien ces jantes ca lui donne un sacré look