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Bonjour à tous
Posté : lun. 6 sept. 2010 12:05
par fred54
Je me présente,je me prenome fred ,j'ai 43ans,et je suis amoureux de la golf2,je suis en possession d'une gti de 88 et elle me donne beaucoup de soucis,manque de pièces difficile à trouvée,mais je ne dédespère pas ,ma femme veut que je lui redonne son etat d'origine et j'espère que vous allez pouvoir m'aider
Je ne sais quoi dire de plus ,
Atrès bientot je l'espère
Re: Bonjour à tous
Posté : lun. 6 sept. 2010 13:23
par Gilloo
Salut Fred et bienvenue.
Bah tu peux ajouter des photos, on te dira quoi faire pour la remettre d'origine

Re: Bonjour à tous
Posté : lun. 6 sept. 2010 13:31
par fred54
Merci beaucoup,mais pour l'instant il me manque un etrier ar g en 36
Re: Bonjour à tous
Posté : lun. 6 sept. 2010 16:15
par Châtelain
Bienvenue ici.
Sinon pour info, tu as 2 possibilités :
- soit les refaire
- soit mettre des étriers arrière de golf 4. Exactement pareil, sauf diamètre 38 et problème de grippage solutionné sur ces derniers. Il faudra aussi récupérer les flexibles de G4. A changer par paire dans ce cas ci

Re: Bonjour à tous
Posté : lun. 6 sept. 2010 16:27
par fred54
merci pour les infos,mais je crois que les etriers en 38 il faut les inverser par rapport aux 36,c'est a dire un droite devient un gauche et vis versa,la came se retrouvera en bas
est ce que les disques et fusees sont identiques
Re: Bonjour à tous
Posté : lun. 6 sept. 2010 16:31
par Gilloo
Hum Hum !
Ce genre de modif n'est pas cautionné par PGG et en plus c'est prendre le risque de grosses emmerdes avec ton assurance en cas d'accident grave.
La première solution semble donc être la bonne, et tu peux au pire te trouver un ou deux étriers d'occasion que tu refais avant de les remplacer.
Châtelain, même si c'est pour aider, tu vas nous surchauffer notre Ivan à ce rythme là

Re: Bonjour à tous
Posté : lun. 6 sept. 2010 16:47
par Châtelain
Ce n'est pas mon but

Je partage mes connaissances pour aider au maximum les gens.
Sans vouloir être lourd, pour les étriers, c'est le même encombrement et les points de fixation. Le seul hic est l'alimentation en liquide de frein. Soit tu reprends le flexible de frein de g4 ou tu as des kit vendu par goodridge qui existe. De toute façon, je ne suis pas sur que les 36 se vendent en neuf. Parce que refaire des étriers, c'est un peu la loterie.
Re: Bonjour à tous
Posté : lun. 6 sept. 2010 17:21
par Ivan
Les étriers en 36 se trouvent encore en neuf.
On ne bricole pas un système de freinage comme ça. (adaptation, reglages de répartition etc...)
On va aussi mettre des fsi sur nos golf 1 lorsque le moteur est mort?

Re: Bonjour à tous
Posté : lun. 6 sept. 2010 18:10
par Châtelain
non, des 2.0 à culasse crossflow
Pour aider.
Si un modo veut mettre dans la bonne rubrique...
Re: Bonjour à tous
Posté : mar. 7 sept. 2010 14:48
par Gilloo
Salut Fred,
C'est dispo sur Oscaro a priori. Bendix ou TRW suivant si tu as un ABS ou non.
Re: Bonjour à tous
Posté : mar. 7 sept. 2010 16:15
par Châtelain