bonsoir tout le monde, j'ai 22 ans je m'apelle clément et je suis passionné par les auto des années 70 et 80 je compte m'inscrire prochainement au club, je suis actuellement deja allemand ( chez bmw) et j'ai pour projet de m'engager en groupe 1 au volant d'une golf gti 1600 boite 4 que je n'ai pas encore trouvée...je voulais avoir un premier contact avk des possesseurs de gti pour ensuite vous posez quelques questions ( voir beaucoup!) sur cette bete, et plus particulirement donc sur la golf en groupe 1. j'ai deja pu lire des post sur ce sujet, avk les fiches d'homo etc mais je ne retrouve pas les articles d'un fameux ANDY qui semble t-il pourrait etre capable de m'eguiller!!
Merci d'avance et à bientot j'espere, au volant..
questions
- Tony
Re: questions
Bonjour Clément !
Si tu es familier d'autres forums, tu trouveras sans problèmes la personne que tu recherches grâce à la liste des membres, ou en parcourant le cahier technique ou simplement le forum, que tout nouvel arrivant se doit de dévorer pour cerner l'ambiance, apprécier la foultitude d'informations.
Tu peux également utiliser le moteur de recherche pour trouver le nom de l'auteur ou le sujet du post que tu souhaites découvrir.
Je te conseille vivement de parcourir la section Performance du forum pour avoir déjà bon nombre de réponses à tes questions.
Sois donc le bienvenu ici et n'hésite pas à nous en dire plus sur toi
Si tu es familier d'autres forums, tu trouveras sans problèmes la personne que tu recherches grâce à la liste des membres, ou en parcourant le cahier technique ou simplement le forum, que tout nouvel arrivant se doit de dévorer pour cerner l'ambiance, apprécier la foultitude d'informations.
Tu peux également utiliser le moteur de recherche pour trouver le nom de l'auteur ou le sujet du post que tu souhaites découvrir.
Je te conseille vivement de parcourir la section Performance du forum pour avoir déjà bon nombre de réponses à tes questions.
Sois donc le bienvenu ici et n'hésite pas à nous en dire plus sur toi

Re: questions
salut,