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Golf 2 GTi 8V
Posté : lun. 6 sept. 2010 16:50
par Jim
Bonjour, mon nom est Jim, 22ans, et propriétaire d'une PB de mai 1987.
192mkm, équipée d'une Digifiz (et c'est tout !)
Je viens de lui placer une Radio Gamma 3 (avec le contour en plastique non présent sur la photo)

Re: Golf 2 GTi 8V
Posté : lun. 6 sept. 2010 17:18
par Gilloo
Salut Jim.
Es-tu sûr que c'est une PB ?
Vu l'extérieur et l'intérieur ainsi que l'année, ça semble plutôt être une EV au premier abord.
En tous cas, elle a l'air propre.
Bienvenue à toi
Edit : j'ai rien dit, je ne savais pas qu'il y avait eu des PB sans le restylage

Re: Golf 2 GTi 8V
Posté : lun. 6 sept. 2010 18:35
par Thomas
Il me semble que c'est un des tout premier PB à confirmer bien sur.
Sinon bienvenue à toi, elle est magnifique ta GTI

.
Re: Golf 2 GTi 8V
Posté : lun. 6 sept. 2010 18:36
par Châtelain
Il y a eu des PB en petit carreaux

Re: Golf 2 GTi 8V
Posté : mar. 7 sept. 2010 09:15
par Jim
Biensur que je suis sur
la preuve, un moteur dans son jus:
Produit entre mars en aout 1987 seulement
J'ai bien entendu repeint le cache soupapes et la cache courroie, j'ai également changer mon tdb qui avait deux jolis trous pour tenir une radio fantôme.
Elle passera en ressort Eibach et ATS Cup pour l'été prochain.
Tout fonctionne bien mis à part que je n'arrive pas à remettre mon MFA à zero et passer de la mémoire 1 à 2 (et j'ai tester le spray magique pour circuit électrique)
Re: Golf 2 GTi 8V
Posté : mar. 7 sept. 2010 11:34
par Gilloo
Il faudrait que tu testes électriquement ton commodo alors.
Je ne connais pas le circuit interne du commodo, mais tu peux déjà tester la continuité entre les bornes de sa prise quand tu changes la position du curseur et quand tu reset.
J'imagine que quand tu reset la mémoire tu dois avec une continuité et rien sans mais ça n'est que pure spéculation.
Re: Golf 2 GTi 8V
Posté : mar. 7 sept. 2010 12:27
par Jim
Comment je teste la continuité entre les bornes ?
la bouton MFA fonctionne mais pas la glissière

Re: Golf 2 GTi 8V
Posté : mar. 7 sept. 2010 13:03
par Gilloo
Tu as un multimètre ?
Si oui, tu as une position dédiée sinon, tu l'utilises en mode Ohmmètre et quand tu as 0, c'est qu'il y a continuité.
Au pire tu peux utiliser une ampoule avec une pile.
Re: Golf 2 GTi 8V
Posté : mar. 7 sept. 2010 13:07
par Jim
Oui j'ai un multimètre, je vais tester alors merci
