domi62730,je me présente enfin....
- domi62730
- Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!
domi62730,je me présente enfin....
ben voilà,je suis un ch'ti du pas de calais,j'ai 59 balais,et j'entretiens la EV de 1984 de ma compagne depuis 13 ans, (tout comme elle,!)....et comme j'ai chopé le virus ,(Roselyne n'y pourra rien),je viens d'acquérir une PB22 de 1989-
dans le forum d'avant,j'étais souvent dans la rubrique électricité,électronique,(parfois méca quand ça m'allait,lol!)....,c'est mon job d'origine,voili voilou-
mon prénom est dans le pseudo!et on ne tire pas sur les vieux,hein!!!!!????
dans le forum d'avant,j'étais souvent dans la rubrique électricité,électronique,(parfois méca quand ça m'allait,lol!)....,c'est mon job d'origine,voili voilou-
mon prénom est dans le pseudo!et on ne tire pas sur les vieux,hein!!!!!????
Re: domi62730,je me présente enfin....
Bienvenue sur le nouveau forum
.

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Hello et merci encore pour ton implication sur le précédent forum. En espérant que ça perdure!!
Bienvenue!
Bienvenue!

In golf we trust!
Salut ! Content de te voir ici
Ton prénom c'est 62730 ?

Ton prénom c'est 62730 ?

- domi62730
Utopiaboy?ils t'ont relaché toi??!! lol!
pour le reste oui!,tant que le vieux pourra,il continura à apporter son expérience concernant les machins avec du cuivre et de l'étain-j'aimerais bien vous retrouver, ou plutot vous trouver, un de ces 4 avec ma PB,bande de félés.....(on appelle ça une rencontre inter-générations.....)-bon,faut pas pousser,je ne suis pas du 4eme age non plus,hein? (sinon,c'est la baston,je cogne avec ma béquille)-
pour le reste oui!,tant que le vieux pourra,il continura à apporter son expérience concernant les machins avec du cuivre et de l'étain-j'aimerais bien vous retrouver, ou plutot vous trouver, un de ces 4 avec ma PB,bande de félés.....(on appelle ça une rencontre inter-générations.....)-bon,faut pas pousser,je ne suis pas du 4eme age non plus,hein? (sinon,c'est la baston,je cogne avec ma béquille)-
- domi62730
euh?question alakon:avez vous les admins,prévu un ch'ti trou, pour que SOURIS puisse accéder au forum?
- domi62730
oui,mais je crois qu'on lui a fait peur! il a du se dire:"y'a trop de tapettes par ici"....LOL!
Merci Domi, tu t'es souvent bien impliqué pour moi sur des problèmes à la c... avec ma One!
- domi62730
ben vi,mais à bientot 60 piges,(tout augmente),c'est mon caractère "chien d'avalanche",d'aider quand je peux...et je ne pense plus que ça va changer maintenant....-en tous cas,un ch'ti merci fait toujours plaisir-c'est pas toujours le cas,sur ce forum,ou d'autres-
- tooace
Eh bien rebienvenue parmis nous Domi 
Comme les autres l'ont dit, merci de ton implication, notamment dans la rubrique électricité, tu en as sorti plus d'un de la mouise et ça va continuer j'espère
Au plaisir de te lire
A+
Guillaume.

Comme les autres l'ont dit, merci de ton implication, notamment dans la rubrique électricité, tu en as sorti plus d'un de la mouise et ça va continuer j'espère

Au plaisir de te lire

A+
Guillaume.
Nos Golf GTI c'est par ici
=> La 1600 rouge : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... p?f=5&t=88
=> La 1600 grise : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=5&t=7533

=> La 1600 rouge : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... p?f=5&t=88
=> La 1600 grise : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=5&t=7533
Bienvenue à un "vieil" électricien de la part d'un "vieux" golfiste

"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"
- domi62730
euh?@ Alpha,le "vieil électricien" ,l'aura peut etre besoin du "vieux golfiste" un jour,peut etre pas si loin!!! c'est un partage de connaissances diverses,c'est tout l'intéret d'un forum,chacun apporte sa pierre à l'édifice,non mais!!tant que je peux,je fais.....après,vous avez besoin de rien ,vous pouvez toujours m'appeller!!!(aux heures de bureau,hein?meme pour un retraité-faut pas déc non plus!)-
Nous sommes bien d'accord, car je suis loin de tout savoir, mais si je peux aider, ce sera avec un grand plaisir 

"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"
- domi62730
Ben,c'est tout bon alors!