Page 1 sur 1

fumée blanche et odeur + consommation

Posté : jeu. 29 sept. 2011 00:38
par ber-wen
Bonjour,

Alors voila je viens vous demander de l'aide car il me semble avoir des petits soucis avec ma mk2. Tout d'abord je constate une consommation très élevé même trop élevé, c'est a dire sans tirer dedans passage des rapports a 2000 2500 tours je suis a environs 11L 12L. Je vous parle même pas des moments ou je passe les 2500 tours Bulgy eyes . De plus ma voiture fume un peu blanc, pas très épais et il y'a une odeur d'essence ou d'huile brulé. j'ai contrôler le liquide de refroidissement pas de perte !! pas de mayonnaise non plus dans le cache culbuteur ni dans le liquide de refroidissement, elle bouffe de l'huile par contre. Ayant changer le moteur moi même, je me dit que sans être mécano c'est déjà bien quelle tourne mais cependant n'y a t-il pas des petits réglages a effectuer que je ne sache faire pour résoudre ses problèmes ? c'est pourquoi je suis venu vous demander. avant de poster j'ai comme même un peu chercher et certaines personne ayant quelque symptômes similaire disent que cela peut venir de la sonde bleu t° d'eau ? il se trouve que j'en ai une d'avance donc je vais essayer. Je vous remercie d'avance pour votre aide
bonne journée

Re: fumée blanche et odeur + consommation

Posté : jeu. 29 sept. 2011 11:46
par GTI47
Bonjour, je te conseille, de faire controler tes pressions d'essence, ton avance et ton CO2.

Re: fumée blanche et odeur + consommation

Posté : jeu. 29 sept. 2011 12:30
par ber-wen
tu pense que cela peut résoudre mes problèmes ? ou ce genre d'opération se fait t-il ? ou alors peut-on le faire soit même ?

Re: fumée blanche et odeur + consommation

Posté : dim. 2 oct. 2011 18:25
par david15
GTI47 a écrit :Bonjour, je te conseille, de faire controler tes pressions d'essence, ton avance et ton CO2.

je suis d'accord avec gti47 : ma golf consommait trop aussi et c'était le regulateur de pression d'essence qui était HS. le garage VW avait mesurer les pressions d'essence pour isoler le probleme ;)