[TERMINE] L'oeil et le déclencheur n°3 photo page 2

Retrouvez ici les différentes manches du concours photo PGG
Avatar du membre
looping
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 20:34
Localisation : Haut Bugey AIN

Re: [EN COURS -> 13/11] L'oeil et le déclencheur photo page

Message par looping »

Salut,

Et bien je ne l'aime pas .............. :grimace:
































Bon Ok j'suis déjà dehors...... :jmerend:

Mais non elle est vraiment sublime et bien rechercher dans la composition.... :rock:



:megaloldebile:
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping

Avatar du membre
sophie
GB 2017
GB 2017
Messages : 935
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 10:10

Re: [EN COURS -> 13/11] L'oeil et le déclencheur photo page

Message par sophie »

looping a écrit : ps Vous qui êtes sur PGG vous pouvez aussi voter. :zen:
Ben moi j'avais compris qu'il n'y avait que les participants qui pouvaient voter :? (et je pense ne pas être la seule !)... parce que sinon j'aurai voté crois moi :sage:
@cricrii : Chapeau pour ta photo, quand je l'ai vu la 1ère fois j'étais sur le cul :bravo: :bravo: :bravo:
Berthe... SALOOPE :D

petit lapin
Messages : 50
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 08:46

Re: [EN COURS -> 13/11] L'oeil et le déclencheur photo page

Message par petit lapin »

Salutttttttttttt :coucou:
hé bien on dirai que le prochain concourt photo est lancé, :up:
si l'on en parle un peu plus je pense qu'il y aura plus de choix cette fois ci ....donc plus de votant, :woohoo:
comme le dit "sophie":
il y a surement des membres qui ne le savent pas mais ..tout le monde peut participer et voter ,
Alors bon( REFLET) :vroum:
.
.
.
.
.
.
merci cricri pour ma 1/100eme de participation a cette photo !!

Avatar du membre
cricrii
membre du GGCC
Messages : 412
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 23:23
Localisation : savoie

Re: [EN COURS -> 13/11] L'oeil et le déclencheur photo page

Message par cricrii »

Hello,
Merci pour tous ces compliments, ça encourage pour la suite, surtout que ce sont mes débuts en photo alors ça motive grave!!
Le monde de la photographie est passionnant, je m'éclate à apprendre et decouvrir toutes ses richesses! :up:

à plus!

Avatar du membre
Tony
Messages : 2501
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: [EN COURS -> 13/11] L'oeil et le déclencheur photo page

Message par Tony »

Bravo à Cricrii pour son magnifique cliché :bravo:

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: [EN COURS -> 13/11] L'oeil et le déclencheur photo page

Message par VWsam59 »

cricrii a écrit : Les participations sont en nette progression, bravo! Mais pour faire voter, ça reste un peu confidentiel......
Je pense que , comme l'a justement suggéré plus haut petit lapin il serait sympa de prévoir un mailing general à chaque étape du concours (nouveau theme/envoi des clichés/rappel des dates limites des votes (1 semaine avant et 2 jours avant par ex)et publication des resultats), tout ça avec les liens pour y acceder directement.

Je dit ça car ça se passe comme ça sur d'autres forums que je visite, et ma foi, ça fonctionne plutot pas mal...

Je dois avouer que j'ai encore un peu de mal avec l'organisation du concours , où tout se passe plus par mail que par le forum ^^
Sur un autre forum , tout le monde poste sa photo directement sur le topic du concours en cours du 1 au 20 du mois , puis du 21 au 29 un topic " vote " est ouvert ( celui avec le "barographe" dans le titre du sujet ) avec un récap copié/collé de toutes les photos dans le 1er post .
Le résultat est donné le 30 du mois et le gagnant choisi le nouveau thème .
C'est peut être plus simple a organiser , moins lourd ?

Par exemple :
http://www.polo9n3.fr/index.php/board,5.0.html

Ou :
Salut à tous !

Cette nouvelle rubrique servira à afficher vos diverses participations aux concours photos mensuels

Chaque concours ouvre en début de mois, les participations sont closes le 20 du mois à 23h59 . Ensuite les votes prennent place du 21 au 30. Le gagnant verra sa photo publiée pendant 1 mois sur le portail du forum, et aura le droit de choisir le thème du concours suivant
Surtout que ça allégerait probablement le taf des organisateurs ??

Enfin c'est juste un avis , une ptite idée ;);)

Avatar du membre
looping
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 20:34
Localisation : Haut Bugey AIN

Re: [EN COURS -> 13/11] L'oeil et le déclencheur photo page

Message par looping »

Salut VWsam59,


J'ai regardé vite fait sur ton lien, donc les participants postent directement leur photo sous leur nom.

Ce qui rend le concours moins drôle car tu connais les noms des participants. Et forcement cela fausse les résultats.

Pour ma part je suis aussi sur VHC passion et la: nous sommes pratiquement 20-24 tout les mois....et vraiment c'est génial et plein de rebondissement sur le classement général.

Et cela pousse en étant anonyme de faire de belle photo et t'oblige a sortir le meilleur de toi même. (c'est sur se principe que j'ai créé le concours)


Sur le nouveau concours "Reflet" il y a déjà une photo que j'ai reçu qui ce démarque vraiment par sa composition et sa mise en place et c'est vraiment le but des concours, de prendre du plaisir et de partager.




A bientôt.

Philippe/looping
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: [EN COURS -> 13/11] L'oeil et le déclencheur photo page

Message par VWsam59 »

Ok pas de soucis , ça se défend ! :up:

Vais participer ce weekend si j'ai le temps :S ( être avec ses belles 5j/mois c'est moins evident ! )

Répondre