Page 1 sur 5

Spa 2011 - LES PHOTOS ET LES VIDEOS

Posté : jeu. 13 oct. 2011 19:23
par vatanen
Bien rentré après une superbe après-midi - au soleil - à Spa ! :vroum:
Deux petits bobos sans gravité : le contact de mes feux stop qui ne fonctionnait plus et ... une rentrée sur 3 cylindres au stand lors de la 4ème session.
Plus de peur que de mal : une électrode de bougie qui avait fondu et qui a été remplacée vite fait ... :hinhin:
Un grand merci à l'équipe d'intervention rapide : Ivan, Claude et Vincent qui m'ont permit de faire la 5ème session et de rentrer à bon port. :sage:
J'étais super content d'avoir revu tous les amis et vivement ... samedi pour la der des der 2011. :up:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : jeu. 13 oct. 2011 19:33
par joel
Bah alors.......à part David, personne n'a rien à raconter ???? :bizarre: :bizarre:

......toutes vos cartes-mémoire ont buggé ????

z'êtes encore tous au bistrot, ou quoi ? :lol:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : jeu. 13 oct. 2011 20:50
par PHIL35
ET OUI ..... on veut des photos

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : jeu. 13 oct. 2011 23:11
par andy
joel a écrit :Bah alors.......à part David, personne n'a rien à raconter ???? :bizarre: :bizarre:

......toutes vos cartes-mémoire ont buggé ????

z'êtes encore tous au bistrot, ou quoi ? :lol:
On sort seulement maintenant du bistrot ! :bourres:

Un peu de patience ! :lol:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : ven. 14 oct. 2011 18:35
par Philou
Andy a écrit :On sort seulement maintenant du bistrot ! :bourres:

Un peu de patience ! :lol:
Visiblement le bistrot a fait des dégats :lol:
Vous avez perdu vos photos :coucou: ou c'est pour nous faire saliver :bizarre:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : ven. 14 oct. 2011 18:48
par Frank
Ben alors ??? on a le gueule de bois ???
Ou alors mon Mac a un souci car je ne vois pas les photos :bizarre: :bizarre: :lol: :lol: :lol:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : ven. 14 oct. 2011 19:16
par PROMOTOR
Bon, j'ai mis mon pampers, j'ai fait mes prières, j'ai dit je t'aime à papa, allez...j'y vais.... :bien:

Image


et après quelques tours....... HEU REUSE !!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:



Image





En toute amitié !! :wink:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : ven. 14 oct. 2011 19:46
par andy
(C'est moi Ivan)
Hips, je suis cheez Anndy hips... pppa ppas dddésaouléé.... hips.. mmaaiss chuiiiss sobre hips....
Bon, sans rigolé, superbe journée hier ou j'ai partagé le volant avec mon père. J'étais chaussé avec des michelin energy (pb de dernière minute) et ça glissait pas mal, mais on s'est régalé. J'attends le retour à la maison pour les photos.
Aujourd'hui, on a fait une petite séance de mécanique, distrib et reglage injection pour Gilloo et qq travaux divers sur la belle blanche de Philippe... Bref, on en est à 2 très belles journées entre potes, et demain ça devrait encore le faire.

bbbonnn encore unee jjjuuupiler hups, et onnn va manger... hips... ffaaaut mieux un piiilote plein qu'un reservoiiir vide hips....
(signé Ivan chez Andy)

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : ven. 14 oct. 2011 19:55
par andy
RE hips, j'ai tenu les jupes... heuuuu. les jupiler... hips pendant que Rascal piratait la Pirelli !
Bon, la marmite arrière faisnt banal on en a conçu une avec les canettes; Et, pas fous , elles étaient vides! Bon là on part manger des frites et des fricandelles et puis des moules et puis des frites chez Eugène... avec pintjes oblige, hips!
Seront présents direct au resto demain . Stop!
Ouaip, car demain matin on mécanique encore à mort tellement l'atelier est complet.
Ou on se remet à l'apéro.
Ou mieux, les deux.i
(Signé Philoippe de chez Andy

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : ven. 14 oct. 2011 20:02
par Bill Blue
Ensuite, à qui le tour?

Tiens, en rentrant de Spa ce soir, j'ai croisé une noire en Pirelli du côté de Bras (entre Manhay et Trois-Ponts vers 19h), elle fait partie de la bande?

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : ven. 14 oct. 2011 20:50
par vatanen
J'espère que vous serez déssoulés pour demain : il y a encore de bonnes bières supplémentaires à déguster à midi ! :aaah:
Merci pour les photos Steph, ma fille en a fait des cauchemards cette nuit : elle se voyait "essayer" de faire le même truc sur le ring de Bruxelles un samedi soir ... :gaffeatoi: :ouille:
Tous nos remerciements à Georges pour le prêt de son baquet spectateur et pour Meca Events pour une nouvelle organisation au top :sage:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : ven. 14 oct. 2011 21:00
par PROMOTOR
Quelques unes de plus pour les impatients......


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



la suite très bientôt.... :coucou:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : ven. 14 oct. 2011 22:30
par Tony
MA-GNI-FIQUE :bravo:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : ven. 14 oct. 2011 23:29
par Gilloo
Putain, c'te banane toute la journée d'hier, je crois que les derniers ajustements à faire sur la Rabbit ont été faits :lol:

Quelques petits écueils hier, une batterie baladeuse qui avait très envie de se faire ventiler de près, une soudure du faisceau d'alternateur qui a fait grève, un allumeur qui n'avait plus soif et qui a décidé de recracher un peu d'huile et un pilote en herbe qui n'en a pas vu la couleur (ah non, ça c'est plutôt positif).

Docteur Ivan, sponsorisé par professeur Andy, a bien bossé aujourd'hui, la Rabbit tourne bien mieux depuis cet aprem. Je viens de découvrir les routes de la sortie de demain, quel panard de nuit sans personne, un mini col du Turini en moins dangereux :shock:

Si, je ne coule pas une bielle avant d'être rentré à Paris, ce sera certainement la meilleure sortie GGCC de ma vie de membre.

Pour les photos et vidéos, va falloir être patients, dimanche si tout va bien.

Je réitère mes remerciements ici, à Christian pour sa gentillesse, sa disponibilité, son organisation au poil, son régulateur (que la Rabbit a définitivement adopté), à Georges pour les sensations, à Ivan pour son coup de main, que dis-je, c'est lui qui a tout fait, même boire les bières :roll: :lol: , à Francoise pour son accueil, et à Philippe pour son GPS sans lequel je serai en train de dormir avec un routier roumain sur une aire d'autoroute :triste:

La suite plus tard :coucou:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : ven. 14 oct. 2011 23:34
par Gilloo
Ah si, quand-même un point négatif...


Une casse...






J'ai perdu une Kriek Saint-Louis dans l'essai post opératoire sur l'injection, maintenant mon coffre sent la cerise. :bizarre: :lol:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : sam. 15 oct. 2011 08:02
par looping
Salut les copains,



:bravo: Quel ambiance de début de reportage......encore encore j'en veux plus :demon:

Merci pour les premières photos :herbe:


a+

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : sam. 15 oct. 2011 20:09
par Philou
Yvan , Andy ....Doucement avec la biére on entend les bulles jusqu'ici :lol:
Allez encore une petite pour trinquer avec vous :bourres:
Merci pour ces premiéres photos et surtout celles à venir :top:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : sam. 15 oct. 2011 22:54
par Gilloo
Bien rentré !

La Rabbit fait un barouf du tonnerre, mais elle est rentrée saine et sauve :up:

Quelle sortie de folie aujourd'hui encore...

Bon, faut que je trouve un PC qui fonctionne pour commencer à envoyer quelques photos, l'ipad, ça va pas le faire.

Encore un peu de patience les amis, ça se prépare un débriefing de trois jours au pays pas si plat que ça. :lol:

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : dim. 16 oct. 2011 00:37
par Ivan
allez, quelques photos en amuse bouche.

Re: Spa 2011 ... Et c'est reparti !!!

Posté : dim. 16 oct. 2011 10:02
par Gilloo
Une petite video prise a priori de la swift qui voulait tailler un short à David lors de la première session :lol:
Quelques Golfs au début dont celle du président, celle d'Ivan et la mienne. Celle de Philippe à la fin je crois.