Page 1 sur 1

Golf 1 CL

Posté : mer. 26 oct. 2011 10:28
par pierre17dx2
Bonjour à tous!

je viens ici pour glaner quelques informations a propos d'une golf bien sur.

J'ai craqué sur une golf 1 cl avec le 1100 dedans, deuxième main sur, puisque c'est une voiture que j'ai fait acheter a un ami, nous avons été la chercher près de chez nous chez une mamie, qui l'avait achetée neuve!!! donc je viens de la racheté a mon ami, elle a 120000 km, très propre, pas un point de rouille, quelques bricoles a faire comme les freins et l'admission hs (prise d'air carbu et pipes a cause des joints). je mettrai des photos dès qu'on m'aura prêté un appareil numérique.

je recherche toutes les spécificités de ce modèle en cl, voir si tout est bien d'origine, car je veux qu'elle le reste, c pour ma femme et pour rouler tout les jours, et oui le virus est contagieux apparemment :D

donc si vous pouvez me dire quel doit être l'intérieur, quelle calandre, quel compteur, si vous avez des photos ou toutes sortes d'infos je suis prenneur.

Merci a tous.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: Golf 1 CL

Posté : mer. 26 oct. 2011 22:51
par Tony
Si c'est une 2ème main rachetée à une dame âgée, on peut supposer qu'elle est intégralement d'origine, non ? :bizarre:

Re: Golf 1 CL

Posté : mer. 26 oct. 2011 23:13
par joel
.....et pourquoi tu dis çà Tony ??????

la première propriétaire était peut-être branchée tuning....ou simplement caissière chez Norauto :wink: :wink:
faut se méfier.......y'a des mamies chébran :herbe:


bon, sérieux.....bel achat, Pierre, et excellente idée de vouloir la conserver dans sa configuration d'origine :up:

la plupart des membres de ce forum sont incollables sur la GTI.......espèrons que certains puissent te renseigner sur les autres versions de la gamme.

Re: Golf 1 CL

Posté : jeu. 27 oct. 2011 08:58
par pierre17dx2
Bonjour!

Oui joel, ils sont incollables en Gti :wink:

Tony, je sais qu'une vieille n'a pas trop de tendance tuning, mais les mécanos peu scrupuleux ont souvent tendance a mettre n'importe quoi pourvu que ça marche, notamment la calandre, pourquoi une cl aurait une quatre phares, il me semblait qu'il n'y avait que nos gti ou les gtd qui avait ce plaisir, en plus en y regardant hier, je vois qu'il n'y a pas le liseré chromé sur la partie du milieu, et que les longues portées sont montées avec un relais ad'hoc, bien monté mais pas stock.....après les jantes et la taille des pneus, j'ai du 5x13 monté en 155/70/13, est-ce correcte? Y avait-il sur toutes les golfs les petits caches sur les boulons de roues?

je n'ai pas beaucoup de livre sur la golf, je suis incollable sur les cox car bien documenté, mais la golf, ben j'attends un geste de ma femme sur la documentation autre que technique :P , donc si vous avez une source pour pouvoir me dire dans un premier temps la taille des roues et le nombres de phares....

Merci a vous.

Pierre.

Re: Golf 1 CL

Posté : sam. 29 oct. 2011 08:48
par pierre17dx2
Juste une correction de mon précédent message, en fait les pneus sont en 155/80/13......80 ça me parait bizarre......est-ce normale d'après vous, c'est la première que j'ai en jantes stock.... :oops: :oops:

Re: Golf 1 CL

Posté : lun. 16 janv. 2012 01:48
par Wizzle
D'origine la CL à une calandre simple avec les joncs chromés. Les pare-chocs ont aussi des joncs chromés.

Re: Golf 1 CL

Posté : mar. 24 janv. 2012 00:21
par Senyuki
... et ils sont pas noirs, mais gris!
Par contre la calandre 4 phares est aussi disponible sur les cabriolets de type GL voir même GLi.